F1 Race Championship Index du Forum
F1 Race Championship
Championnat de courses F1 en ligne sur PS4

F1 Race Championship Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Éclaircissement sur l'incident du 17/10 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Paddock -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Synergetyc
Responsable Multimédia

ID PSN: Synergetyc
Votre matériel: Manette
Prénom: Quentin
Numero:
Palmares: Vice Champion Pilotes F2 S12 / Vice Champion Constructeurs F2 S12
Ecurie: Ferrari
GP disputés: 29
Victoire: 8
Podium: 10
Pole: 15
Points pilote: 331

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2018, 10:05    Sujet du message: Éclaircissement sur l'incident du 17/10 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon comme vous avez pu le voir, il y a eu un problème assez conséquent dernièrement ou j'ai pas mal gueuler (bon okay ça ça ne change pas trop de d'habitude  Rolling Eyes  ) mais suite à ce problème vous n'avez pas eu vraiment d'explications concrète sur ce qu'il y a eu et pas mal pense peut être que ce sont les F1 Simu les responsables de tout ça alors que non donc je vais résumé brièvement pour ne pas faire de pavé et vous saoulez au bout de 5 lignes.

Donc comme vous le savez il y a eu un problème sur le forum avec toupac et freedom, chose qui pour ma part n'est pas du tout passé clairement, et c'est bien ça le soucis, j'ai était sur le live des simu pour regarder la course mais quand j'ai vu toupac parler sur le tchat c'était pas possible je lui ai envoyé un message directement en disant qu'il profite bien de ce forum car c'est le seul sur lequel il n'a pas encore fait le con, donc déjà à partir de là j'ai fais une erreur dans le sens ou je n'avais pas à dire ça mais aussi dans le fait que j'ai mes responsabilité sur F1RC en tant que responsable multimédia donc l'image du forum aurais pu être ternis de ce que j'ai eu comme écho,  chose que je ne veux pas car cela n'impliquais que moi et pas le forum, les pilotes de la simu on pris la défense de toupac comme vous l'auriez fais pour moi ou un autre de nos pilotes qui se serait fait "agresser" de la sorte car ils ne sont pas au courant de ce qu'il y a pu avoir ici ou ailleurs avec toupac, on ne peut pas leur en vouloir pour ça. 

Autre point, quand ils ont défendus toupac j'ai répondus en disant qu'ils devaient se calmer car pour le moment on dislike par leur vidéo, je me suis très mal formuler sur ce sujet ci, je m'explique, ce ne sont pas eux qui dislike nos vidéo massivement, ni même un autre forum, je suis en train de faire mon enquête la dessus car ce ne sont pas des gens au hasard et eux aussi subissent ce genre de chose, on se donne tous du mal, du temps, du travail pour fournir du contenus peu importe le forum qui puisse plaire aux pilotes et aux internautes et quand on voit nos vidéos se faire massivement dislike au bout de 10min ça nous touche tous et de ce fait en m'énervant je n'ai pas réfléchis à la formulation de mes propos dans ce que j'ai dis.
En ce qui concerne twitter, ce n'est pas F1 Simu mais un pilote qui a tweeter sur moi mais qu'on se le dise je l'ai bien chercher aussi donc je sais que j'ai gueuler sur tout les étages en disant qu'on me pourrissait mais je l'ai méritais aussi, maintenant c'est passé, je me suis excusé pour ça, des deux côtés le problème est régler concernant cela.

En revanche que ce soit sur notre forum ou un autre on ne peut pas apprécier tout le monde sinon ça serait bien chiant j'aurais personne sur qui gueuler pour ma part  Mort de Rire  mais ce que je veux dire par là c'est que vous n'aimez pas forcément tel ou tel personne sur un forum mais le forum en lui même n'est pas responsable de cela, je vous demande donc à tous de prendre note de cela et j'espère qu'à présent on pourra retrouver une ambiance digne de ce nom dans notre communauté interforum f1, je n'ai jamais pris autant de plaisir à jouer avec une communauté de personnes, on a tous nos défauts mais aussi nos qualités et c'est en avançant ensemble qu'on réussira à faire de grande chose pour le bien de tous. 

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message et rendez vous à tous à la french e cup pour montrer l'union de notre communauté.

Benfal
Pilote F2

ID PSN: benfal
Votre matériel: un cerveau beugé
Prénom: faf
Numéro: 13 benfal
Palmares: 8 saisons en F1
Ecurie: Toro Rosso
GP disputés: 149
Victoire: 6
Podium: 35
Pole: 9
Points pilote: 0

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2018, 10:22    Sujet du message: Éclaircissement sur l'incident du 17/10 Répondre en citant

Je connais pas la simu ni les autre forums, mais il est clair qu'il est inutile d'aller les titiller à cause d'un ou des pilotes qui on fait les cons ici...que cela te serve de leçon lol.

Les problèmes si il y en a chez eux, restent chez eux, et nos problèmes restent ici, nous avons un super forums et des modos très professionnels qui savent régler les problèmes.

et les dislike, on s'en bat les C....nous on adorent vos vidéos , vos montages etc, et c'est le plus important à vos yeux non? 

Fred
Administrateurs

ID PSN: F1RC-Fred
Votre matériel: T300RS
Prénom: Frédéric
Numéro: 9 fred
Palmares: Champion Constructeur Saison 6 Ferrari
Historique: S2: 5e/ S3: 2e/ S4: 5e/ S5: 4e/ S6: 3e/ S7: 3e/ S8: 6e/ S9: 10e/ S10: 11e/ S11: 16e / S12(F2):
Ecurie: Sauber
GP disputés: 201
Victoire: 10
Podium: 53
Pole: 9
Points pilote: 19

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2018, 11:06    Sujet du message: Éclaircissement sur l'incident du 17/10 Répondre en citant

bien dit et expliqué syner, merci Okay
pareil benfal Okay

Visiter le site web du posteur
Max51
Pilote F1

ID PSN: MAX_51470
Votre matériel: T300rs GT Édition + Ferrari F1 Wheel Add-On
Prénom: Max
Numéro: 51 max@51
Palmares: Award 2015 du plus beau crash | Award 2017 du pilote le plus propre | GP2 S9 : champion constructeur, vice-champion pilote | F1 S11 : vice-champion constructeurs
Historique: GP2 S9 : 2ème, 233 pts | F1 S10 : 6ème, 107 pts | F1 S11 : 3ème, 217 pts | F1 S12 : 6ème, 137 pts | F1RC Cup 2, 3ème | French E-Cup 2018, finaliste
Ecurie: Ferrari
GP disputés: 80
Victoire: 2
Podium: 16
Pole: 3
Points pilote: 14

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2018, 11:43    Sujet du message: Éclaircissement sur l'incident du 17/10 Répondre en citant

Les dislike ? Ça ne peut qu'être les 36000 compte de toupac, freedomkyss et grandmimi

F1Simu-adeo
Pilotes d'autres Forums

ID PSN: F1Simu-adeo
Prénom: Olivier
GP disputés: 0
Victoire: 0
Podium: 0
Pole: 0

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2018, 13:27    Sujet du message: Éclaircissement sur l'incident du 17/10 Répondre en citant

Merci d'avoir apporté les éclaircissements en détail Synergetic Okay Bonne journée à tous !

sno69
Pilotes d'autres Forums

ID PSN: sno-69
Prénom: Noël
GP disputés: 0
Victoire: 0
Podium: 0
Pole: 0

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2018, 20:58    Sujet du message: Éclaircissement sur l'incident du 17/10 Répondre en citant

Les dislikes, tout le monde en a et ça fait chier, mais je pense et j’espère qu’on se dislike pas entre nos communautés  Okay

--------------------------------------------------------------------------------
Sno is faster than you. Can you confirm you understood that message?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39    Sujet du message: Éclaircissement sur l'incident du 17/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Paddock -> Blabla
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006