F1 Race Championship Index du Forum
F1 Race Championship
Championnat de courses F1 en ligne sur PS4

F1 Race Championship Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débrief F3 GP du Canada le 25/11/18 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Championnat F3 -> Débriefing et video -> Débriefing de la course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1RC-FIA
Administrateurs

ID PSN: F1RC-FIA
Prénom: F1RC-FIA
GP disputés: 0
Victoire: 0
Podium: 0
Pole: 0
Points pilote: 0

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2018, 22:24    Sujet du message: Débrief F3 GP du Canada le 25/11/18 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Visiter le site web du posteur
Ayrton
Administrateurs

ID PSN: Ayrton-9-1
Votre matériel: T300 RS
Prénom: Stéphane
Numéro: 91 ayrton
Palmares: Champion constructeur GP2 saison 6 Lotus, Award de la meilleure équipe 2014, Award du meilleur posteur 2014
Historique: Meilleur classement GP2: 3ème saison 2, 4 et 6 - Meilleur classement F1: 12ème saison 7, 8 et 9
GP disputés: 205
Victoire: 4
Podium: 32
Pole: 6
Points pilote: 40

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2018, 21:33    Sujet du message: Débrief F3 GP du Canada le 25/11/18 Répondre en citant

N'oubliez pas de voter pour le pilote du jour et la note du GP après la course via ce lien 

https://www.inscription-facile.com/form/xkcp7PEKGQa4SCJWpDpG

Shymement
Pilote F3

ID PSN: Shymement
Votre matériel: ps4
Prénom: John
Ecurie: Toro Rosso
GP disputés: 4
Podium: 1
Points pilote: 44

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2018, 23:15    Sujet du message: Débrief F3 GP du Canada le 25/11/18 Répondre en citant

Bonsoir 

Qualif P4
Course P6

Le début de course était extraordinaire tout le monde se tenait... puis après plus rien, plus le rythme pour suivre... je comprends pas.  Je pensais pour une fois pouvoir être au niveau mais non. 
Sinon en incident y a rien eu sauf badowic qui m’a touché a un freinage et il a cassé son aileron...

Je trouve dommage que certains soit clairement au niveau des f1 et f2, la f3 est censé je crois être pour les plus lent... 

Vivement la trêve, je m’entraîne bcp trop pour si peu de résultats.

Bien joué à tous 

topsympa
Modérateurs

ID PSN: topsympa
Votre matériel: t500rs avec volant add on
Prénom: franck
GP disputés: 9

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2018, 23:26    Sujet du message: Débrief F3 GP du Canada le 25/11/18 Répondre en citant

Je me fais exactement le même constat shym clairement pour moi là f3 et unf2 bis la pôle et même plus rapide que celle de vendredi en F2 c'est pas sérieux mais bons sang qu'est qu'ont fait la !!! Le pire c'est qu'ont gêne les 1er sous drapeau bleu et pire encore le pe de bagarre qu'ont à derrière et faussé car faut laissé passé les flèches ! Classement faussé je suis dans le dur la fait chié

fairplay et respect des pilotes et des circuits

Fred
Administrateurs

ID PSN: F1RC-Fred
Votre matériel: T300RS
Prénom: Frédéric
Numéro: 9 fred
Palmares: Champion Constructeur Saison 6 Ferrari
Historique: S2: 5e/ S3: 2e/ S4: 5e/ S5: 4e/ S6: 3e/ S7: 3e/ S8: 6e/ S9: 10e/ S10: 11e/ S11: 16e / S12(F2):
Ecurie: Sauber
GP disputés: 206
Victoire: 10
Podium: 55
Pole: 9
Points pilote: 63

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2018, 23:45    Sujet du message: Débrief F3 GP du Canada le 25/11/18 Répondre en citant

le probleme c'est les aides !
si vous eters tous d'accord il faudrais bannir l'abs ou la traction, et vous verez que sa ira bien moins vite !

Badowiec
Pilote F3

ID PSN: BadowiecF1
Votre matériel: T150 Ferrari
Prénom: Daniel
Historique: 3 victoire en GP2
Ecurie: Red Bull
Victoire: 3
Podium: 14

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2018, 23:54    Sujet du message: Débrief F3 GP du Canada le 25/11/18 Répondre en citant

Moi ça me va si on enlève le seul truc que j aime en f3 c est la ligne verte qui te montre la bonne trajectoire , 

PS:
5 champions...it's true but we're still
waiting for YOU ROBERT

Saison 4:7 eme
Saison 5:4 eme
Saison6: 8 eme

Nico
Pilote F3

ID PSN: nicodu87805
Prénom: Nicolas

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2018, 23:59    Sujet du message: Débrief F3 GP du Canada le 25/11/18 Répondre en citant

Qualifications : 8 j ai réaliser le temps que je faisais à l entraînement mais ça n'a pas suffit pour être plus haut.

Course 9: Que dire... Je m attendais a une course plus chaotique mais ce n' était pas le cas je termine 9 ce qui est pas un mauvais résultat mais la j ai le sentiment que je peux pas faire plus malheureusement.. Clairement il y a des pilotes qui sont beaucoup plus rapide que moi je fais de mon mieux et j essaye d être a l affus d une opportunité qui n est jamais venu dommage. Dans sa globalité j ai fais sans doute ma plus belle prestation depuis un très long moment j ai fais quasi un sans faute j ai bien gérer mes pneus surtout mon relais en soft ou j ai fais presque 40 tours avec. Seul bémol quand j ai voulu prendre un tour a crocman il me touche mon ailerons du coup j ai du me taper tous mon relais ou presque avec des dégâts à l avant. Je pense que ça a du me ralentir un peu, peut être que sans ça j aurai pu me battre contre badowich en fin de course ou pas.. je termine asser loin peut être que j aurai du choisir une stratégie plus aggresif en course. Je me suis vite retrouver esseulé donc j avais juste qu a gérer ma course mes pneus et ramener quelque point au compteur. Peut être que si j avais été plus proche des autres j aurai pu choisir une autre approche en tous cas je suis globalement satisfait de cette course ça me remet en confiance pour la suite après un début de saison très compliqué. 

Je trouve que certains sont vraiment très rapide pour être en F3 après ce ne sont pas de leurs faute on va pas leurs demandes de lever le pied lol après ça peut aussi faire progresser ceux qui le sont moins en voulant se rapprocher d eux. Moi j'ai surtout peur que certains se démotive et arrête de courir et qu au final on se retrouve de moins en moins le dimanche pour les courses..Au début on était 20 la on est 16 tous ceux qui sont partis n ont pas été remplacé ou presque. Si je ne dis pas de connerie Mr. Green

Dernière édition par Nico le Lun 26 Nov 2018, 00:02; édité 1 fois
topsympa
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2018, 00:00    Sujet du message: Débrief F3 GP du Canada le 25/11/18 Répondre en citant

La f3 et avec aide c'est logique car il faut des petits joueurs du dimanche qui aimes le jeux mais la faut redescendre sur terre ont les gènes perso j'ai pris 3 sec pour mettre mis de côté pour les laisser passé. Mais effectivement la question se pose de enlever touttes les aides ?

Badowiec
Pilote F3

ID PSN: BadowiecF1
Votre matériel: T150 Ferrari
Prénom: Daniel
Historique: 3 victoire en GP2
Ecurie: Red Bull
Victoire: 3
Podium: 14

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2018, 00:02    Sujet du message: . Répondre en citant

Sinon q p7 bof...

Je prend un Mega bon départ me retrouve p 5 , dépasse la Toro Rosso et la me voilà p4 , après je fais que  des conneries ...
5s pour vitess trip élève ds les stands ...
Je casse mon aileron sur la Toro Rosso , sinon belle bagarre avec toi , très propre bien jouée 

Je rentre pour changer de nez et j ai plus que des pneu usée ... 
donc faut que je rentre pour prendre des pneu usee et 2 tours plus tard rentrer pour rémette les même pneu que avec ceux que j ai eu l accident ... donc 2 arrêt pour rien ...

Je fini p8 déçus car mon ritme n étais pas plus mauvais que le 2 ou le 3 eme ..

Sinon la f3 c est très propre bravo à tout le monde 

PS:
5 champions...it's true but we're still
waiting for YOU ROBERT

Saison 4:7 eme
Saison 5:4 eme
Saison6: 8 eme

topsympa
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2018, 00:12    Sujet du message: Débrief F3 GP du Canada le 25/11/18 Répondre en citant

J vais vous dire se qui vas se passer un jour un retardataires genera les 1er et la les gars il diront fait chier c'est retardataires et oui et sa mettrà le bordel c'est carrément dingue 1.08...En qualifications nan mais Allô quoi ! !! Pire les 51er du général vont aussi vite en course avec le plein que nous en qualifications ! Houston ont à un problème ! !!

Je suis Kinapa
Pilote F3

ID PSN: Je-suis-Kinapa
Prénom: Valentin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2018, 00:19    Sujet du message: Débrief F3 GP du Canada le 25/11/18 Répondre en citant

Qualif P6 Course P7

Rien à dire de spécial de la course, j'étais seul en piste sauf en début de grand prix. J'me suis un peu battu avec Pinpin / Shymement et Bado...

Les pénalités c'était vraiment un truc mdr..

Par contre j'avoue que Wilhem qui part dernier, qui casse son aileron, et qui finit premier avec 16secondes d'avance sur le deuxième x) c'est chaud mdr. Mais bien joué à lui, et à tout le monde, c'était une belle course ! 

Shymement
Pilote F3

ID PSN: Shymement
Votre matériel: ps4
Prénom: John
Ecurie: Toro Rosso
GP disputés: 4
Podium: 1
Points pilote: 44

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2018, 00:33    Sujet du message: Débrief F3 GP du Canada le 25/11/18 Répondre en citant

Il y a pas de solution aux problèmes...La seule solution serait d’autorisé certaines aides en f2 pour pouvoir avoir des catégories réellement équitable mais c’est pas faisable. Donc bon perso je ne me vois pas jouer sans aide sauf quand j’aurai un volant ^^ après il y en a en f3 qui jouent sans aides déjà comme gwane et Hannibal etc

Fred
Administrateurs

ID PSN: F1RC-Fred
Votre matériel: T300RS
Prénom: Frédéric
Numéro: 9 fred
Palmares: Champion Constructeur Saison 6 Ferrari
Historique: S2: 5e/ S3: 2e/ S4: 5e/ S5: 4e/ S6: 3e/ S7: 3e/ S8: 6e/ S9: 10e/ S10: 11e/ S11: 16e / S12(F2):
GP disputés: 206
Victoire: 10
Podium: 55
Pole: 9
Points pilote: 63

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2018, 07:23    Sujet du message: Débrief F3 GP du Canada le 25/11/18 Répondre en citant

Wilhem on voulais le mettre en f2 ou f1, et il y arrive soit disant pas sans aides...
Les chronos f3 sont plus rapide que ka f2 et meme d'une grosse partie de la f1.
Grace a traction et abs, car avec vous freiné et accélérer comme des bourrins LOL 
Faudrais que les plus rapide joue le jeu de joué sans aides

dydou45
Modérateurs

ID PSN: F1Race-Dydou
Votre matériel: T150 RS
Prénom: Dylan
Numéro: 45 dydou
Palmares: Champion F3 S12
Historique: MERCEDES S12 F3 1er / Sauber S13 F2 ?
GP disputés: 27
Victoire: 1
Podium: 12
Pole: 6
Points pilote: 235

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2018, 08:32    Sujet du message: Débrief F3 GP du Canada le 25/11/18 Répondre en citant

Depuis le temps que je le dit mdrrr pour moi l aide qui doit etre banni en F3 c est l ABS ! Cette aide c est un scandal.. sous la pluie vous pouvez pas faire d erreur au freinage et sa vous insite a freiner beaucoup plus tard donc parfois sa fais boum . 
J avoue que wilhelm a pas le niveau f3 mais plus tot F2 mais maintenant la f2 est passé sans aide . Moi j ai du enlevé seulement la Ttaj car l an dernier en f3 j avais que ça.  Mais la je serai wilhelm franki pinpin et voir mike et dadou je commencerai a rouler sans aides car 3 vont monter l an prochain et enlevé traj - Abs et traction sa risque de leur faire tout drôle. 
Nous allons voir avec les modos et fred si il y a quelques chose a faire ...

topsympa
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2018, 09:12    Sujet du message: Débrief F3 GP du Canada le 25/11/18 Répondre en citant

Si sa continu c'est beaucoup de pilotes qui arrêteront car ont fais que de la figuration perdre une soirée pour prendre 2 tours sa demotive un exemple tout bête MINIPAT à arrêter le championnat je les invités en tchat ( un super gars au passage ) je lui et proposer de rouler avec mon groupe le mercredi et la le gars il s'éclate bref je suis modo et je tire len signal d'alerte ont à un problème messieurs et faut vite le résoudre sinon sa craint.
Perso j'aime cette idée de tout enlever sa sera dur mais peut être mieux pour le groupe .
Et effectivement whilem part dernier et gagne avec X d'avance pas sympa pour les autres .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37    Sujet du message: Débrief F3 GP du Canada le 25/11/18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Championnat F3 -> Débriefing et video -> Débriefing de la course
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006