F1 Race Championship Index du Forum
F1 Race Championship
Championnat de courses F1 en ligne sur PS4

F1 Race Championship Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débrief F3 GP de Monaco le 11/11/18 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Championnat F3 -> Débriefing et video -> Débriefing de la course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1RC-FIA
Administrateurs

ID PSN: F1RC-FIA
Prénom: F1RC-FIA
GP disputés: 0
Victoire: 0
Podium: 0
Pole: 0
Points pilote: 0

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2018, 23:15    Sujet du message: Débrief F3 GP de Monaco le 11/11/18 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Visiter le site web du posteur
Ayrton
Administrateurs

ID PSN: Ayrton-9-1
Votre matériel: T300 RS
Prénom: Stéphane
Numéro: 91 ayrton
Palmares: Champion constructeur GP2 saison 6 Lotus, Award de la meilleure équipe 2014, Award du meilleur posteur 2014
Historique: Meilleur classement GP2: 3ème saison 2, 4 et 6 - Meilleur classement F1: 12ème saison 7, 8 et 9
GP disputés: 205
Victoire: 4
Podium: 32
Pole: 6
Points pilote: 40

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2018, 20:58    Sujet du message: Débrief F3 GP de Monaco le 11/11/18 Répondre en citant

N'oubliez pas de voter pour le pilote du jour et la note du GP après la course via ce lien 

https://www.inscription-facile.com/form/xkcp7PEKGQa4SCJWpDpG  

Nico
Pilote F3

ID PSN: nicodu87805
Prénom: Nicolas

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2018, 21:48    Sujet du message: Débrief F3 GP de Monaco le 11/11/18 Répondre en citant

Qualif: crash

Course: je me fais piéger dans un débutant sous la Sc... Bon j ai bousiller là course de personne sauf là mienne cette erreur ma peut être couter ma manette bref’ rendez vous au Canada ou j espère être plus en formes  Neutral

topsympa
Modérateurs

ID PSN: topsympa
Votre matériel: t500rs avec volant add on
Prénom: franck
GP disputés: 9

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2018, 22:40    Sujet du message: Débrief F3 GP de Monaco le 11/11/18 Répondre en citant

Q 11 1.18....
C ABD
Pas grand chose à dire Monaco fais peur sa c'est confirmé j'aurais aimé ramener quelque points mais hélas en voulant laisser passé les 1er je me deconcentre et boom à faible vitesse mais je casse dommage .mais Monaco ne pardonne rien rdv au Canada ! ! Bronze à ceux qui ont finis à bientôt

fairplay et respect des pilotes et des circuits

topsympa
Modérateurs

ID PSN: topsympa
Votre matériel: t500rs avec volant add on
Prénom: franck
GP disputés: 9

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2018, 22:41    Sujet du message: Débrief F3 GP de Monaco le 11/11/18 Répondre en citant

topsympa a écrit:
Q 11 1.18....
C ABD
Pas grand chose à dire Monaco fais peur sa c'est confirmé j'aurais aimé ramener quelque points mais hélas en voulant laisser passé les 1er je me deconcentre et boom à faible vitesse mais je casse dommage .mais Monaco ne pardonne rien rdv au Canada ! ! Bvo à ceux qui ont finis à bientôt

fairplay et respect des pilotes et des circuits

Nico
Pilote F3

ID PSN: nicodu87805
Prénom: Nicolas

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2018, 23:15    Sujet du message: Débrief F3 GP de Monaco le 11/11/18 Répondre en citant

Je tiens à m excuser à celui que j ai percuter... Je me suis fais surprendre comme un débutant ça n aurai jamais du arriver. Je n arrête pas de faire des erreurs entre la qualif ou j ai insisté à attaquer alors que mon ailerons était abîmer et donc ça s est terminer dans le rail et en course ou j abîme mon ailerons puis ensuite mon crash sur le SC je suis dégoûter de mes prestations j espère connaître des jours meilleurs après avoir vécu sans doute le pire 

Je suis Kinapa
Pilote F3

ID PSN: Je-suis-Kinapa
Prénom: Valentin

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2018, 23:25    Sujet du message: Débrief F3 GP de Monaco le 11/11/18 Répondre en citant

Perso je sais pas trop quoi dire de ma course

Qualifications complétement raté p8 je crois alors que je pouvais faire 1.09.3.

Départ correct, même si je touche Sammolo. Puis je fais le bouchon parce que j'ai pas de rythme. 
Je rentre au stand parce que c'est plus possible. 
Quand je ressors, on se bat à 4 avec Shyvement / Sammolo / Mike et moi Mais Mike me pousse sans faire exprès dans le premier secteur, du coup, ma voiture casse, et j'ammène avec moi Sammolo. 

J'pense que c'est un incident de course, Mike a pas du faire exprès, c'est un peu dommage pour moi, mais de toute façon j'aurais pas mieux fait que 6ème ou 7ème donc tant pis. 

(désolé pour les ailerons que j'ai cassé mdr, je freinais assez tôt comme mes pneus étaient en surchauffes, j'pense à Franky / Willhem et Mike mdr)

Pinpin
Pilote F3

ID PSN: Pinpin78114
Votre matériel: Volant ou manette
Prénom: Aurélien
Historique: 0
GP disputés: 5
Podium: 3
Points pilote: 56

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2018, 23:36    Sujet du message: Débrief F3 GP de Monaco le 11/11/18 Répondre en citant

Qualif : P4
Course : P3
Je garde ma position au départ bien me retrouvé premier avec la safety car. Derrière la course se passe bien mais sous l’an deuxueme safety je pr je prends betement drive through.Derrière je reste très longtemps bloqué derrière Franky sans oublié passer. Sur la fin’ jarrive à remonter P3 avec larret de bowie. L’essentiel est fait quelques points à Monaco, pas d’erreur et je me rapproche au championnat ! À bientôt 

"Penser souris"

Shymement
Pilote F3

ID PSN: Shymement
Votre matériel: ps4
Prénom: John
Ecurie: Toro Rosso
GP disputés: 4
Podium: 1
Points pilote: 44

MessagePosté le: Hier à 00:16    Sujet du message: Débrief F3 GP de Monaco le 11/11/18 Répondre en citant

Qualif : p7
Course : p6

Que dire lol... j’avais clairement pas de rythme en course !! Mais quelle course incroyable !  J’me me suis pris des pénalités betements a cause de ma vitesse en rentrant des stands 2 fois trop vite et une fois ou j’allais trop vite avec ma sc sinon en pénalité de virage coupé j’ai réussi à ne rien avoir ! 
Bravo à ceux qui ont finit et ceux qui ont réussi à garder patience bloqué derrière moi 😁 ! Mike lui n’aura pas réussi à garder patience en m’attaquant sous le tunnel, il a glissé et ko, dommage 
Je suis qd mm déçu de mon rythme mais je me suis pas énormément entraîné mais bon j’ai finis qd même 
A la prochaine

alfist-k
Pilote F3

ID PSN: alfist-k
Votre matériel: ps4 (volant T300RS)
Prénom: kevin
Palmares: na
Historique: na
GP disputés: 4

MessagePosté le: Hier à 10:12    Sujet du message: Débrief F3 GP de Monaco le 11/11/18 Répondre en citant

Bonjour à tous.

qualif P13 course P7

Alors en qualification, je crois que je fais cassé ou abîme une monoplace un copain pourtant je me range pour ne pas gêner (Gigi était en vidéo sur moi à ce moment) pourtant je suis garé et boum mais bon Monaco pas simple de se garer pour laisser passer!!!! Si je suis sanctionner tout de même je comprendrai et a celui qui est impliqué je m'excuse.

La course :

Je pars dernier en P13 je suis tout le monde et fais attention a ma conduite car mon but est de finir je reviens sur top sympa puis a mis course je frôle un rail et hop aileron en rouge oups je rentre et remet la voiture en état au total je serai rentré 6 fois. au final je fini 7ème d'une course franchement difficile ou j'ai rouler pour moi a un rythme en dessous mais je voulais finir avant tout!

je ne comprends pas, je roule la semaine et je n'ai pas de soucis de connexion et de bug par contre tout les dimanche ça rame et je lague je m'excuse car c’est bien chiant j'espère a part la qualif que je n'ai pas embeter ou fait casser. rdv au canada.

Victoire & Défaite. On apprend peu par la victoire , mais beaucoup par la défaite. .
donc j'apprends beaucoup beaucoup lol

Badowiec
Pilote F3

ID PSN: BadowiecF1
Votre matériel: T150 Ferrari
Prénom: Daniel
Historique: 3 victoire en GP2
Ecurie: Red Bull
Victoire: 3
Podium: 13

MessagePosté le: Hier à 12:16    Sujet du message: Débrief F3 GP de Monaco le 11/11/18 Répondre en citant

Qp6 mais finalement p5 

C p4 
Je suis satisfait du résultat dans l ensemble je me suis plus battue pour des podiums depuis la saison 7 donc ça datte xD 
Dommage d avoir touché le rail à 8 t de la fin qui me coûte l’an 3 eme place 
Je pense que dans les sc je pouvais même visé la 2 eme place dommage . 

Sinon bien jouée tout le monde 

Sammoloo ne laisse pas passer les autre sous la sc car sinon on se prend dés pénalité  Okay

Ps j ai 21 ans bande de commentateur mal informé 🤣🤣

PS:
5 champions...it's true but we're still
waiting for YOU ROBERT

Saison 4:7 eme
Saison 5:4 eme
Saison6: 8 eme

Fred
Administrateurs

ID PSN: F1RC-Fred
Votre matériel: T300RS
Prénom: Frédéric
Numéro: 9 fred
Palmares: Champion Constructeur Saison 6 Ferrari
Historique: S2: 5e/ S3: 2e/ S4: 5e/ S5: 4e/ S6: 3e/ S7: 3e/ S8: 6e/ S9: 10e/ S10: 11e/ S11: 16e / S12(F2):
Ecurie: Sauber
GP disputés: 201
Victoire: 10
Podium: 53
Pole: 9
Points pilote: 19

MessagePosté le: Hier à 12:45    Sujet du message: Débrief F3 GP de Monaco le 11/11/18 Répondre en citant

Sa fait tellement longtemps qu'on te voit qu'on crois que tu est plus vieux lol

Visiter le site web du posteur
Gigi
Pilote F3

ID PSN: gigi-gaming21000
Votre matériel: T300rs GT Édition + Ferrari F1 Wheel Add-On
Prénom: Ghislain
Numéro: 89 gigi
Ecurie: McLaren

MessagePosté le: Hier à 15:37    Sujet du message: Débrief F3 GP de Monaco le 11/11/18 Répondre en citant

hello tous le monde 

qualif je suis 12e avec 1.19 on va dire que s'étais juste pour chauffer la voiture lol

course : je fais attention je casse 3 fois d'ailerons. la course se déroule avec de nombreux accident et casse ce qui provoque plusieurs SC. je tien le coup jusqu’à la fin où on se bagarre pour la 7e place avec kévin qui me la pression en me remontant dessus, je casse donc je finirai 8e bravo au podium et a ceux qui finissent.

à bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15    Sujet du message: Débrief F3 GP de Monaco le 11/11/18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Championnat F3 -> Débriefing et video -> Débriefing de la course
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006