F1 Race Championship Forum Index
F1 Race Championship
Championnat de courses F1 en ligne sur PS4

F1 Race Championship Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Débrief F1 GP de Monaco le 16/11/18 ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    F1 Race Championship Forum Index ->
Archives -> Archive -> Saison 13
Previous topic :: Next topic  
Author Message
F1RC-FIA
Administrateurs

ID PSN: F1RC-FIA
Prénom: F1RC-FIA
GP disputés: 0
Victoire: 0
Podium: 0
Pole: 0
Points pilote: 0

PostPosted: Fri 9 Nov 2018, 00:17    Post subject: Débrief F1 GP de Monaco le 16/11/18 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top
Visit poster’s website
Ayrton
Administrateurs

ID PSN: Ayrton-9-1
Votre matériel: T300 RS
Prénom: Stéphane
Numéro: 91 ayrton
Palmares: Champion constructeur GP2 saison 6 Lotus, Award de la meilleure équipe 2014, Award du meilleur posteur 2014
Historique: Meilleur classement GP2: 3ème saison 2, 4 et 6 - Meilleur classement F1: 12ème saison 7, 8 et 9
GP disputés: 205
Victoire: 4
Podium: 32
Pole: 6
Points pilote: 40

PostPosted: Fri 16 Nov 2018, 23:05    Post subject: Débrief F1 GP de Monaco le 16/11/18 Reply with quote

N'oubliez pas de voter pour le pilote du jour et la note du GP après la course via ce lien 

https://www.inscription-facile.com/form/99wi2LHgVJWZTU1ovaWU  

Back to top
Sky_

ID PSN: zL_SkYSoX
Votre matériel: T150
Prénom: Thomas

PostPosted: Sat 17 Nov 2018, 01:02    Post subject: Débrief F1 GP de Monaco le 16/11/18 Reply with quote

Qualifs:p1 pas en confiance dû au manque d'entraînement mais c'était suffisant pour la pole
Course mdrrr bon bah pas grave chose à dire j'étais bien puis je crève bon c'est la vie toujours pas de victoire on essayera au Canada donc gg à epictek et à tous rdv à Montréal.

Back to top
Ryunith
Pilote F1

ID PSN: Ryunith
Votre matériel: T150 force feedback
Prénom: Tristan
Numero:
Palmares: Champion pilote et constructeur F2 saison 12.
Historique: F2 saison 12 (P1).
Ecurie: Toro Rosso
GP disputés: 20
Victoire: 4
Podium: 12
Pole: 4
Points pilote: 296

PostPosted: Sat 17 Nov 2018, 01:06    Post subject: Débrief F1 GP de Monaco le 16/11/18 Reply with quote

Qualif: P9

J'assure un tour c'est déjà bien car j'aime pas du tout Monaco

Course: P7

Bon départ je passe Berch-momo puis quelques tours plus tard je laisse passer Hugo car je suis très lent a Monaco puis je profite d'une SC pour mettre des pneus neuf pour pouvoir suivre le rythme, je suivais un peu c'est déjà ça.  Okay

Puis le sec arrive, 1er virage de la course en sec je casse l'aileron sur Herlock, donc re-box un tour plus tard.

Après Guiggs reviens sur moi je le laisse passer puis il fait une erreur et Nathoum aussi ils se retrouve derrière moi, je vois qu'il reste une dizaine de tour donc je tente de défendre mais je tiens 1 ou 2 tours Guiggs me passe et je laisse la porte ouverte a Nathoum pour pas dérangé leurs bataille.  Okay

GG à Epictek, Sableg et Herlock pour le podium et à ceux qui ont fini  Okay , ptite penser à Sky qui fessais une belle course avant qu'un débris lui crève la roue.... Sad

Bilan: Content d'avoir fini ce GP que j'aime pas du tout avec un rythme très mauvais mais 6 bon points de pris au final, de retour au avant post au Canada.  Wink  

Back to top
Sky_

ID PSN: zL_SkYSoX
Votre matériel: T150
Prénom: Thomas

PostPosted: Sat 17 Nov 2018, 09:07    Post subject: Débrief F1 GP de Monaco le 16/11/18 Reply with quote

Je ne pense pas que c'était un débris mais merci😉

Back to top
EpicTek
Vip

ID PSN: Lusigny_AMG
Votre matériel: T300Rs - add one f1
Prénom: Wiwi

PostPosted: Sat 17 Nov 2018, 10:43    Post subject: Débrief F1 GP de Monaco le 16/11/18 Reply with quote

Qualif : p3 
Je pouvais faire largement mieux mais décider au dernier moment de prendre mon reglage course pour sauvegarder mes pneu 

Course : victoire 
Très content de la régularité et très content de ne pas pa voir tape surtout sous la pluie 
Je me senter bien dans la voiture 
J’ai eu un peut de chance sur l’accro de sky qui avais un super rythme 
Et très beau dépassement sur sab je pense que c’etait Le tournant de ma
Course 
Bravo à tout le monde et rdv au Canada 

Il me semble que chaque saison que j’ai participé j’ai au minimum 1 victoire , sa sera le cas pour celle ci 

Back to top
EpicTek
Vip

ID PSN: Lusigny_AMG
Votre matériel: T300Rs - add one f1
Prénom: Wiwi

PostPosted: Sat 17 Nov 2018, 10:45    Post subject: Débrief F1 GP de Monaco le 16/11/18 Reply with quote

D’ailleurs mon cher coep, je te laisse écrire les paroles de la musique  que on a chanter en plein milieu de grand prix mdrrr tu m’aura bien faire rire 
Okay

Back to top
Sableg39
Pilote F1

ID PSN: Mnt_Sab
Votre matériel: Volant T150
Prénom: Sabry
Ecurie: Ferrari
GP disputés: 16
Victoire: 2
Podium: 7
Pole: 2
Points pilote: 167

PostPosted: Sat 17 Nov 2018, 10:59    Post subject: Débrief F1 GP de Monaco le 16/11/18 Reply with quote

Monaco 🇲🇨 

Q: P2 un bon tour qui me met un deuxième place, ma meilleure qualif chez vous je suis content 😃 

C: P2

Je prends un bon départ ou je conserve ma P2 mais des le deuxième tour je me rends compte que le réglage ne vas pas du tout sur la pluie car je tourne pas du tout, je garde Epiteck derrière moi et boum SC qui ne m’arrange pas du tout, à la relance de la SC epiteck me surprend sur un freinage avant le lowe et me double (Gros gg à lui) Ensuite j’arrive à garder Hugo derrière moi mais si il était en mesure de me dépasser je n’aurais pas forcé, je sais que je n’etait pas rapide et je m’en excuse au personne que j’ai bloqué mais je savais que j’allait être beaucoup mieux sur le sec ! Une belle bataille avec Herlock qui ct arrêter  sous SC 👍 la pluie s’arrete d’un coup en même pas 1 tour fallait passer des slick j’ai cru on était en Malaisie x) sous le sec j’arrive à creuser l’ecart sur les pilotes qui était plus rapide que moi sous la pluie et je finis P2 et deuxième podium de la saison ! 

Conclusion : Content de finir deuxième mais à la fois un peu déçu pcq je me dit que j’aurais peut-être plus d’aussi grosses chance de victoire mais c’est bien pour le championnat cette P2 ça me rattrape l’Espagne qui était une catastrophe, dommage que Stn n’etait pas la pour le Constructeur mais c’est comme ça, RDV au Canada 🇨🇦 

Back to top
hugolf1
Pilote F1

ID PSN: RC_Hugolf1
Votre matériel: T300RS / F1 Wheel / WheelStandPro
Prénom: Hugo

PostPosted: Sat 17 Nov 2018, 11:07    Post subject: Débrief F1 GP de Monaco le 16/11/18 Reply with quote

EpicTek wrote:
D’ailleurs mon cher coep, je te laisse écrire les paroles de la musique  que on a chanter en plein milieu de grand prix mdrrr tu m’aura bien faire rire 
Okay

Casse l'aileron comme hugolf1,
Casse l'aileron comme hugolf1111.
Ramenez les mercos à la maison, Allez Merco Allez,
78 tours après c'est le moment, Allez Merco Allez,
Qui contrôle la voiture ? C'est EpicTek
Qui dépasse à Mirabeau ? C'est EpicTek
Attention à la piscine, chicane à gauche à droite, ouais hugolf1 !
Petit travers à Saint de Dévote, ÉééépicTek
Ramenez les mercos à la maison, Allez Merco Allez,
78 tours après c'est le moment, Allez Merco Allez,

Prochaine sur deezer et spotify Wink

Back to top
Visit poster’s website
Sableg39
Pilote F1

ID PSN: Mnt_Sab
Votre matériel: Volant T150
Prénom: Sabry
Ecurie: Ferrari
GP disputés: 16
Victoire: 2
Podium: 7
Points pilote: 167

PostPosted: Sat 17 Nov 2018, 11:08    Post subject: Débrief F1 GP de Monaco le 16/11/18 Reply with quote

Mdrrrrr 😂😂😂😂

Back to top
hugolf1
Pilote F1

ID PSN: RC_Hugolf1
Votre matériel: T300RS / F1 Wheel / WheelStandPro
Prénom: Hugo

PostPosted: Sat 17 Nov 2018, 11:29    Post subject: Débrief F1 GP de Monaco le 16/11/18 Reply with quote

Y a moyen de mettre ma chanson dans la gazette s'il vous plaît ?

Back to top
Visit poster’s website
miki_hk
Pilote F1

ID PSN: Miki_HK
Votre matériel: T300
Prénom: Benjamin
Ecurie: Renault
GP disputés: 25
Victoire: 1
Podium: 12

PostPosted: Sat 17 Nov 2018, 11:48    Post subject: Débrief F1 GP de Monaco le 16/11/18 Reply with quote

Qualif: P4

Course: Abandon

Une mi course qui se passait bien sous la pluie, passage au box gratos dut à la SC, je perd 2 positions mais rien de grave en Inter neuf pour être sur d'attendre le sec, puis je me retrouve derrière sab et Hugo mais impossible à doubler... puis arriva bien sur encore un truc, souci du volant, l'équilibrage du volant n'est plus le même, je tape un rail puis crevaison, j'essaie de rentrer au box en m'aidant des rails pité et pour pouvoir tout débrancher et rebrancher mais sa casse avant ... décidément rien ne va pas dans ma renault d'occasion Mort de Rire

Bien joué en cas à ceux qui ont finit Okay ont se capte au Canada

J'ai pas mon tour de Q3

Back to top
Herlock3620
Pilote F1

ID PSN: Herlock3620
Votre matériel: T-300
Prénom: Frédéric

PostPosted: Sat 17 Nov 2018, 11:51    Post subject: Débrief F1 GP de Monaco le 16/11/18 Reply with quote

Qualif : 

J'avais déjà compris en entrainement que la qualif serait compliquée au vu des entrainements.
Mais j'étais quand même déçu de faire que 7ème...
Habituellement, je suis beaucoup plus rapide à Monaco.

Course : 
BRef, le seul élément qui pouvais sauver ma course était la pluie ! 
Et d'entrée de jeu, je me sens directement à l'aise dans ces conditions.
Guiggs casse assez rapidement, je passe 6ème et un petit train se forme devant avec Sableg plus lent.
SC vers le 15ème tour, j'hésite pendant 1 tour, Hugo est derrière moi et il y a fort a parier qu'il ne restera pas derrière moi toute la course,
Derrière par contre, il y a un grand trou, j'ai donc la possibilité de mettre des gommes neuves en ne perdant qu'une place au profil de Hugo.
Je rentre donc rechausser des inter neuve.
La SC s'efface, Guiggs me tape très fort à la rascasse, j'ai failli partir tout droit dans le rail.

Et on revient à ce petit train bloqué derrière Sableg, 
Mais Monaco c'est la moindre erreur qui se paye cash et elle se traduit par une course par élimination.
Sky et Miki vont en faire les frais.

Je suis 4ème, la pluie ne diminue pas, j'ai fais mon arrêt et je ne m'arrêterais plus, sauf si la pluie s'arrête subitement.
Hugo crève, je passe 3ème juste derrière Sableg.

S'ensuit un long moment de bataille intense et de frustration.
Impossible pour moi de doubler sans tenter une manœuvre suicidaire, ce qui aurait navrant après tant d'effort.
Je vais avoir aussi un grand moment de solitude sous le tunnel en voulant doubler Sableg ! 
Je vais taper très fort le mur a gauche après la sortie du tunnel, je ne sais pas comment j'ai fais pour ne rien casser...
Un miracle ! 
Heureusement, que je n'étais pas arrivé à la hauteur de Sableg sinon c'était le drame !

La piste va s'assécher, mon embardée a bien calmé mon agressivité.
On passe tous les pneus slicks à 30tours de la fin et là, aucun rythme ! 
J'ai eu énormément de mal avec la transition pluie - sec.
Et je me retrouve avec beaucoup d'adhérence d'un coup.
Je vais jamais retrouver mon rythme et je vais subir jusqu'a la fin de course.
Incompréhenssible ! 
Je fais mon meilleur tour en 1:12:7 avec beaucoup moins de carburant, alors que je réalisais ce temps là en début de course en entrainement sur le sec évidemment.

J'ai rien compris ! Dommage ! j'aurais aimé harcelé Sableg jusqu’à la fin mais quand bien même, il avait une pénalité de 3 seconde en moins que moi.

Je fini en sueur, en 3ème position, sur le podium et content !
Même si j'ai été bloqué pendant les 2/3 de la course malheureusement, j'aurais aimé connaitre mon vrai rythme qui avait l'air d'être vraiment pas mal ici.
Bravo à tout ceux qui ont terminé cette course épuisante et à tout ceux qui sont venu l'a faire !

Je vais enfin pouvoir réaliser une vidéo de ma course digne de ce nom avec de belles images !

Back to top
silver-sponge
Responsable Multimédia

ID PSN: silver-sponge
Votre matériel: Manette PS4
Prénom: Loïc
Palmares: Champion GP2 S11
Ecurie: McLaren
GP disputés: 37
Victoire: 12
Podium: 21

PostPosted: Sat 17 Nov 2018, 12:47    Post subject: Débrief F1 GP de Monaco le 16/11/18 Reply with quote

Qualif: P12

Course: ABN

Je ne m'attendais vraiment à grand chose, n'ayant pas fait de tour, j'ai même demandé un setup à un certain belge.  Mr. Green

Le début était difficile: ultimate se rate au premier tour dans le tunnel, supposant qu'il n'a pas plus d'aileron, j'essaie de le doubler mais ne voulant pas prendre de risque, j'attends le virage suivant. Sauf qu'il n'a vraiment plus d'aileron: il rate son virage, je le touche, je casse mon aileron.
Sous le coup de la frustration, je ne laisse pas passer hugo derrière moi malgré qu'il soit rapide et mon aileron abîmé, sous le coup j'ai pas été top, toutes mes excuses envers hugo

Back to top
Fred
Administrateurs

ID PSN: F1RC-Fred
Votre matériel: T300RS
Prénom: Frédéric
Numéro: 9 fred
Palmares: Champion Constructeur Saison 6 Ferrari
Historique: S2: 5e/ S3: 2e/ S4: 5e/ S5: 4e/ S6: 3e/ S7: 3e/ S8: 6e/ S9: 10e/ S10: 11e/ S11: 16e / S12(F2): 8e / S13(F2): 9e
Ecurie: Sauber
GP disputés: 216
Victoire: 10
Podium: 55
Pole: 9
Points pilote: 88

PostPosted: Sat 17 Nov 2018, 13:15    Post subject: Débrief F1 GP de Monaco le 16/11/18 Reply with quote

beau dépassement epictek !
C'est sur que ce dépassement te donne la victoire vu ce qu'il est arrivé à sky, après fallais pas faire d'erreurs, bravo

@herlock, j'etais sur toi sous le tunnel, ta eu chaud lol
PS : mod sort du corps de herlock 

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:17    Post subject: Débrief F1 GP de Monaco le 16/11/18

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1 Race Championship Forum Index ->
Archives -> Archive -> Saison 13
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006