F1 Race Championship Index du Forum
F1 Race Championship
Championnat de courses F1 en ligne sur PS4

F1 Race Championship Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débrief F2 GP de d'azerbaïdjan le 19/10/18 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Championnat F2 -> Débriefing et video -> Débriefing de la course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1RC-FIA
Administrateurs

ID PSN: F1RC-FIA
Prénom: F1RC-FIA
GP disputés: 0
Victoire: 0
Podium: 0
Pole: 0
Points pilote: 0

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2018, 22:27    Sujet du message: Débrief F2 GP de d'azerbaïdjan le 19/10/18 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Visiter le site web du posteur
Ayrton
Administrateurs

ID PSN: Ayrton-9-1
Votre matériel: T300 RS
Prénom: Stéphane
Numéro: 91 ayrton
Palmares: Champion constructeur GP2 saison 6 Lotus, Award de la meilleure équipe 2014, Award du meilleur posteur 2014
Historique: Meilleur classement GP2: 3ème saison 2, 4 et 6 - Meilleur classement F1: 12ème saison 7, 8 et 9
GP disputés: 205
Victoire: 4
Podium: 32
Pole: 6
Points pilote: 40

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2018, 20:20    Sujet du message: Débrief F2 GP de d'azerbaïdjan le 19/10/18 Répondre en citant

N'oubliez pas de voter pour le pilote du jour et la note du GP après la course via ce lien 

https://www.inscription-facile.com/form/LldVTenIByecVfzNYXnd   

Montoya
Pilote F2

ID PSN: Montoya-400
Votre matériel: Manette
Prénom: Kevin
Palmares: Saison 8
Pole: 1

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2018, 21:28    Sujet du message: Débrief F2 GP de d'azerbaïdjan le 19/10/18 Répondre en citant

Deg
Q2 je fais un bon tour en rouge qui me qualifie pour la Q3 (1:39,6)
P9 en Q3 pas extra mais bon
Course une Ferrari s'accroche au départ je gagne quelques places
Benfal revient comme une balle et je fais de petites erreurs donc je décide de le laisser passer
Devant Dydou fait quelques erreurs je suis derrière lui et il tape le mur et s'écarte
Je passe P2 (derrière mon coéquipier Max!!) et j'attaque un peu trop le virage 3 boom, 14 tours roue avant gauche...

Fred
Administrateurs

ID PSN: F1RC-Fred
Votre matériel: T300RS
Prénom: Frédéric
Numéro: 9 fred
Palmares: Champion Constructeur Saison 6 Ferrari
Historique: S2: 5e/ S3: 2e/ S4: 5e/ S5: 4e/ S6: 3e/ S7: 3e/ S8: 6e/ S9: 10e/ S10: 11e/ S11: 16e / S12(F2):
Ecurie: Sauber
GP disputés: 201
Victoire: 10
Podium: 53
Pole: 9
Points pilote: 19

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2018, 22:00    Sujet du message: Débrief F2 GP de d'azerbaïdjan le 19/10/18 Répondre en citant

qualif P12
course 5 petit tours et puis s'en va
je partais en jaune je voulais roulé tranquille et allé au bout de la course, une petite erreur de freinage et c'est le mur
bravo a tous et désolé pour ceux qui ont connu le meme destin que moi

Visiter le site web du posteur
Synergetyc
Responsable Multimédia

ID PSN: Synergetyc
Prénom: Quentin
Numero:
Palmares: Vice Champion Pilotes F2 S12 / Vice Champion Constructeurs F2 S12
Ecurie: Ferrari
GP disputés: 29
Victoire: 8
Podium: 10
Pole: 15
Points pilote: 331

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2018, 22:16    Sujet du message: Débrief F2 GP de d'azerbaïdjan le 19/10/18 Répondre en citant

Q : P1 (j'envois mon tour demain) , content de mon tour 

C : ABN , depart correct, ensuite max reviens a ma hauteur pour le 3eme virage, je laisse la place mais il casse mon aileron bref je rentre au stand t1 j'ai clairement plus envie de rouler, je casse l'aileron et re rentre t5 pour remonter a la lutte au podium, aux alentours du tour 41 j'abandonne et t45 safety car, je pense que je n'ai pas besoin de decrire mon degout pour ce jeu a ce moment enfin bref, sans vouloir me vanter j'avais un rythme nettement au dessus je pense surtout vu comment je rattraper mon retard, j'ai eu de bel bagarre et une belle remonte, bien joue a tous, j'ai rien a dire de plus desole pour ce court debrief j'espere qu'on ne m'en voudra pas.

Jonathangacho666
Pilote F2

ID PSN: F1RC-GACHO
Prénom: Jonathan
Numéro: 44 jonathangacho666
Ecurie: McLaren

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2018, 22:37    Sujet du message: Débrief F2 GP de d'azerbaïdjan le 19/10/18 Répondre en citant

Qualif p13. Le mur lors de mon tour qui aurait pu me permettre d aller en q3

DEPART=trop prudent comme d'hab mais j'ai évité les accrochages. Tout se passait bien jusqu au Tour 17 ou confondant le panneau 100m de 50 je pile au max et percute rakonen. Je te presente mes excuses j'espere que tu es pas repassé au stand a cose de moi. Je repars avec les ailerons en rouge mais je devais m arreter au meme tour donc content.... 15s plus tard une simple touchette contre le mur me fait Abandonner

J'ai laissé passer une occasion en Or de marquer des points.Je vais faire une pause F1 pendant 3 ou 4 jours. Je suis dépité.

Encore desolé Raikonen je mérite clairement une pénalité si j'ai compromis ta course. 

Montoya
Pilote F2

ID PSN: Montoya-400
Prénom: Kevin
Palmares: Saison 8
Pole: 1

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2018, 22:58    Sujet du message: Débrief F2 GP de d'azerbaïdjan le 19/10/18 Répondre en citant

C'est si vite arrivé
Moi ça allait tant que j'avais quelqu'un à suivre devant pour les repères
Après qu'est-ce que j'aurais pu faire... On avait un peu d'avance et un arrêt de moins il y avait des points au bout mais bon.
Dommage pour Max qui a mené quasi toute la course les SC c'est pas au point

j button
Pilote F2

ID PSN: j button-manosafra67
Votre matériel: playseat t300 volant f1
Prénom: francois
Numéro: 22 button
Historique: 4ém saison6
GP disputés: 33
Victoire: 1
Podium: 8
Points pilote: 118

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2018, 23:07    Sujet du message: Débrief F2 GP de d'azerbaïdjan le 19/10/18 Répondre en citant

qualif comme dab
course: je soigne mon pilotage evite les pièges de la piste puis...... rentre aux stands a 6 tours de la fin pour un aileron la voiture glisse et fin de l histoire  dégouté surtout que j etais p9 Sad
bravo a tous bien joué les fusées

Pilote F2

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2018, 23:44    Sujet du message: Débrief F2 GP de d'azerbaïdjan le 19/10/18 Répondre en citant

J'arrive toujours pas à m'en remettre. 

Jonathangacho666
Pilote F2

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2018, 23:45    Sujet du message: Débrief F2 GP de d'azerbaïdjan le 19/10/18 Répondre en citant

j button a écrit:
qualif comme dab
course: je soigne mon pilotage evite les pièges de la piste puis...... rentre aux stands a 6 tours de la fin pour un aileron la voiture glisse et fin de l histoire  dégouté surtout que j etais p9 Sad

On a fait les cons tout les 2 on a raté de precieux points. 

Marvin255
Modérateurs

ID PSN: Marv-in255
Prénom: Marvin
Numéro: 92 marvin
Historique: 5e saison 9 GP3, vice champion GP2 S10, vice-champion S11
Ecurie: Ferrari
GP disputés: 30
Victoire: 2
Podium: 19
Points pilote: 364

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2018, 00:01    Sujet du message: Débrief F2 GP de d'azerbaïdjan le 19/10/18 Répondre en citant

Qualif P4: là pôle etais facilement jouable mais je l'ai laisser a syner Mr. Green

Course: P7  je pouvais la gagner mais je savais que Didkart allais gagner  Mr. Green

Nan sérieusement je prend un bon départ mais une Mercedes a décider de voir mon aileron arrière de plus près. Je me retrouve dernier et rentre au box. Je crois que je casse deux fois un morceau  d'aileron. Course tranquille avec dès dépassement sur Raikkonen et Raikkonen....

La SC fais son apparition apres 11 abandons ( il y a du progrès, c'est bien ), j'attend le depart, je suis chaud patate à tous les dépassés un par un. La pression monte, il reste 200 mètres avant que le départ sois donné et la c'est le drame, je monte sur le vibreur et je pars en tête à queue Sad . Sa c'est le cheval faut qu'il ce calme... Mr. Green

Je revient comme une ferrari et on ce retrouve à 4 mais je tombe en panne d'essence à 50 mètres...

GG a tous Merci aux retardataires pour le laisser passer.
GG a Didkart  pour la victoire et au podium ( je sais pas qui sont les deux suivant )..

Dommage pour les autres mais c'est normal car c'est Baku. Attendez-vous à Monaco que ce sois bien pire  Mr. Green

PS: j'en veux pas à Raikkonen, j'en veux à Dydou car il n'a pas respecter la regle de l'académie. ( une Sauber dois toujours laisser passer la ferrari ). Prend exemple sur ton coéquipier qui lui est toujours derrière nous.

Raikkonen
Pilote F2

ID PSN: raikkonen2710
Votre matériel: t300+volant f1 add-on
Prénom: NICOLAS
Numéro: 27 raikkonen
Palmares: GP2 S4-P8/S5-P2/S6-P5/F1 S7-P5/S8-P6/S9-P14/GP2 S11-P8
Historique: arrivé en saison 4 a spa
Ecurie: Mercedes

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2018, 00:08    Sujet du message: Azer Répondre en citant

Qualif P6
Course P8

Bon départ je reste à l’intérieur et boum rentre dans Marvin désolé la vidéo arrive du coup passe au stand met les jaune remonte comme je peut.Double gacho et plus loin il me percute pas de soucis Okay .
Je me battez à distance avec Marvin.

A un moment je loupe le virage et bouuuum pete l’aileron passe au stand et là le safety car me passe devant j’ai remis des US Year je vais pouvoir remonter et bim recasse l’aileron et met des SS.

Au re-start me met de côté pour laisser passer j’etai A un tour et a un moment des voitures au ralentis je passe et là Damien au ralenti aileron cassé.

Décidément depuis le début de saison rien ne va ses comme sa maintenant les gp que j’aime arrive.

Did bébé et dydou un gp de fou 

j button
Pilote F2

ID PSN: j button-manosafra67
Votre matériel: playseat t300 volant f1
Prénom: francois
Numéro: 22 button
Historique: 4ém saison6
GP disputés: 33
Victoire: 1
Podium: 8
Points pilote: 118

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2018, 00:08    Sujet du message: Débrief F2 GP de d'azerbaïdjan le 19/10/18 Répondre en citant

Jonathangacho666 a écrit:
j button a écrit:
qualif comme dab

On a fait les cons tout les 2 on a raté de precieux points. 

tkt normalement je chope quand même quelques point j ai fais 75°/° de la course c vrais que c les boules mais bon il faut des gagnants et des perdants Wink

Pilote F2

ID PSN: benfal
Votre matériel: un cerveau beugé
Prénom: faf
Numéro: 13 benfal
Palmares: 8 saisons en F1
Ecurie: Toro Rosso
GP disputés: 149
Victoire: 6
Podium: 35

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2018, 00:21    Sujet du message: Débrief F2 GP de d'azerbaïdjan le 19/10/18 Répondre en citant

Q P11 je rate la Q3 car je voulais absolument partir en SS.

C P4 Bannir !!!!

Même si le résultat pourrait être satisfaisant car cela fait une belle régularité depuis 3 courses, mais quand on est premier et qu'on est dans le dernier tour de course on se fait envoyer en tête à queue, non quoi, que ce soit une réaction à chaud ou à froid c'est pareil le résultat est le même, je peux comprendre une certaine frustration quand le pilote (max) mène toute la course et qu'à cause de la safety car il se retrouve second à 2tours de la fin oui je peux comprendre mais m'envoyer en tête à queue , je digère pas non!

Clairement ce fus une course dantesque j'ai attaqué du début à la fin sans rien lacher, la voiture n'usait pas les pneu, et la première victoire de Toro Rosso Honda me tendais clairement la main.

Bref je fini P4, la casse est limité mais c'est 13points de perdu qui peuvent faire la différence en fin de championnat.

Ok Max me relaisse passer devant lui , normal c'est la règle mais je porte tout de même réclamation car même si il ne gagnait pas le gp chose qu'il aurait mérité, mais il assurait une deuxième place pour lui ce qui aurait été un lux pour le championnat.

Résumé du gp en vidéo en prépa.

un break de 2 semaines va me faire du bien , car il est vrai la campagne 13 est mieux lancé pour moi que par rapport à la saison dernière, mais pt1 que je suis dégoutté de perdre le grand prix de cette manière Bannir Bannir Bannir  

Jonathangacho666
Pilote F2

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2018, 00:24    Sujet du message: Débrief F2 GP de d'azerbaïdjan le 19/10/18 Répondre en citant

Ouais cette course elle a fait mal à beaucoup... Deja moi que je rumine une eventuel 8eme place depuis 3h....alors j'imagine toi. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58    Sujet du message: Débrief F2 GP de d'azerbaïdjan le 19/10/18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Championnat F2 -> Débriefing et video -> Débriefing de la course
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006