F1 Race Championship Index du Forum
F1 Race Championship
Championnat de courses F1 en ligne sur PS4

F1 Race Championship Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débrief F2 GP de d'Espagne le 01/11/18 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Championnat F2 -> Débriefing et video -> Débriefing de la course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Administrateurs

ID PSN: F1RC-Fred
Votre matériel: T300RS
Prénom: Frédéric
Numéro: 9 fred
Palmares: Champion Constructeur Saison 6 Ferrari
Historique: S2: 5e/ S3: 2e/ S4: 5e/ S5: 4e/ S6: 3e/ S7: 3e/ S8: 6e/ S9: 10e/ S10: 11e/ S11: 16e / S12(F2):
Ecurie: Sauber
GP disputés: 201
Victoire: 10
Podium: 53
Pole: 9
Points pilote: 19

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2018, 21:05    Sujet du message: Débrief F2 GP de d'Espagne le 01/11/18 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Visiter le site web du posteur
Ayrton
Administrateurs

ID PSN: Ayrton-9-1
Votre matériel: T300 RS
Prénom: Stéphane
Numéro: 91 ayrton
Palmares: Champion constructeur GP2 saison 6 Lotus, Award de la meilleure équipe 2014, Award du meilleur posteur 2014
Historique: Meilleur classement GP2: 3ème saison 2, 4 et 6 - Meilleur classement F1: 12ème saison 7, 8 et 9
GP disputés: 205
Victoire: 4
Podium: 32
Pole: 6
Points pilote: 40

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2018, 20:36    Sujet du message: Débrief F2 GP de d'Espagne le 01/11/18 Répondre en citant

N'oubliez pas de voter pour le pilote du jour et la note du GP après la course via ce lien 

https://www.inscription-facile.com/form/LldVTenIByecVfzNYXnd   

bebe12
Pilote F2

ID PSN: bebe12
Votre matériel: t300rs volant F1
Prénom: dominique
Numéro: 12 bebe
GP disputés: 0
Victoire: 0
Podium: 0
Pole: 0
Points pilote: 0

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2018, 22:38    Sujet du message: Débrief F2 GP de d'Espagne le 01/11/18 Répondre en citant

qualif P8

course 
un bourrin me pourri la course encore

Didkart
Pilote F2

ID PSN: Didkart
Prénom: didier
Ecurie: Renault
GP disputés: 159
Victoire: 11
Podium: 45

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2018, 23:33    Sujet du message: Débrief F2 GP de d'Espagne le 01/11/18 Répondre en citant

Bonne course 
Belle bataille avec quelques pilotes 
A 3 tours de la fin je me plante grrrrr

Sinon  faudra communiqué sur le reglage pneu car ici on etait en mode off 
Donc les reglages changent 
Je ne vais pas demander de refairela course mais .....

Marvin255
Modérateurs

ID PSN: Marv-in255
Votre matériel: Manette
Prénom: Marvin
Numéro: 92 marvin
Historique: 5e saison 9 GP3, vice champion GP2 S10, vice-champion S11
Ecurie: Ferrari
GP disputés: 30
Victoire: 2
Podium: 19
Points pilote: 364

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2018, 23:34    Sujet du message: Débrief F2 GP de d'Espagne le 01/11/18 Répondre en citant

Deja désolé a Makarof. J'ai complètement oublié de t'inviter

Q: P2 Merci Dydou

Course: P6

Je rate mon départ ( ta eu chaud Max ) et je perd une place.

Je suis le rythme de Benfal et le lache pas.. puis au tour 21 ou 22,Raikkonen revient sur moi et fais une erreur en allant toucher le mur. Je me retrouve dernier.

Je chausse les softs et non les Médiums, et revient petit à petit sur les pilotes devant moi..

Tour 43, je passe mettre les super soft et revient comme une fusée sur Didkart que je dépasse puis la il y a Benfal, j'arrive pas a le dépasser car son coéquipier lui à donner le DRS  .

Tour 53, je passe mettre les super soft et il y a une bataille entre Didkart-DamonHill et Icedam. Je viens me mêler à la bagarre et dépasse Didkart, on se retrouve à trois de front ( DamonHill-Icedam et moi) dans la ligne droite et c'est DamonHill qui passe.

Je profiterais de l'abandon de Dydou et du probleme d'Oriivador pour aller chercher la P6.

Bof bof comme course.

Bien joué à Max Raikkonen et ktm qui complète le podium....

Marvin255
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2018, 23:37    Sujet du message: Débrief F2 GP de d'Espagne le 01/11/18 Répondre en citant

Didkart a écrit:
Bonne course 
Belle bataille avec quelques pilotes 
A 3 tours de la fin je me plante grrrrr

Sinon  faudra communiqué sur le reglage pneu car ici on etait en mode off 
Donc les reglages changent 
Je ne vais pas demander de refairela course mais .....

On savais pas quoi mettre car c'était inclus dans la mise à jour d'aujourd'hui... et ce n'étais en mode off car c'était comme avant... 

Marvin255
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2018, 23:43    Sujet du message: Débrief F2 GP de d'Espagne le 01/11/18 Répondre en citant

Non effectivement, il fallait mettre en simulation 

Montoya
Pilote F2

ID PSN: Montoya-400
Prénom: Kevin
Palmares: Saison 8
Pole: 1

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2018, 23:51    Sujet du message: Débrief F2 GP de d'Espagne le 01/11/18 Répondre en citant

Un cauchemar  Shocked
Les pneus tiennent 3 tours j'ai fait la voiture balai
C'est vraiment parce que je vous aime que je suis resté je sais pas comment j'ai été au bout
Des pertes de grip inexplicables je fais un tête à queue avec les pneus quasi neufs au dernier relai
C'est vraiment plus marrant je suis nulle part sur la carte
Merci aux gars qui ont abandonné
Bravo à tous en particulier à Max, Raikko et Ktm

OrIIVaDorr
Pilote F2

ID PSN: OrIIVaDoR
Prénom: Sohail

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2018, 01:35    Sujet du message: Débrief F2 GP de d'Espagne le 01/11/18 Répondre en citant

Qualif p12 courses p8 qualif raté j’ai fait une erreur j’ai perdu la voiture en q2 donc un peut dégoûté j’ai fait un très bon départ j’ai dépassé 4 voiture d’un coup sur la ligne droite ensuite je me suis calé sur Räikkönen mais j’ai mis les médium pour finir en rouge je met les rouge je fait le meilleur temps mais juste après j’ai cassé mon aileron sur une toroso pck j’ai freiné trop tard je suis désolé de l’avoir un peut pousser ces de ma faute du coup j’ai cassé mon aileron en orange d’ou Mon rythme en rouge dommage pour moi j’ai encore fait une erreur j’aurais pu faire un top 5 mais c’est comme sa ces la courses t’en pis gg à tous est rdv à Monaco 

MaXx95xX
Pilote F2

ID PSN: MaXx95xX
Prénom: Max
Palmares: Champion Gp2 Saison 10 / Champion constructeur Gp2 Saison 10 / 2 ème place F1 Rc cup
Historique: Gp2 - Saison 10 : 1er
GP disputés: 27
Victoire: 12
Pole: 15

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2018, 01:36    Sujet du message: Débrief F2 GP de d'Espagne le 01/11/18 Répondre en citant

Qualif P3
Un bon tour effectué même si je perds quelques petits dixième à des endroits mais cela reste correct !
En Q2 je fais un tour en SS mais en voyant certains pilotes en Soft je préfère faire pareil !

Course P1
Un bon départ Marvin se loupe j ai pas fais attention si effectivement j’ai eu cho Marvin lol
Au tour 4 je passe Dydou avec le Drs et l’écart est de 4 sec lors de son premier arrêt !
Je m’arrête au tour 24 pour des Médium dydou ressort juste devant moi !
Deux tours plus tard avec le Drs je le dépasse par l extérieur au premier virage
Au virage suivant je le vois en Tête à queue . J’ai vraiment eu peur que se soit de ma faute mais je ne pense pas avoir fait d erreur .
Le rythme en Médium était un poil moins rapide que dydou
Je prend une pénalité de 3 sec et dydou revient à 5 sec donc 2 avec ma pénalité.
J étais à ce moment pas du tout confiant pour la victoire mais dydou s arrête pour des SS et cela était le soulagement lol
Du à la réglementation tester des pneus sans surchauffe la stratégie était donc toute trouvé de faire qu un seul arrêt..
C est dommage car la surchauffe apporte + de piments à la course et je pense que sa serait une bonne chose de la remettre des Monaco Wink

Bravo à raikko pour sa belle P2 ainsi que KTM pour son podium
Déçu pour dydou qui méritait pas sa ...
Et Montoya pour ne pas avoir craqué qui apporte ses points précieux au championnat !
Bravo à tous Wink

Visiter le site web du posteur
Raikkonen
Pilote F2

ID PSN: raikkonen2710
Votre matériel: t300+volant f1 add-on
Prénom: NICOLAS
Numéro: 27 raikkonen
Palmares: GP2 S4-P8/S5-P2/S6-P5/F1 S7-P5/S8-P6/S9-P14/GP2 S11-P8
Historique: arrivé en saison 4 a spa
Ecurie: Mercedes

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2018, 12:54    Sujet du message: Espagne Répondre en citant

Qualif P6 Okay
 Course P2 Okay

Bon départ au premier virage je suis à côté de ktm et j’ai faillit valsé.
Ktm est en ss dur de le doublé alor je reste derrière on n’est pas sur la même stratégie.Je revien sur Marvin et il part à la faute.

Rentre au 25eme tour mes les ss remonte comme un fou full attack  Mr. Green .
Revien sur orrivador mes il se loupe et je passe.Remet les soft au 40eme tour,je sui P3 et dydou passe au stand et met les ss il revien vite il est derrière moi au deuxième DRS et là je vois plus la flèche je regarde en arrière il est partie à la faute.

J’aur Pas pus lui résister je pense.

Max et benfal.

Bravo à tous et rendez vous à Monaco 

Super Damien t’inqquiète ton tour viendra Okay

j button
Pilote F2

ID PSN: j button-manosafra67
Votre matériel: playseat t300 volant f1
Prénom: francois
Numéro: 22 button
Historique: 4ém saison6
Ecurie: McLaren
GP disputés: 33
Victoire: 1
Podium: 8
Points pilote: 118

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2018, 15:36    Sujet du message: Débrief F2 GP de d'Espagne le 01/11/18 Répondre en citant

salut a tous désolé pour hier soir, prob de santée j etais dans l impossibilité de prévenir.  mantenant s il doit y avoir sanction pas de prob bon week a tous 

Pilote F2

ID PSN: damonhill1972
Votre matériel: volant T300 add-on ferrari+ playseat
Prénom: Bruno
Palmares: vice champion GP2 (S8) champion qualifs GP2 (S8)Champion constructeurs S12 F2
Historique: GP2:7ème(S7 9 courses )-2ème (S8)-F1: 9ème(S9) 9ème(S10) 11ème(S11)-F2: 3ème(S12)
Ecurie: Renault
GP disputés: 98
Victoire: 9
Podium: 24
Points pilote: 848

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2018, 17:28    Sujet du message: Débrief F2 GP de d'Espagne le 01/11/18 Répondre en citant

QUALIF : P13  encore une erreur je pars tout seul à la faute en Q2 alors que je n'étais même pas en full attaque.

COURSE : P5 

Départ sans trop de problème en SS neufs. Par contre comme on avait pas activé le mode simulation au niveau de la chauffe des pneus , les gars en SS devant moi on pu rester longtemps en piste avec un bon rythme alors qu'au bout de 4 ou 5 tours j'aurais dû être plus rapide qu'eux.

1 arrêt au T25  pour remettre les SOFT. Je vois des gars mettre les mediums et je me dis que j'aurais peut-être dû essayer ...  En tout cas je remonte petit à petit pour me retrouver 6 ou 7 ème. j'ai alors mon enregistrement qui s'arrête et un gros  lag qui me fait mettre une roue dans l'herbe, tête à queue et 10 secondes de perdues...

Toute chance d'un bon classement s'efface.  Je repasse les SS à 15 tours de la fin mais je ressors derrière didkart et icedam en S usés.
Je vais être bloqué deux tours car icedam à la DRS  dans la ligne droite et je ne peux pas l'attaquer sans prendre un risque.

Finalement quand icedam attaquera didkart celui ci aura la gentillesse de s'effacer pour me permetre de passer et de pouvoir doubler ensuite icedam. Okay
Heureusement car marvin en pneus neufs étaient juste derrière et se faisait pressant.

Après avoir doublé icedam je pourrai maintenir marvin derrière à environ 3 secondes. Avec les problèmes d'orivador et l'abandon de dydou ,e je parviens même à prendre la P5 ( à une seconde et demi de la P4 )

Donc une course où malgré ma grosse erreur en qualif j'ai pu bien limiter la casse et même reprendre des points à dydou.
Et même sans ce fichu lag m'ayant fait perdre 10 secondes je prenais le podium ce qui veut dire que le rythme était bon.

Dommage pour mon coéquipier qui faisait une course courageuse et qui manque de bons points. On arrive pas à marquer en même temps.

Dommage aussi pour bébé qui semble t-il a eu sa course ruinée à cause d'un pilote.

Bravo au podium  max95 ( sûrement le futur  champion )  et raikko ( de retour aux affaires ) qui  avaient l'air d'avoir un très bon rythme, et content pour kriss aussi  qui retrouve le podium après un début de saison très compliquée pour lui.

RDV à monaco déjà la semaine prochaine où ça risque d'être une boucherie. Mr. Green

Jonathangacho666
Pilote F2

ID PSN: F1RC-GACHO
Prénom: Jonathan
Numéro: 44 jonathangacho666
Ecurie: McLaren

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2018, 18:12    Sujet du message: Débrief F2 GP de d'Espagne le 01/11/18 Répondre en citant

Abandon Q1 je n'ai pas enregistré les réglages....
Calvaire
Defaite
Incompétence.
Vibreur
Abandon.

Montoya
Pilote F2

ID PSN: Montoya-400
Prénom: Kevin
Palmares: Saison 8
Pole: 1

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2018, 20:01    Sujet du message: Débrief F2 GP de d'Espagne le 01/11/18 Répondre en citant

Ça va je suis pas le seul  Mort de Rire
C'est pas des excuses mais j'ai pas la patience, la concentration ou la forme cette saison... Pas moyen de rivaliser  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59    Sujet du message: Débrief F2 GP de d'Espagne le 01/11/18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Championnat F2 -> Débriefing et video -> Débriefing de la course
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006