F1 Race Championship Index du Forum
F1 Race Championship
Championnat de courses F1 en ligne sur PS4

F1 Race Championship Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débrief F3 GP de d'Espagne le 04/11/18 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Championnat F3 -> Débriefing et video -> Débriefing de la course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Administrateurs

ID PSN: F1RC-Fred
Votre matériel: T300RS
Prénom: Frédéric
Numéro: 9 fred
Palmares: Champion Constructeur Saison 6 Ferrari
Historique: S2: 5e/ S3: 2e/ S4: 5e/ S5: 4e/ S6: 3e/ S7: 3e/ S8: 6e/ S9: 10e/ S10: 11e/ S11: 16e / S12(F2):
Ecurie: Sauber
GP disputés: 201
Victoire: 10
Podium: 53
Pole: 9
Points pilote: 19

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2018, 21:11    Sujet du message: Débrief F3 GP de d'Espagne le 04/11/18 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Visiter le site web du posteur
Fred
Administrateurs

ID PSN: F1RC-Fred
Votre matériel: T300RS
Prénom: Frédéric
Numéro: 9 fred
Palmares: Champion Constructeur Saison 6 Ferrari
Historique: S2: 5e/ S3: 2e/ S4: 5e/ S5: 4e/ S6: 3e/ S7: 3e/ S8: 6e/ S9: 10e/ S10: 11e/ S11: 16e / S12(F2):
Ecurie: Sauber
GP disputés: 201
Victoire: 10
Podium: 53
Pole: 9
Points pilote: 19

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2018, 22:37    Sujet du message: Débrief F3 GP de d'Espagne le 04/11/18 Répondre en citant

N'oubliez pas de voter pour le pilote du jour et la note du GP après la course via ce lien 

https://www.inscription-facile.com/form/xkcp7PEKGQa4SCJWpDpG    

Visiter le site web du posteur
Nico
Pilote F3

ID PSN: nicodu87805
Prénom: Nicolas
GP disputés: 0
Victoire: 0
Podium: 0
Pole: 0
Points pilote: 0

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2018, 23:42    Sujet du message: Débrief F3 GP de d'Espagne le 04/11/18 Répondre en citant

Qualif 9: très déçu de mes qualifications je tourner 4 dixième plus lent que mon meilleurs temps..

Course 9: Course catastrophique j ai pas d autre mot... Je suis trop brouillon pour espérer quoi ce soit aujourd’hui je n ai pas encore retrouver mon niveau souhaiter... Départ ma manette se déconnecte du coup je tape quelqu’un je casse mon aileron je rentre au ralentit...
Je chausse des médium je tente de revenir j y arrive petit à petit je rentre de nouveau après avoir perdu le contrôle de ma voiture dans la chicane je repars’ avec des soft j attaque de nouveau en espérant pouvoir remonter sur vers le top 8 quand soudain gigi qui buger est partit en tête à queue juste devant moi je pouvais rien faire pour l éviter ailerons casser de nouveau😭 je rechausse des soft sauf qu ils étaient usés  Bannir du coup sur la fin j était à la limite avec mes pneu.
9 place qui ne signifie pas grand chose tellement que ma course était mauvaise dans tous les sens’ du terme. Je peux dire que je n ai pas eu de chance mais j était trop brouillon aussi bref 
Bref bien a tous le monde rendez vous à Monaco ou je suis guère optimiste 

Je suis Kinapa
Pilote F3

ID PSN: Je-suis-Kinapa
Prénom: Valentin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2018, 02:26    Sujet du message: Débrief F3 GP de d'Espagne le 04/11/18 Répondre en citant

Qualifactions P2 ex aequo avec Pinpin en 1.17.377, j'suis un peu deg parce que je perds 4 dixieme dans le dernier secteur

Course P3 !!!! : ENFIN UN PODIUM APRES TOUTES LES OCCASIONS RATEES !!!!!!!!

Départ plutôt propre, je prends l'avantage sur Franki et j'essaye d'éviter la Renault qui fait un départ canon, je passe leader mais je ressors mal du virage 2 du coup, Franki me croise. j'essaye de le recroiser au virage 3 mais je suis trop juste.
Tour 5 ou 6, je me fais dépassé par Pinpin qui était clairement plus rapide. 

Tour 27 : Pneus médium jusqu'à la fin de la course soit 39 tours mdr..

Stratégie en un seul arrêt. Course assez banale à l'économie on se battait avec Shymement à distance, c'était assez drôle, on s'échangeait les dixièmes. 

Bravo Aux Mercedes, au dessus avec leur stratégie à deux arrêts, bravo aux toros rossos et aux Force India !!! ^^ et à tout ceux qui ont fini dans les points !

Dommage pour les décos :/

Yoru
Pilote F3

ID PSN: Ulquiorrasch
Votre matériel: Ps4, volant g29, siege baquet raceroom
Prénom: Adrien

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2018, 09:04    Sujet du message: Débrief F3 GP de d'Espagne le 04/11/18 Répondre en citant

Course difficile pour ma part,

Qualif P10, j'ai pas pu prendre part à la Q1 pour un empêchement IRL donc je m'attendais à partir dernier, à ma surprise quand je reviens je suis passé en Q2 et il restait un peu de temps pour un tour, je fais mon tour chrono P8 donc passage en Q3. Premier tour Q3 pas terrible je suis 10ième, je ressors pour améliorer mais je me mets en tête à queue, je vois une mercedes revenir je laisse passé et je reviens sur la prise mais je n'avais pas vu que la deuxième suivait... Je suis vraiment désolé Pinpin je t'ai tué ton tour lancé..

La course... Non terminée, départ en SuperSoft

Je prends un super départ, et à l'approche du premier virage, je freine un peu avant et je me fais percuter par derrière, rien de grave pour moi mais nico derrière aileron cassé. Je me retrouve dans le TOP6 pendant 3/4 tour mais mes pneus côté gauche surchauffe...surtout à l'avant gauche, au bout de 4 tours mon avant gauche atteint déjà 60% d'usure alors qu'à droite j'ai 35/40... arrêt anticipé (pénalité pour vitesse dans les stades...) et je passe les Soft en ressortant P12 mais c'est pareil, je décide de passer en économie pour durer le plus de temps, je remonte quand même P8.

Je tiens mes Soft jusqu'au tour 36 avec des tours plutôt constant en bataille avec Topsympa qui est en médium et qui revient sur moi. (forcément avec des soft usé à 70%) Deuxième arrêt avec Stop and go de 5sec... je ressors P12 de nouveau. J'améliore mes temps de 2secs et je reviens rapidement sur les pilotes devant, j'arrive P10 puis P9 grâce aux soucis de GIGI. à 20 tours de l'arrivée je suis à 25sec de Top, je le remonte mais avec les premiers qui reviennent sur moi je perdais beaucoup de temps. Je décide de rester à l'économie et de finir P9. Seulement le sort en à décidé autrement à 4 tours de la fin, mon écran qui se mets à scintillé.. en voulant vite remettre les câble je perd le contrôle dans la ligne droite de départ... C'est triste de finir une course si bien géré de cette façon...

Je n'ai pas pu faire les vidéo malheureusement donc rien pour cette fois.

Bravo à tous en tout cas et aux mercedes pour leur doublé, heureusement mon erreur en qualif n'a pas empeché pinpin de finir premier !

Rdv à monaco !

topsympa
Modérateurs

ID PSN: topsympa
Votre matériel: t500rs avec volant add on
Prénom: franck
GP disputés: 9

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2018, 09:34    Sujet du message: Débrief F3 GP de d'Espagne le 04/11/18 Répondre en citant

Q 1.19.829 P11
C 8
Départ prudent R.A.S chacun derrière prend son rythme moi je suis derrière à distance de gigi quil ma fois rouler super bien je reste à distance la 1ere partie de course ensuite ont doublé yoru puis hélas gigi et déco le temps qu'il revienne je l'avais doublé olé lol puis effectivement je reviens sur yoru et j'allais attaqué mais il rentre au puit la voie et libre. Bilan positif pour moi le top 10 étant mon objectif .félicitations aux merco qui sont juste incroyable bvo à kinapa pour sa 3eme place et au reste du peloton .rdv à Monaco faudra juste prévoir un semi-remorque pour des ailerons supplémentaires ! !!!
Ps: pour la déco de Mike franchement je les même pas vu j'étais occuper avec sammolo qui étais en tchat avec moi ont il avais beugué dans les stands ont essayé de trouver une solution mais sa n'a pas marché.
Je prend sur moi la responsabilité j aurais du refaire une grille perso faudra que l'on m'explique comment ont fait.sincèrement mes excuses à Mike et sammolo .
Carton rouge pour badoviec et fisichello ils étais pas la et pas prévenu.
Bon trainning à bientôt

fairplay et respect des pilotes et des circuits

Shymement
Pilote F3

ID PSN: Shymement
Votre matériel: ps4
Prénom: John
Ecurie: Toro Rosso
GP disputés: 4
Podium: 1
Points pilote: 44

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2018, 12:40    Sujet du message: Débrief F3 GP de d'Espagne le 04/11/18 Répondre en citant

Bonjour !  Mr. Green

Q1 : 1.19.000 je crois
Q2 : 1.18.400 en soft
Q3 : 1.17.900 (complètement déçu en entrainement je faisais du 1.17.5  Sad )

Départ : 7ème !

Course : 4ème

Au départ je gagne 3 places, il y a du y avoir un bug car certains sont partis bcp plus tard que d'autres.

Fin du 1er tour, je double mon coep hannibal et je suis kinapa. Pinpin revient vite, il me passe rapidement. Je reste dernière kinapa sans attaquer mais j'aurai ptete du attaquer en début de course car après notre arrêt au tour 27 il a pris le large    ! Sinon bah du coup, ensuite il ne s'est rien passé 

Stratégie à un arrêt mais même en 2 j'aurai fait p4 vu la distance entre moi et le 5ème. 

Je suis content, j'augmente un peu mon rythme ! 

Bien joué aux mercedes qui étaient clairement trop rapide, une nouvelle fois ! 
Bien joué à hannibal qui ramène des points pour l'équipe, à kinapa que je voyais au loin xD et à gwane qui a fait une belle remontée !

A la prochaine

Gwane_baby-lewis
Pilote F3

ID PSN: Gwane_baby-lewis
Votre matériel: Manette
Prénom: Johann

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2018, 13:10    Sujet du message: Débrief F3 GP de d'Espagne le 04/11/18 Répondre en citant

Qualif P5. Pas mécontent je suis devant les deux toro Rosso 😉. 
Course P7 avec un tour de retard... que dire départ mes feux veulent pas vraiment s’éteindre donc je démarre en décalé comme certains. J’arrive au premier virage je suis tout à gauche pour éviter un bordel au cas où il y en ai un, une haas vient me tasser (il me semble ) m’arrache mon aileron coté droit. Je tire tout droit, je laisse passer tout le monde mais je prend quand même 10sec ... n’est-ce pas abusé. Après premier virage du secteur deux j’évite une Ferrari  je vais dans le bac à graviers. Franchement y avait beaucoup de beug... mais quand vais-je pouvoir faire une course sans devoir passé au stand au premier tour s’il vous plaît 😘. Ensuite une course sans trop de soucis, je prend deux pena de 3sec là c’est de ma faute, à la fin j’essaie d’avoir plus de 16sec sur topsympa pour finir P7. J’ai bien la vidéo du départ pour vous le prouvez mais j’arrive pas à la mettre désolé ... je vais essayer de voir tout sa. Sinon bravo aux Mercedes qui sont bien au dessus. A mon coéquipier pour son podium, aux torro rosso qui sont encore solides. Et surtout aux retardataires qui n’ont gêner personne. Rendez vous bien plus tard que la semaine prochaine pour moi je pense pas faire Monaco a cause du boulot. 

Wilhelmdu386sang
Pilote F3

ID PSN: Wilhelmdu386sang
Prénom: Wilhelm
Palmares: 0
Historique: 0

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2018, 13:24    Sujet du message: Débrief F3 GP de d'Espagne le 04/11/18 Répondre en citant

Pas de qualif pour moi arriver en retard plus pas de set up pour la course

Course ABN au bout de 2 min de course

Voilà mon debrif 

Bravo à pinpin gros rythme bien joué à franky et kinapa pour les podium et bien jouer à tout le monde

La clé de la réussite est le travail

Pilote F3

ID PSN: Crocmag
Votre matériel: PS4 Pro et manette
Prénom: Crocmag
Historique: Arrivée en saison 13
Ecurie: Williams
GP disputés: 2
Points pilote: 1

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2018, 16:56    Sujet du message: Débrief F3 GP de d'Espagne le 04/11/18 Répondre en citant

Les qualifications ont pour ma part été géniale, j'ai visité la Q2, c'est sympas j’essaierai de revenir.
Mon temps en Q1 et mon record personnel : 1'20"997, en Q2 je n'arrive pas à recommencer : 1'22"000 et de toutes façon le rythme était pas assez bon pour que j'espère....un jour qui sais !
Je pars en 13 position après la déco de Sammolo.

Le premier tour s'est bien passé avec un départ prudent je me met derrière et le peloton et la j'ai eu la blague du siècle, déconnexion totale (même du psn). J'arrive à me reconnecter au tour 4, je me retrouve en plein milieux de ce qui ressemblais étrangement à un champ de bugs.

Jusqu’au tour....20 ou 22 j'ai eu un superbe écran noir...pratique pour jouer ! L'image est réapparue juste avant que j'embrasse un mur j'ai sauter sur les freins...comme si à 30 cm ça allait me sauver !

La suite ? Un constat d'assurance et retour au bercail.

Bravo à ce qui ont fini et rendez-vous à Monaco pour disperser du carbone dans la ville ou pas

Crocmag pour vous servir,

Y a que les lâches qui freinent ! ! !

Nico
Pilote F3

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2018, 17:03    Sujet du message: Débrief F3 GP de d'Espagne le 04/11/18 Répondre en citant

Pour l incident au départ c est moi Gwane... Comme j ai dis plus haut ma manette s est déconnecté j avais plus aucun contrôle.. Désoler de t avoir mis dans cette situation si je dois être sanctionné tant pis 

Gwane_baby-lewis
Pilote F3

ID PSN: Gwane_baby-lewis
Prénom: Johann

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2018, 17:35    Sujet du message: Débrief F3 GP de d'Espagne le 04/11/18 Répondre en citant

Si tu as eu un problème de manette tu n’y est pour rien t’inquiète surtout pas .

sammolo60
Pilote F3

ID PSN: sammolo60
Prénom: Samuel
Numero:
Palmares: Champion GP3 saison 9, 8eme saison 10 GP2, 7eme saison 11 GP2
GP disputés: 54
Victoire: 3
Podium: 17
Points pilote: 480

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2018, 17:37    Sujet du message: Débrief F3 GP de d'Espagne le 04/11/18 Répondre en citant

Q : 8

C : probleme electronique sur la voiture et impossible de prendre le depart....

Sinon c est frustrant c bug au depart de la course.... J ai selectionné ma stratégie et qd je suis revenu sur ma voiture ca m a envoyé direct sur le menu pause et là impossible de faire quoi que ce soit ??? Du coup deco reco mais impossible de reprendre la voiture.... Trop bien, deux course de suite de niké  Okay

Gigi
Pilote F3

ID PSN: gigi-gaming21000
Votre matériel: T300rs GT Édition + Ferrari F1 Wheel Add-On
Prénom: Ghislain
Numéro: 89 gigi
Ecurie: McLaren

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2018, 12:17    Sujet du message: Débrief F3 GP de d'Espagne le 04/11/18 Répondre en citant

Q1 avec 1.19.962
Q2 avec 1.20.443 en jaune je serai donc 13 e sur la grille

départ : je prend un bon départ sa s'accroche un peu j'arrive a me placer 9 e au premier virage puis 8e avec les abandon j'arrive a 6e jusqua UN PUT*** DE DECONNEXION AU TOUR 39 j'ai du mal a reprendre le controle de la voiture car je fais une fausse manip dans le lobby ma course est foutu... quand j'arrive a revenir le jeu me rend la voiture en plein virage donc forcément tete a queue... et petit accrochage avec nico je  SUIS DESOLE MEC j'ai rien pu faire je rentre au stand pour reparer et finir en jaune du coup je fini donc 10e dommage j'aurai pu etre vraiment bien je pense mais premier fois dans les point quand meme....

rdv a monaco......

Nico
Pilote F3

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2018, 23:10    Sujet du message: Débrief F3 GP de d'Espagne le 04/11/18 Répondre en citant

Ne t inquiète pas Gigi ce sont des choses qui arrive c est un malheureux fait de course de toute façon ça n aurai rien changer à mon résultat ça a juste modifier ma stratégie c est tous  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54    Sujet du message: Débrief F3 GP de d'Espagne le 04/11/18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Championnat F3 -> Débriefing et video -> Débriefing de la course
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006