F1 Race Championship Index du Forum
F1 Race Championship
Championnat de courses F1 en ligne sur PS4

F1 Race Championship Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débrief F3 GP de d'azerbaïdjan le 21/10/18 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Championnat F3 -> Débriefing et video -> Débriefing de la course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1RC-FIA
Administrateurs

ID PSN: F1RC-FIA
Prénom: F1RC-FIA
GP disputés: 0
Victoire: 0
Podium: 0
Pole: 0
Points pilote: 0

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2018, 21:21    Sujet du message: Débrief F3 GP de d'azerbaïdjan le 21/10/18 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Visiter le site web du posteur
Ayrton
Administrateurs

ID PSN: Ayrton-9-1
Votre matériel: T300 RS
Prénom: Stéphane
Numéro: 91 ayrton
Palmares: Champion constructeur GP2 saison 6 Lotus, Award de la meilleure équipe 2014, Award du meilleur posteur 2014
Historique: Meilleur classement GP2: 3ème saison 2, 4 et 6 - Meilleur classement F1: 12ème saison 7, 8 et 9
GP disputés: 205
Victoire: 4
Podium: 32
Pole: 6
Points pilote: 40

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2018, 20:42    Sujet du message: Débrief F3 GP de d'azerbaïdjan le 21/10/18 Répondre en citant

N'oubliez pas de voter pour le pilote du jour et la note du GP après la course via ce lien 

https://www.inscription-facile.com/form/xkcp7PEKGQa4SCJWpDpG    

Badowiec
Pilote F3

ID PSN: BadowiecF1
Votre matériel: T150 Ferrari
Prénom: Daniel
Historique: 3 victoire en GP2
Ecurie: Red Bull
Victoire: 3
Podium: 13

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2018, 21:21    Sujet du message: Débrief F3 GP de d'azerbaïdjan le 21/10/18 Répondre en citant

Q p8 
Cours trop d erreur je crash au t 17 

Pas le retour souhaité  Mort de Rire

Espagne je suis pas là donc j espère Monaco a plus 

PS:
5 champions...it's true but we're still
waiting for YOU ROBERT

Saison 4:7 eme
Saison 5:4 eme
Saison6: 8 eme

Nico
Pilote F3

ID PSN: nicodu87805
Prénom: Nicolas

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2018, 21:26    Sujet du message: Débrief F3 GP de d'azerbaïdjan le 21/10/18 Répondre en citant

Qualif: crash lors de mon tour de rentrer.

Course: départ correct je profite des incident pour me hisser dans le top 10. VSC j en profite pour mettre des SS et la boum crashs dans le 2 secteurs.. je retombe dans mes travers ou des qu il y’a une erreur à ne pas faire je la fais quand même.
Prochain rendez vous Espagne une piste que j adore en espérant obtenir un bon résultat là bas.

Christopher02120

ID PSN: Christopher02120
Prénom: Christopher
Numéro: 15 christopher
Ecurie: Red Bull
GP disputés: 3
Points pilote: 20

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2018, 22:47    Sujet du message: Débrief F3 GP de d'azerbaïdjan le 21/10/18 Répondre en citant

Qualif 10

Course 5 (sous réserve)

Départ prudent de ma part j'ai pas de vitesse de pointe donc mon objectif était de rallier l'arrivé.

Je n'ai pas eu de bataille tout au long du gp jusqu'à...

Relance de la SC n°2 je me met sur la gauche pour éviter de gêner les leaders.
Je regarde derrière moi je vois une voiture bleu à mon cu je met un coup d'accélérateur par peur et quand je vois que je suis déjà au virage je pile mais trop tard je cassé la voiture à Samolo.

J'ai honte de moi je m'en veut tellement d'avoir ruiné ta course comme je t'ai dis par message je SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ.

Je vous met la vidéo pour mieux comprendre 

Toute sanction prise à mon encontre sera acceptée même si je suis DSQ sa serai compréhensible 

A très vite et encore désolé Samolo

https://youtu.be/wj1tui_FHAI

Viser la victoire est mon unique objectif car le second est le 1er des perdant

alfist-k
Pilote F3

ID PSN: alfist-k
Votre matériel: ps4 (volant T300RS)
Prénom: kevin
Palmares: na
Historique: na
GP disputés: 4

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2018, 09:10    Sujet du message: Débrief F3 GP de d'azerbaïdjan le 21/10/18 Répondre en citant

Qualif 18 eme pas pu faire un tour et cassé la voiture donc qualif arrêt en Q1 et dernier.

La course. Mes premiers points enfin!!!!
Je pars 18 eme je choisi une strategie a 2 arrêts.
Le depart est lancé je suis les aitres tranquillement j assure le premier virage mais catastrophe je glisse casse l aileron je fais le 1er tour sans je rentre su stand et change . Je repars avec 45 seconde de retard je me met en route pour rouler sans prendre de risques je reviens sur croc vers le 22 eme tours le passe et rentrr au stand pour mon arrêt je ressort devant et les premiers sont derrière moi je me gare les laisse passer. J arrive en 40 eme tours je choisi de rentré pour remettre des pneus neif g rien a perdre je suis s deux tours des premiers et g un tour d avance sur croc je suis 9 eme svec les abandons puis crash je passe 8ème la voiture de secu sort je roule tranquillement puis elle s en va tout le monde part a gond moi reste sur ma reserve et samolo se crash re safety car nous sommes au 47eme tours et me voila 6 eme je fait mon drrnier tour tranquillement et hop c l arrivée.

Enfin un top 10 grace au abandons circuit vraiment difficile bvo a tous et au pofium bon training et rdv en Espagne 

Victoire & Défaite. On apprend peu par la victoire , mais beaucoup par la défaite. .
donc j'apprends beaucoup beaucoup lol

sammolo60
Pilote F3

ID PSN: sammolo60
Prénom: Samuel
Numero:
Palmares: Champion GP3 saison 9, 8eme saison 10 GP2, 7eme saison 11 GP2
GP disputés: 54
Victoire: 3
Podium: 17
Points pilote: 480

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2018, 10:26    Sujet du message: Débrief F3 GP de d'azerbaïdjan le 21/10/18 Répondre en citant

Q : 7eme ou 8eme je sais plus lol

Course : 7eme au final car j ai du faire 200m de plus que croc  Mort de Rire

Départ prudent, je voulais faire qu un arret mais j ai changé de reglage au dernier moment et erreur de ma part... tant pis, du coup je choisis 2 arrets, je me bats pour la 8eme place environ puis les abandons arrivent, normal avec la fatigue. Du coup je me retrouve 4eme apres les 2 SC avec des ultras neufs, je relance bien derriere Wilhem, on passe Christopher qui avait un tour de retard et au 1er virage c est le drame.... 

Il me touche la roue arriere et Shym me casse ma roue avant gauche en voulant m'éviter  Evil or Very Mad Bannir Evil or Very Mad   Forcément la rage sur le coup car faire 47 tours sans rien casser, etre en position favorable pour espérer une bonne place et finir 7eme.... c chiant mais j en veut pas du tout a Christopher, c est le jeu qui fait n importe quoi à laisser les retardataires au milieu du peloton !!!

Les erreurs de pilotage arrive et heureusement donc je ne demande aucune sanction a Christopher, il s en veut suffisament comme ca  Okay  et puis comme je dis toujours, on n est là pour s amuser et franchement je me suis encore éclaté hier soir donc bravo à tous et à dans deux semaines !!!  Okay

Crocmag
Pilote F3

ID PSN: Crocmag
Votre matériel: PS4 Pro et manette
Prénom: Crocmag
Historique: Arrivée en saison 13
Ecurie: Williams
GP disputés: 2
Points pilote: 1

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2018, 10:53    Sujet du message: Débrief F3 GP de d'azerbaïdjan le 21/10/18 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Baku, le circuit que je déteste par excellence, trop de vitesse à aller chercher avec trop de technique exigé, JE SAIS PAS FAIRE LES DEUX.......enfin surtout la partie vitesse lol

Les qualifications pour moi l'objectif était un tour juste pour prendre mes marques avant la course peu importe mon temps.... Je prend la P17 avec la casse de Alfist-K.

Le départ de la course a, par choix, été le même style qu'à Barhein : tranquille je voulais pas me jeter dans le premier virage et prendre le risque de casser (moi ou les autres). J'ai laissé Alfist-K passé, je sais qu'on est pas du tout sur le même rythme, alors pas la peine de prendre le risque de défendre une place qu'il va obtenir de manière certaine à un moment si c'est pour caser la voiture. Mon objectif était simple : aller au bout pour rapporter 1 point et ainsi doubler mon capital point dans le classement général.

Les tours se sont enchainés sans trop d'encombre hormis une touchette au tour 27 sur un mur qui passe la partie gauche de mon nez dans le jaune, je temporise et tiens comme ça jusqu'au passage au stand prévu en tour 31 et je ressort avec des SUPER SOFT.
Mon dernier relais commence, j'entends les noms des gars qui ont cassés qui commence à défiler et je vois ma place évoluer et rentrer dans les points (10ème) j'étais aux anges, je n'aurai jamais espéré aussi bon résultat. Les encombre des derniers tours me permette de remonter à la 8 place.

Je vois le nom de Samolo devant moi et je vois qu'il casse, je me dit chouette encore une place que je vais récupérer mais en fait non pour un truc genre 200m lol. Je suis très content d'avoir été au bout de ce grand prix infernal. Ma 8ème place me vas très bien.

Je pense ne pas vous avoir tous trop gêné sur la piste (en drapeaux bleu comme remontant), en tout cas j'ai l'impression de m'améliorer sur la fluidité en piste.

Je suis fiers de moi (je sais y a qu'un nul qui peu se contenter de ça) !

En tout cas bravo à tous, parce que tenir ce grand-prix était compliqué et désolé pour ceux qui ont cassés, mais pour se refaire on se retrouve dans 2 semaines en Espagne.

Crocmag pour vous servir,

Y a que les lâches qui freinent ! ! !

Shymement
Pilote F3

ID PSN: Shymement
Votre matériel: ps4
Prénom: John
Ecurie: Toro Rosso
GP disputés: 4
Podium: 1
Points pilote: 44

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2018, 12:39    Sujet du message: Débrief F3 GP de d'azerbaïdjan le 21/10/18 Répondre en citant

Bonjour Smile

Q1 : 1.40.500
Q2 : // casse (dommage car j’aurai pu aller chercher un top 5 en qualif vu mon rythme !

Départ : Je double gigi, puis killers me double 
Ensuite je double Christopher et killers qui rentre au stand

Je rattrape samnolo et le double et je rentre au stand au tour 22. Je ressors derrière samnolo mais le double quelques tours plus tard. Rien a signaler jusqu’au tour 38 je crois où mon coéquipier casse et du coup SC, je fais l’erreur de m’arrêter pour mettre des pneus rouge... à la reprise je suis derrière Kinapa et dans le secteur 2 je freine trop tard et casse mon aileron sur lui, je m’arrête donc et je mets des US puis là nouvelle SC kinapa qui casse... 

À la reprise je suis derrière samnolo, Christopher est devant lui et un autre alors qu’il etait à 1 tour de nous, bref à la fin de la grande ligne droite je freine un peu tard et je me décale à gauche pour pas toucher samnolo. Christopher était à côté de moi et il a totalement loupé son freinegae aussi et a donc percuté sam, moi étant derrière je frôle Sam (je n’ai pas eu l’impression de le toucher du coup pour la casse de ta roue ça m’étonne que ce soit moi?) ...
Ensuite je suis à 2 sec de Willem je crois puis dans le virage du château mon pneu neuf arrière gauche crève !! Ça m’était jamais arrivé et je comprends pas la raison, m’enfin bref j’arrive à atteindre les stands et finir 4ème lors d’un gp de malade ! 

Pinpin
Pilote F3

ID PSN: Pinpin78114
Votre matériel: Volant ou manette
Prénom: Aurélien
Historique: 0
GP disputés: 5
Podium: 3
Points pilote: 56

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2018, 13:58    Sujet du message: Débrief F3 GP de d'azerbaïdjan le 21/10/18 Répondre en citant

Hello !

Je vais pas vous mentir ca fait vraiment plaisir de terminer un petit WE sur une pôle et un victoire ! :p

QUALIF : Mon dernier tour est bon mais pas ouf non plus ! la pression des mûrs est réel par rapport aux entrainements ! Mike et Whillem auraient pu faire la pôle aussi Wink

COURSE : Impossible de garder la flèche Whillem derrière moi avec sa Vmax ! Mais on se tient bien pendant le GP ! Les safety car bouleversent tout et je profite d'une petite erreur de Whillem pour reprendre la tête ! Dommage aussi pour ton aileron ça fausse un peu la fin de la bataille même si le combat a été beau jusqu'au bout :p Big up a Francky qui s'invite à la fin dans la bataille et qui offre le doublé à ce bon vieux Toto Wolff !

La bise !

Pinpin

"Penser souris"

Je suis Kinapa
Pilote F3

ID PSN: Je-suis-Kinapa
Prénom: Valentin

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2018, 16:33    Sujet du message: Débrief F3 GP de d'azerbaïdjan le 21/10/18 Répondre en citant

Qualifications 5ème en 1.38.1 je crois
Course : rien à dire, départ propre, je passe 4ème avec l'abandon de mike,  il s'est pas passé grand chose, je me suis battu à distance avec Samolo et Shymement, je tape à 8 tours de l'arrivée alors qu'avec la SC j'aurais pu faire le podium vu que Wilhem avait cassé son aileron. J'suis quand même content, parce que le GP était extraordinaire, dommage à tout les abandons et bravo aux Mercedes et à ceux qui ont fini..

Si je résume mon début de saison : 

Australie : j'abandonne alors que je me bats pour la VICTOIRE
Chine : j'abandonne alors que je me bats pour le PODIUM
Azerbaidjan : J'abandonne alors que j'avais le PODIUM. 

Début de saison CATASTROPHIQUE pour moi. Je terminer qu'une seule course sur les quatre.. Alors que j'avais une possibilité à chaque fois de marquer des gros points. J'suis deçu. J'espère que je serai plus régulier pour embêter le podium dans les prochaines courses parce que là ça va pas du tout ^^'

Wilhelmdu386sang
Pilote F3

ID PSN: Wilhelmdu386sang
Votre matériel: Manette
Prénom: Wilhelm
Palmares: 0
Historique: 0

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2018, 17:31    Sujet du message: Débrief F3 GP de d'azerbaïdjan le 21/10/18 Répondre en citant

Q P2
C P3
Départ prudent mais je prends un meilleur départ que Pinpin mais la ligne droite n'était pas assez longue pour doubler et je voulais pas tenter le diable au risque de casser mon aileron et de flinguer la course de Pinpin j'ai le double autour deux ou trois puis garde la tête de la course jusqu'à l'entrée de cette voiture de sécurité et là le début des emmerdes pour moi.
Je rentre au stand au moment de la voiture de sécurité je mets des ultra soft pour finir la course je sors des stands et là je freine un poil trop tard qui m'envoie dans l'échappatoire Pinpin prend la tête de la course.
Tour 46 nouvelle voiture de sécurité tout le monde Fresnes moi aussi bien entendu jusqu'à que Pinpin début du deuxième secteur le gauche-droite avant le château pile devant moi à cause du delta moi qui était juste derrière manque de concentration casse son aileron sur son cul du coup retourne au stand père la deuxième place au profit de Francky relance tour 49 ou 48 encore une fois manque de concentration à la relance je tape le cul de Francky casse mon aileron en rouge dans la deuxième ligne droite je freine un poil trop tard du coup j'ai plus d'aileron et je décide de finir comme ça tellement que j'étais écœurer.
Sans ça je pense que j'aurai gagné la course car ma plus haute vitesse de pointe était de 353 km. Ça n'enlève rien à la victoire de Pinpin qui la mérite amplement bien joué à toi.
Bien joué à ceux qui ont fini au podium moi je me fais se félicite pas mdr bravo à ce qu'ils ont fini et je suis dégoûté pour ce qu'ils ont pas fini je suis désolé pour vous.
Rendez-vous dans 15 jours en Espagne ou j'espère pas grand-chose de ce grand prix.
Bonne semaine à vous et sortez couvert😂😂😂

La clé de la réussite est le travail

Pilote F3

ID PSN: fisichello-
Votre matériel: volant T300.Playseat
Prénom: laurent
Numéro: 20 lolo
Palmares: Champion Pilote,Constructeur McLaren GP2 Saison7
Ecurie: McLaren
GP disputés: 108
Victoire: 6
Podium: 18
Pole: 5

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2018, 18:39    Sujet du message: Débrief F3 GP de d'azerbaïdjan le 21/10/18 Répondre en citant

Smile   Qualif  je fait un tour en q1 1.40 3xx  je veut tenter un 2eme tours mais crocgman ne me vois pas arrivé  m envois dans le mur je casse  Okay
Smile   Course ABN três vite   Okay je fait beaucoup de contre la montre donc aucun repère en course  Shocked n'hésitez pas a m invité en séances essais la semaine 

a tous

topsympa
Modérateurs

ID PSN: topsympa
Votre matériel: t500rs avec volant add on
Prénom: franck
GP disputés: 9

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2018, 00:57    Sujet du message: Débrief F3 GP de d'azerbaïdjan le 21/10/18 Répondre en citant

Q 1.41.833 P11
C ABD
Déjà bravo aux 7 qui ont finit c'est une performance car le circuit franchement n'a rien à faire au calendrier dire qu'ils ont enlever sepang pour nous laisser cette M.... lol bref petite qualif et P16. Vu que je suis pas une flèche cela me convenez de partir derrière avec en tête bien sûr d'espérer des abandons et de prendre de gros point sur fût bien parti pendant un vaintaine5de tour je revenais même sur christhopher j'étais alors 8e .mais sa c'était avant lol .car je perd le contrôle de la monoplace dans la section rapide avant la ligne droite des stands et oupss voiture HS mais pilote vivant mdrrr c'est dommage 1er abandons qui me coûte cher car il y avais la place pour des gros point .
Je félicite mon coéquipier alfist-k qui marque c'est 1er point et termine son 1er GP bravo à toi .rdv en Espagne

fairplay et respect des pilotes et des circuits

Crocmag
Pilote F3

ID PSN: Crocmag
Votre matériel: PS4 Pro et manette
Prénom: Crocmag
Historique: Arrivée en saison 13
Ecurie: Williams
GP disputés: 2
Points pilote: 1

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2018, 06:43    Sujet du message: Débrief F3 GP de d'azerbaïdjan le 21/10/18 Répondre en citant

Salut lolo, je viens de voir ton debrief. Je suis désolé je me suis même pas aperçu que je t'avais mis au tas lors de qualifs, je suis vraiment désolé.

Crocmag pour vous servir,

Y a que les lâches qui freinent ! ! !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: Débrief F3 GP de d'azerbaïdjan le 21/10/18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Championnat F3 -> Débriefing et video -> Débriefing de la course
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006