F1 Race Championship Index du Forum
F1 Race Championship
Championnat de courses F1 en ligne sur PS4

F1 Race Championship Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débrief F3 GP de Chine le 14/10/18 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Championnat F3 -> Débriefing et video -> Débriefing de la course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1RC-FIA
Administrateurs

ID PSN: F1RC-FIA
Prénom: F1RC-FIA
GP disputés: 0
Victoire: 0
Podium: 0
Pole: 0
Points pilote: 0

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2018, 20:46    Sujet du message: Débrief F3 GP de Chine le 14/10/18 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Visiter le site web du posteur
Ayrton
Administrateurs

ID PSN: Ayrton-9-1
Votre matériel: T300 RS
Prénom: Stéphane
Numéro: 91 ayrton
Palmares: Champion constructeur GP2 saison 6 Lotus, Award de la meilleure équipe 2014, Award du meilleur posteur 2014
Historique: Meilleur classement GP2: 3ème saison 2, 4 et 6 - Meilleur classement F1: 12ème saison 7, 8 et 9
GP disputés: 205
Victoire: 4
Podium: 32
Pole: 6
Points pilote: 40

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2018, 21:44    Sujet du message: Débrief F3 GP de Chine le 14/10/18 Répondre en citant

N'oubliez pas de voter pour le pilote du jour et la note du GP après la course via ce lien 

https://www.inscription-facile.com/form/xkcp7PEKGQa4SCJWpDpG   

Crocmag
Pilote F3

ID PSN: Crocmag
Votre matériel: PS4 Pro et manette
Prénom: Crocmag
Historique: Arrivée en saison 13
Ecurie: Williams
GP disputés: 2
Points pilote: 1

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2018, 22:22    Sujet du message: Débrief F3 GP de Chine le 14/10/18 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Aujourd'hui mon debrief malheureusement être très court. Désolé pour les modo mais il y a rien dire.

J'ai fait une qualif en 1'36"5 il me semble. Éliminé en Q1 avec une position 19 (kinapa, privé de qualif suite au incident de Barhein). J'était à 1s de mon record personnel.

J'ai eu une coupure de connexion générale au moment ou quelqu'un a lancéla course. Le temps de me reconnecter, il était impossible de reprendre le contrôle de la voiture et donc impossible de prendre le départ.

Fin du GP avant qu'il commence pour ma part.

Je suis triste....

Crocmag pour vous servir,

Y a que les lâches qui freinent ! ! !

Dadou5821
Pilote F3

ID PSN: Dadou5821
Votre matériel: T500RS - Volant F1
Prénom: Damien
Numéro: 25 Dadou

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2018, 23:31    Sujet du message: Débrief F3 GP de Chine le 14/10/18 Répondre en citant

Qualif P13
La séance débute. Je charge mon reglage je pars pour un run. Je sors de la putian 1er virage TETE A QUEUE !!!!! merde je comprends pas trop ce qu il se passe. Je repars j arrive au deuxième virage TETE A QUEUE !! Bordel !! Je rentre difficilement aux pits. Les réglages sont bidons Aileron avant 6 aileron arrière 2 suspension rigide etc etc du grand n importe quoi. Avec la règle du parc fermé impossible de modifier les réglages juste quelques trucs. 
Je crains le pire pour la suite. En effet la voiture est inconduisible avec un survirage de fou. Je suis super lent. J arrive quand meme à aller en q2 mais de justesse.

Course ABN
honnetement avec la pluie j etais à deux doigts de laisser tomber tellement la qualif etait dure alors 56 tours sur une piste humide ca va etre l enfer. Mais bon pour l orga pour mon coequipier je me dis que je dois tenter de faire la course et que je profiterai peut etre d abandons etc pour marquer quelques points. 
La course fut un véritable enfer. Obligé de doser a chaque virage, pas trop tourner etc horrible. J abandonne au tour 40. Je suis épuisé à force d etre sur le fil du rasoir à chaque fois. 

Course à oublier vite. Aucun plaisir ca m a même dégoûté. 
Félicitations aux autres et à mon coequipier.

Nico
Pilote Remplaçant

ID PSN: nicodu87805
Prénom: Nicolas

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2018, 23:57    Sujet du message: Débrief F3 GP de Chine le 14/10/18 Répondre en citant

Qualif : 10 résultat prévisible j’éais pas suffisamment rapide pour espérer me battre plus haut. Mais bon aller en q3 en faisant à chaque fois un tour de qualification je trouve ça correct. J ai réaliser mon meilleur temps absolu mais trop loin quand’ meme.

Course: 8. Départ sous la pluie du coup je fais preuve d une grande prudence pour éviter tous incident sachant que j ai rouler qu une fois dans ces conditions notamment en course j étais pas serrein. Je profite de quelque incident pour remonter un peu plus haut dans le classement mais bon vu mon rythme je suis redescendu très vite. Petit duel avec dadou mais j ai pas pu le contenir trop longtemps. Après je me suis battu avec Habinnal pour la 10 place je fini par le doubler puis après avoir creuser l écart je me suis juste contenter de ramener la voiture en obtenant le meilleur résultat possible, mais je me suis fais quelque frayeur😕. Je termine 8 en profitant des soucis des uns et des autres mais pas de quoi sauter de joie non plus.. La chance tourne comme on dis et même si je suis satisfait d avoir fini la course à cette position dans des conditions que j apprécier pas particulièrement et sur une piste ou je n était pas très rapide terminer à cette place est synonyme d un bon résultat tout de même. Sur la fin vu que dadou avait abandonner je croyais qu il s était cracher du coup 2 arrêt au cas où si il y avait la SC mais non. De toute façon sur la fin’ j en avait marre difficile de rester concentrer. J aurai tellement préférer rouler sur le sec je m étais pas mal préparée avec n importe quel type de pneu je pense que j aurai pu prendre plus de plaisir car là je me suis ennuyer ou du moins comme dadou c était l enfer Mort de Rire

Bravo à Killer pour sa victoire a tous le monde rendez vous à Baku peut être en espérant que je sois plus rapide 

Mike45170ol
Pilote F3

ID PSN: Mike45170ol
Votre matériel: Manette
Prénom: Mike

MessagePosté le: Hier à 00:47    Sujet du message: Débrief F3 GP de Chine le 14/10/18 Répondre en citant

Qualif rater en Q3 je me rate sur mais 2 run je part 4 eme .
C: Très bhon départ je me retrouve 2ème malheureusement pas pour longtemps je part à la faute dans l arrondit je limite les dégâts en freinant mais en revenant sur l’an piste killer double a se moment et me percute roue arraché ( je lui en veut pas c est un fait de course on en a parler ) 
Vivement le prochain grand prix pour me racheter Smile  
Sinon bravo à tous se qui ont finit la course et killer pour sa victoire 

Shymement
Pilote F3

ID PSN: Shymement
Votre matériel: ps4
Prénom: John
GP disputés: 1
Podium: 1
Points pilote: 18

MessagePosté le: Hier à 00:51    Sujet du message: Débrief F3 GP de Chine le 14/10/18 Répondre en citant

Q3 : 1.32.100
Q2 : 1.31.600
Q3 : 1.31.700 

9ème sur la grille de départ.

Course : Départ + 2 places. Très compliqué de prendre en main la voiture. J’ai eu l’impression de conduire une voiture sans permis !!
Ensuite pas grand chose, ennui total. La chine est un circuit ennuyant mais alors sous la pluie, y a de quoi faire dormir un insomniaque. 
Stratégie à un seul arrêt je m’arrête tour 27 avec des pneus à 70% mais j’airai Pu continuer. 
Kinapa me passe avant cet arrêt. 
Vers le tour 40 pinpin s’est arrêté puis m’a rattrapé mais j’ai réussi à le maintenir jusqu’au 54eme tours derrière. Malheureusement j’ai fait une petite erreur qui me prive d’un top 5... top 5 très compliqué à atteindre vu le niveau. 
Pinpin tu manquais cruellement de vitesse de pointe, et sous la pluie pour doubler dans les virages c’est très compliqué, tu étais beaucoup plus rapide que moi pourtant... vu ton temps du 55eme tour 2 secondes plus rapide que moi. M’enfin bien joué, j’avais la pression !! Pour info même plus rapide ou pas, je me battrais toujours pour préserver ma place tant que ça met pas en danger la voiture de mon adversaire. 

COURSE : P6 (un peu déçu de mon rythme, j’aimerai me battre plus haut mais impossible depuis Bahreïn 😭)

Dommage à mon coep, sa manette l’a lâché et donc il a eu un accident. Il a fait une meilleure qualif que moi 💪🏻 ! Bien joué.

Très déçu pour kinapa qui faisait une course de fou, quand il ne fera plus de petites erreurs il sera redoutable pour le podium !

Bien joué à tous, à la prochaine !

LOLO
Pilote F3

ID PSN: fisichello-
Votre matériel: volant T300.Playseat
Prénom: laurent
Numéro: 20 lolo
Palmares: Champion Pilote,Constructeur McLaren GP2 Saison7
Ecurie: McLaren
GP disputés: 108
Victoire: 6
Podium: 18
Pole: 5

MessagePosté le: Hier à 06:38    Sujet du message: Débrief F3 GP de Chine le 14/10/18 Répondre en citant

QUALIF P11  j ai complétement raté ma séance Q1 et Q2  Smile
COURSE ABN  Smile

rien de bien  Smile pas roulé sur la pluie  Smile aucun plaisir a roulé en F3 même ci le bonne état d'esprit du groupe est présent ainsi que le fair play de chacun Okay bref…
 RDV AU PROCHAIN GP  Okay   a  tous...

HaNNibal_kane201
Pilote F3

ID PSN: HaNNibal_kane201
Prénom: Benjamin

MessagePosté le: Hier à 08:59    Sujet du message: Débrief F3 GP de Chine le 14/10/18 Répondre en citant

Première Q3 de l’année après deux ratés pour y arriver là ça passe chaque tentative à porter ses fruits donc assez contents de moi pour cette qualif je me place P6 depart assez médiocre pour ma part au bout de quelques tours je descends 12ème du mal à rouler sous cette pluie fine et le temps de m’adapter il était trop tard... beaucoup de temps de perdu hélas  Sad  mais dans l’ensemble j’ai passé un super moment ça était propre en course  Laughing .
Malheureusement derrière l’abandon se cache une manette qui ne voulait pas que j’aille chercher des points pendant cette course mdr ... manette s’est éteint toute seule et le temps de rallumer j’erais Dans le mur dans la ligne droite .... juste dégoûter .... fin de l’histoire lol 
Encore bravo à cette superbe remontada de kinappa et la solide performance de Shymement Smile 

topsympa
Modérateurs

ID PSN: topsympa
Votre matériel: t500rs avec volant add on
Prénom: franck
GP disputés: 6

MessagePosté le: Hier à 09:49    Sujet du message: Débrief F3 GP de Chine le 14/10/18 Répondre en citant

Q 1.33.427 P11
C P9 Okay

D'abord un coquin nous a lancé la course alors qu'il restait 2mn Bannir
Sa commence mal avec une fois de plus mon coop alfist-k déco décidément pas de chance!!.
Je prend mon départ tranquillou et je suis GIGI et YORU avec de bonnes sensations malgré cette pluie gigi finis par céder je me retrouve avec YORU pendant la moitié du GP puis il part à la faute oufffff lol ensuite course solo et aucune pénalité ! !!!
Au final une 9e place qui me satisfait. .
Je félicite le podium ainsi que tout ceux qui ont était au bout. Je regrette la déco de alfist-k et celle de crocmag qui aurais pus revenir sans cette faute de lancer la course !!!!
Pour finir je félicite tout le groupe F3 pour leurs sérieux notamment aux départ et toute la course .
Bvo à tous ont à un bon groupe de copain et sa j acheteeeeee
PS: sanctions pour tarzan qui ne nous a pas prévenu article 1.7 se sera -3points sur le permis.
RDV à Bakou

fairplay et respect des pilotes et des circuits

Gigi
Pilote F3

ID PSN: gigi-gaming21000
Votre matériel: T300rs GT Édition + Ferrari F1 Wheel Add-On
Prénom: Ghislain
Numéro: 89 gigi
Ecurie: McLaren

MessagePosté le: Hier à 10:01    Sujet du message: Débrief F3 GP de Chine le 14/10/18 Répondre en citant

salut a tous

Q1 :  je fais le 12e meilleur temps en 1.33.0 ce qui permet de me placer en Q2. très content .
en Q2 je fais une 1.33.4 j'essaye de m'améliorer mais je force trop et je casse je serai donc 14e sur la grille de départ

la course : de la pluie de la pluie et toujours de la pluie lol très dure pour moi surtout que j'essaie la traction contrôle en intermédiaire depuis peu donc j'ai dosé l'accélérateur pour ne pas faire la toupie. je démarre pas trop mal au départ puis je m'aperçois que yuro et topsympa ont un rythme plus rapide que moi donc je m'efface pour les laisser passer je fais mon GP seul lol, je prend 1 tour par les champions j’espère n'avoir pas trop gêner je fesais attention au drapeau bleu.

félicitation au podium et ceux qui ont été au bout.
a bientôt

Yoru
Pilote F3

ID PSN: Ulquiorrasch
Votre matériel: Ps4, volant g29, siege baquet raceroom
Prénom: Adrien

MessagePosté le: Hier à 11:59    Sujet du message: Débrief F3 GP de Chine le 14/10/18 Répondre en citant

Ma course en quelques lignes: un peu d'entrainement en dry mais pas du tout en inter... 
Qualif: P17... Eliminé en Q1 un peu volontairement en prenant des réglage au pif pluie résultat 1:33.4 alors que j'avais fait en entrainement 1:31.8 quel dommage 

Course P10: Bon départ mais pas parfait, je remonte bien et je passe 14 en quelques tours, la voiture tient bien mais je chasse l'arrière souvent. Sans trop de problème pendant la moitié de course avant de faire une erreur et de laisser filer Topsympa à 4 secs devant moi... j'arrive à remonter à 1sec avant l’arrêt au stand et je me colle à lui, sauf que la seconde partie est remplie de tête à queue... je perds la voiture presque à tous les virages, arrière très instable du à mes réglages. les 20 derniers tours ont été les plus difficiles pour lutter contre la voiture. J'arrive pourtant à faire mon meilleur temps en 1:48.046 soit à  2 sec du meilleur temps absolu, en pneu totalement usé (+ de 50% à l'arrière)

Conclusion: Course très difficile sous la pluie, Shangai est un circuit que j'adore même dans ces conditions mais c'était très physique mais vraiment excellent. Je tiens à féliciter tout le monde et surtout les joueurs qui, comme moi jouent sans l'anti-blocage et sans l'anti-patinage car là c'est très dur de tenir la voiture 

Voici les deux vidéos de la qualif et de la course.
https://www.youtube.com/watch?v=u7eD8FJp9z0
https://www.youtube.com/watch?v=6pEFvOlm8TU

Merci à tous pour ce beau GP fair play, ça fait plaisir ! RDV au prochain premier virage.

Wilhelmdu386sang
Pilote F3

ID PSN: Wilhelmdu386sang
Prénom: Wilhelm
Palmares: 0
Historique: 0

MessagePosté le: Hier à 12:35    Sujet du message: Débrief F3 GP de Chine le 14/10/18 Répondre en citant

Qualif p3 dadou moi aussi beugue de réglage au début de séance je n'avais pas de réglage du coup G du faire sa de tête 😂😂😂. crash dans le long droite dans mon dernier run la pôle était à ma porter.
Course p2
Je prend un départ moyen je perd 2place au départ sur killer et Mike du coup p5 fin du premier secteur.
Difficile du trouver du rythme pendent 2a3 tour le temps de comprendre les zone de freinage après j'ai commencer à prendre mon rythme il était bon jetait plus rapide que pinpin que je double dans la ligne droite difficilement vue ma vitesse de pointe de merde mdr.
Puis je reviens fort sur franki pareil il avais une meilleur vitesse de pointe que moi je freine un poil trop tard à la fin de la ligne droite et cassé mon bon aileron et merde je décide de pas rentrer sur se tour pour voir comment se comporter la voiture G vite regretter 😂😂😂 du coup fin du premier secteur je laisse passer killer pour pas gâcher sa course sur un freinage ou un virage est prendre le risque de gâcher sa course puis bas je me dis essaie de limiter les écart jusqu'à ta rentrer au stand. 
Je ressort p11 y me semble des stand est la comme à Bahreïn je me en full attaque pour réduire l'écart au maximum avant l'arrêt au stand des leader j'avais un excellent rythme de course les dépassement était propre j'ai pas perdu plus de temps que sa après la première vague de ravitaillement il reste que killer a s'arrêter sachant que franki et pinpin était déjà arrêter et 9 et 12 seconde derrière moi je me dis que je peut aller chercher le podium je rentre au même tour que killer pour éviter de perdre le moins de temps sur lui si je voulais espèrer plus qu'un podium.
Je ressort des stand avec 12et15seconde de pinpin et franki je me dis sa va être chaud mais d'un coup plus plus de rythme je lui reprend 2a3seconde au tour donc j'attaque comme un malade pas mal de frailleur mais ces passer je sors mieux du long droite que lui avant la ligne droite je freine plus tard et le passe après c'était franki pareil d'un coup plus de rythme de sa je l'entendais bailler sur le tchat du jeu la pluie commencer à l'endormir m😂😂😂 ta pas pris froid au moins franki ???😂 😂 😂 Je reviens sur franki pareil que pinpin je ressort mieux du virage à droite de la ligne droite mais il avais un petit plus plus de vitesse que moi mais vrmt léger on fais un gros freinage tout les 2 côte à côte dans l'épingle et dans le dernier virage je prend l'avantage pneu plus frais.
Après ya killer à 5seconde y me semble pareil j'attaque comme un fou mais tellement que G attaquer impossible de le doubler mais pneu était cramer G fini à 90% à l'arrière du les 7sexonde à l'arrivée G lâcher prise est c'était impossible de te doubler mon pote.
Bravo à tous pour cette course est vrmt Dsl pour les ABN. 
Gg à toi killer course solide est sens pression. 
Rdv dans la semaine pour baku mais j'hésite car y a le titre pour Hamilton se week-end 💪💪💪

La clé de la réussite est le travail

Responsable Multimédia

ID PSN: Synergetyc
Prénom: Quentin
Numero:
Palmares: Vice Champion Pilotes F2 S12 / Vice Champion Constructeurs F2 S12
Ecurie: Ferrari
GP disputés: 29
Victoire: 8
Podium: 10
Pole: 15
Points pilote: 331

MessagePosté le: Hier à 13:00    Sujet du message: Débrief F3 GP de Chine le 14/10/18 Répondre en citant

minipat54
Pilote F3

ID PSN: minipat54
Prénom: nicolas
Numéro: 16 minipat
Ecurie: Haas

MessagePosté le: Hier à 13:10    Sujet du message: Débrief F3 GP de Chine le 14/10/18 Répondre en citant

qualif p18 rien à dire toujours pareil pas de rythme quand sa veux pas course je collectionne les abandons bref pareil pas grand chose vu que j étais à 6 secondes des temps des leaders forcement sa reviens vite sur moi ou je me suis pris des secondes de pénalité pour être garré sur le bas coté pour laisser passer le troupeaux . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08    Sujet du message: Débrief F3 GP de Chine le 14/10/18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Championnat F3 -> Débriefing et video -> Débriefing de la course
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006