F1 Race Championship Index du Forum
F1 Race Championship
Championnat de courses F1 en ligne sur PS4

F1 Race Championship Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débrief F1 GP de d'azerbaïdjan le 25/10/18 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Championnat F1 -> Débriefing et video -> Débriefing de la course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1RC-FIA
Administrateurs

ID PSN: F1RC-FIA
Prénom: F1RC-FIA
GP disputés: 0
Victoire: 0
Podium: 0
Pole: 0
Points pilote: 0

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2018, 19:56    Sujet du message: Débrief F1 GP de d'azerbaïdjan le 25/10/18 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Visiter le site web du posteur
silver-sponge
Modérateurs

ID PSN: silver-sponge
Votre matériel: Manette PS4
Prénom: Loïc
Palmares: Champion GP2 S11
Ecurie: McLaren
GP disputés: 37
Victoire: 12
Podium: 21

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2018, 21:21    Sujet du message: Débrief F1 GP de d'azerbaïdjan le 25/10/18 Répondre en citant

Tu pars avec des pneus NEUFS et des US, 

AU TOUR 1, OUI 1, l'ingénieur : "faut rentrer ce tour-ci"
Tour 2, plus de pneus arrières, glissade, aileron avant abimé

Je mets "changer aileron avant" sur OUI AVANT de rentrer aux stands, et dans les stands, je change l'appui

Ils peuvent sans problème changer l'appui MAIS PAS MON AILERON AVANT 

AU-CUN PLAISIR, je me casse déjà la tête au travail, le seul moment de training que j'ai eu était 1h avant la course et c'était 4 tours

MAIS BIEN SUR, nathooum abandonne... AUCUN SC, DEPUIS LE DEBUT DE LA SAISON ON A EU AUCUN SC !!!!

Jeu de merde développé par des connards aux sourires hypocrites

C'en est trop, j'arrête le championnat 

Ryunith
Pilote F1

ID PSN: Ryunith
Votre matériel: T150 force feedback
Prénom: Tristan
Numero:
Palmares: Champion pilote et constructeur F2 saison 12.
Historique: F2 saison 12 (P1).
Ecurie: Toro Rosso
GP disputés: 20
Victoire: 4
Podium: 12
Pole: 4
Points pilote: 296

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2018, 22:08    Sujet du message: Débrief F1 GP de d'azerbaïdjan le 25/10/18 Répondre en citant

Qualif: P2

Q2 J'ai eu chaud car tour trop prudent mais ça passe.  Smile
Q3 Enfin réussi une qualif avec un super temps.  Okay

Course: ABN

Bon départ je reste P2 puis fin du tour du porte une attaque sur Alonso mais ça passe pas  Mr. Green , puis dans mon fin de relais je commence a avoir des petite glisse chose que j'avais pas avant, j'était un peu surpris.

Puis Sky me rattrape et me passe, j'ai l'occasion d'attaqué mais ma roue arrière touche le mur et TAQ, Sab en profite pour passer P3 dans la ligne droite.

Arrêt tour 19, quand je ressors 2 virages après je roule sur un débris et je crève l'arrière droite............  bon je prend 3tour et impossible de tourner à gauche sans faire un TAQ même à 10 KM/H ...............,  j'espère n'avoir gêner personne durant ce temps sinon désolé.

Puis je suis plus concentrer et bonjour le château. 

Déçu, j'était super a l'aise sur ce circuit mais il a fallu que je joue de malchance..... RDV en Espagne.   

Fred
Administrateurs

ID PSN: F1RC-Fred
Votre matériel: T300RS
Prénom: Frédéric
Numéro: 9 fred
Palmares: Champion Constructeur Saison 6 Ferrari
Historique: S2: 5e/ S3: 2e/ S4: 5e/ S5: 4e/ S6: 3e/ S7: 3e/ S8: 6e/ S9: 10e/ S10: 11e/ S11: 16e / S12(F2):
Ecurie: Sauber
GP disputés: 201
Victoire: 10
Podium: 53
Pole: 9
Points pilote: 19

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2018, 22:33    Sujet du message: Débrief F1 GP de d'azerbaïdjan le 25/10/18 Répondre en citant

N'oubliez pas de voter pour le pilote du jour et la note du GP après la course via ce lien 

https://www.inscription-facile.com/form/99wi2LHgVJWZTU1ovaWU 

Sky_
Pilote F1

ID PSN: zL_SkYSoX
Votre matériel: T150
Prénom: Thomas

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2018, 22:50    Sujet du message: Débrief F1 GP de d'azerbaïdjan le 25/10/18 Répondre en citant

Qualifs: P6 pas un bon tour je n'ai pas été très bon en qualifs en général et dans mon dernier tour temps au tour annulé bêtement bon tan pis.
Mention spéciale à ryunith qui m'a impressionné sur ce gp bravo 
Course P2:départ très poussif pas de rythme ensuite je construis ma course je passe epictek puis ryu dommage le podium était à ta porté largement ensuite je maintiens l'écart pendant 5/6 tours avec alonso qui est de 8 sec puis arrive le moment choke de ma course évidemment sinon c'est pas drôle je demande en vocale à sab où est alonso je regarde sur la minimap et j'oublie de freiner j'y perd 8 sec là dedans MAIS QUEL BOUFFON bref je ressors derrière epictek que je dépasse à nouveau et je finis P2 content de ma course mon rythme était bon.
Gg à alonso pour la victoire à ce rythme là il est champion en décembre
Gg à miki et à tous et dommage pour les abandons et rdv à Monaco pour ma part voilà pour finir ce jeu C'EST DE LA MERDE.

Fred
Administrateurs

Historique: S2: 5e/ S3: 2e/ S4: 5e/ S5: 4e/ S6: 3e/ S7: 3e/ S8: 6e/ S9: 10e/ S10: 11e/ S11: 16e / S12(F2):

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2018, 23:33    Sujet du message: Débrief F1 GP de d'azerbaïdjan le 25/10/18 Répondre en citant

silver faut pas dire sa à chaud comme sa
ont est tous à la meme enseigne avec ce jeu bugé comme tous les ans Bannir
ya des jours avec et des jours sans

Nathooum
Modérateurs

ID PSN: Nathooum
Votre matériel: T300rs
Prénom: Jonathan
Numéro: 10 Remy-F1

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2018, 23:35    Sujet du message: Débrief F1 GP de d'azerbaïdjan le 25/10/18 Répondre en citant

Q: P8
C: abn
Course fini dans le mur
Je songe de plus en plus a prendre une année sabatique, je n'ai plus le temps de m'entrainer

RC-Alonso44
Pilote F1

ID PSN: RC-Alonso44
Prénom: Wilfried

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2018, 10:33    Sujet du message: Débrief F1 GP de d'azerbaïdjan le 25/10/18 Répondre en citant

Qualif : p1 , un premier run loupé en q3 , et le 2 un joli tour il y avait du temps à aller chercher au s2. Joli chrono de ryunith 

Course : Pas du tout en confiance pour cette course au vu des training , beaucoup de casse ou aileron cassé. Départ prudent, ryunith me met la pression les 2 premiers tours, je réussi à résister. Ensuite je commence à m'échapper petit à petit. Je fais une première frayeur au dernier virage secteur 2 au tour 7 je crois, failli casser aileron. Ensuite 3 tours plus tard , même erreur, même virage, failli casser. Je décide d'être beaucoup plus prudent jusqu'à la fin du gp. Une victoire satisfaisante je suis content d avoir passé ce circuit tellement nul. Bien joué à sky et miky pour le podium. Vraiment dommage pour ryunith et hugo.Bien joué aussi aux survivants. Rdv en Espagne 

Sableg39
Pilote F1

ID PSN: Mnt_Sab
Votre matériel: Volant T150
Prénom: Sabry
Ecurie: Williams
GP disputés: 4
Podium: 1
Points pilote: 35

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2018, 12:38    Sujet du message: Débrief F1 GP de d'azerbaïdjan le 25/10/18 Répondre en citant

Q: P7 bon tour 

C: P5

Bon départ bagarre avec Sky je le laisse passer ensuite plus tard je double epiteck et Ryu je ressort derrière Nico ensuite Hugo me double course solo pour la suite et Epiteck casse dans le dernier tour je finis P5

Ultimate-Ayrton
Pilote F1

ID PSN: Ultimate-Ayrton
Prénom: Ayrton

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2018, 13:01    Sujet du message: Débrief F1 GP de d'azerbaïdjan le 25/10/18 Répondre en citant

J'avais decidé de faire une course prudente,respecter ma strategie a 1 arret,et aller au bout sachant qu'il y aurait de la casse..
Meme si je ne suis pas tres rapide,je reste calme et concentré..
Je m'arrete au tour 19 pour passer les soft et ne plus m'arreter...
Tout se passe plutot comme prevu,pas trop de duel sauf avec berch en fin de course qui me chippe la 9eme position,et au tour 50,y'a miki qui est sur le point de me prendre un tour,je mets un coup de retroviseur tardif juste avant l'epingle a droite avant le chateau,ce qui engendre un freinage tardif et une casse d'ailerette av gauche ds l'epingle..
Je passe le chateau tres difficillement et boum,acceleration...voiture incontrolable et pan!! Ds le mur...lol
Bon en fait a l'arrivee je fais p 10,pas terrible et c'est con quand meme de casser dw le dernier tour...
Bravo a alonso,sky miki et les autres qui sont alles au bout!
Rv a barcelone

EpicTek
Pilote F1

ID PSN: Epictek
Prénom: Wiwi

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2018, 14:24    Sujet du message: Débrief F1 GP de d'azerbaïdjan le 25/10/18 Répondre en citant

Q:p4
C:abn 

Sa sent sa fin bientôt 

Berch-Mono
Pilote F1

ID PSN: Berch-Mono
Votre matériel: t300rs
Prénom: david

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2018, 14:50    Sujet du message: Débrief F1 GP de d'azerbaïdjan le 25/10/18 Répondre en citant

bon départ où je gagne quelle que place en pneus rouge malheureusement je suis perturbé par une Mclaren, je freine un peu tard aileron casser, je rentre au stand ma stratégie àun seul arrêt tombe à l eau, arrêt de nouveau tour 22 pneus jaunes pour aller au bout. belle bagarre avec mon coéquipier, content que les redbull soient dans les points. belle course des Mercedes, super chrono de la toro Rosso, bravo au podium, heureux de vous retrouver chaque soir de gp...rendez-vous en espagne

Fred
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2018, 19:47    Sujet du message: Débrief F1 GP de d'azerbaïdjan le 25/10/18 Répondre en citant

les gars qui déprime, c'étais baku, circuit de merde Mr. Green
sa ira mieux sur les autres

hugolf1
Pilote F1

ID PSN: RC_Hugolf1
Votre matériel: T300RS / F1 Wheel / WheelStandPro
Prénom: Hugo

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2018, 23:07    Sujet du message: Débrief F1 GP de d'azerbaïdjan le 25/10/18 Répondre en citant

Qualif: Premier run de Q3 médiocre. Le 2e je fais un S1 très convaincant, malheureusement je me perds avec mes palettes où je descends au point mort dans la chiacne du S2. Je laisse partir 0.2sec dans l'affaire. Dommage j'avais 0.160sec d'avance sur mon run 1 à ce moment là. Le reste du tour est mauvais car je n'étais plus concentré.
P3 sur la grille, les deux devant ont vraiment fait du très très bon travail dans cet exercice.

Course: Comme je l'explique dans ma vidéo, le "petit Hugo" comme les commentateurs m'appellent n'a pas fait une erreur mais a bien subit un problème de matériel, un bug au virage 1. Je suis arrivé sans aucune direction avec mon volant, ça ne tournait pas. Je me retrouve obligé de redémarrer mon volant (débranchage puis rebranchage). Je repars dernier. Déjà un coup dans la tête qui vient m'affaiblir.
Pendant les 2-3 premiers tours je perds un temps montre derrière certains pilotes, je les dépasse relativement rapidement quand même. Tour 5, je découvre que mon aileron avant droit est abîmé, il était affiché vert assez sombre. Je sentais en effet un certain sous virage sur plusieurs virages (le 1 et le dernier freinage) où je bloquais souvent la roue et devais utiliser la 2nd vitesse. Je comprends toujours pas où j'ai cassé mon aileron car je n'ai touché absolument personne, donc ça m'agace encore un peu plus. Au tour 20 je rentre alors que j'étais revenu sur Sab et Ryunith. Je mets les S. J'avais bien demandé de changer mon aileron avant, sauf que le jeu n'a pas noté cette info. Donc aileron toujours cassé, je dois aller au bout avec. Au tour 22 et 23 je passe Sab et Nico (Petit clin d'oeil à Sab, il sait pour quoi Smile ). Je construit mon rythme en S qui est très bon avec un aileron cassé. Miki sur une stratégie à deux stops me dépasse à l'aide de ses pneus frais. Il se bagarre avec mon collègue et perdent tous les deux un temps monstre. À ce moment je me dis, ça ne va pas se paser comme ça, je vais finir P4 et c'est tout. J'étais ultra déterminé. Ma détermination finit par payer car à l'entrée du dernier tour, j'attaque EpicTek pour lui chipper la P4. Petit loupé de sa part au freinage numéro 2 mais plus de peur que de mal, je ne t'en veux pas du tout. Malheureusement ça ne sera pas P4 et P5 mais P4 et P8 pour les Mercedes, vraiment déçu et désolé pour EpicTek qui allait rendre une très bonne copie de son côté sur ce circuit qu'il déteste...

Je sais pas quoi dire à part que cette course a été mené de mon côté dans la tête. Si je n'avais pas le mental que j'ai aujourd'hui, je n'aurais jamais fini à cette place. Avoir un tel bug dès le début est très dur à accepter sur le moment. Donc voilà j'ai encore démonteé que j'avais un très gros mental, d'autant plus que j'ai fait ma course entière avec une voiture blessée.
J'ai des difficultés à consrrver dans ma tête le positif et pourant DIEU sait qu'il en a énormément. Focus sur l'Espagne dès à présent, toujours aussi déterminé et motivé, comme toujours je n'abandonnerai jamais. L'objectif sera de finir au minimum 3e, de faire un podium, si je finis plus haut ça sera du bonus. Sûrement plusieurs personnes ne comprendrons pas cet objectif différent des autres GP et c'est normal.

Bravo malgré tout à Alonso et à l'ensemble des pilotes. Bakou c'est dur mais faut le faire. Grosse pensé à mon collègue. Ça arrive et ça arrivera probablement encore mais il ne faut pas lâcher. Je sais très bien ce que tu vis et je suis sûr que l'Espagne te sourira plus. La roue va tourner, c'est obligé.

À la semaine prochaine..

miki_hk
Pilote F1

ID PSN: Miki_HK
Votre matériel: T300
Prénom: Benjamin
Ecurie: Renault
GP disputés: 17
Podium: 8
Pole: 1

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2018, 10:37    Sujet du message: Débrief F1 GP de d'azerbaïdjan le 25/10/18 Répondre en citant

Qualif: P5

Satisfait de ma qualif en générale, à un dixième de mon meilleur temps en entrainement.

Course: P3

Départ et premier tour très propre, je vois une mercedes filé à l'extérieur, avec mes US sa me permet d'attaquer et de passer Epiteck puis de creuser un écart de quelques secondes sur la mercedes et la Haas qui se bagarre, les violets commencent à s’effondrer et Sky derrière moi revient, je pit pour les SS.

Relais en rouge régulier et qui fonctionne, je récupère des places avec le passage au box des autres qui ne font qu'un arrêt, je me retrouve P2 puis je m’aperçois au files des tours que derrière les autres en jaune ne me reprennent pas tant que sa avec leur soft comparé à mes gommes usées.

Dernier passage au stand avec tout juste 7 secondes d'avance sur Sky, je fini en ss neuf, je ressors juste derrière Hugo, que je passe le tour d'après, puis Epitek plus difficile à dépasser, il ma fallu 2 tentatives avec 2 petits blocages qui lui permettait de me reprendre dans la dernière zone drs.

Petite frayeur à 3 tours de la fin dont je reviens sur les 2 redbull et j’effleure à peine le mur avant le château ... ailette orange.

GG aux 2 premiers pour leurs rythmes avec un 1 arret Okay bravo aux survivants et pensés à ceux qui ont eu des couilles et que la SC n'est pas sortie pour donner une autre chance.

Ont se capte enfin sur sur un vrai circuit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06    Sujet du message: Débrief F1 GP de d'azerbaïdjan le 25/10/18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Championnat F1 -> Débriefing et video -> Débriefing de la course
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006