F1 Race Championship Index du Forum
F1 Race Championship
Championnat de courses F1 en ligne sur PS4

F1 Race Championship Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débrief F3 GP de Bahrein le 08/10/18 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Championnat F3 -> Débriefing et video -> Débriefing de la course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1RC-FIA
Administrateurs

ID PSN: F1RC-FIA
Prénom: F1RC-FIA
GP disputés: 0
Victoire: 0
Podium: 0
Pole: 0
Points pilote: 0

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2018, 00:05    Sujet du message: Débrief F3 GP de Bahrein le 08/10/18 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Visiter le site web du posteur
Ayrton
Administrateurs

ID PSN: Ayrton-9-1
Votre matériel: T300 RS
Prénom: Stéphane
Numéro: 91 ayrton
Palmares: Champion constructeur GP2 saison 6 Lotus, Award de la meilleure équipe 2014, Award du meilleur posteur 2014
Historique: Meilleur classement GP2: 3ème saison 2, 4 et 6 - Meilleur classement F1: 12ème saison 7, 8 et 9
GP disputés: 205
Victoire: 4
Podium: 32
Pole: 6
Points pilote: 40

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2018, 21:56    Sujet du message: Débrief F3 GP de Bahrein le 08/10/18 Répondre en citant

N'oubliez pas de voter pour le pilote du jour et la note du GP après la course via ce lien

https://www.inscription-facile.com/form/xkcp7PEKGQa4SCJWpDpG  

Christopher02120
Pilote F3

ID PSN: Christopher02120
Prénom: Christopher
Numéro: 15 christopher

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2018, 00:30    Sujet du message: Débrief F3 GP de Bahrein le 08/10/18 Répondre en citant

Qualif p 15 plutôt logique quand ont à pas pu s'entraîner je loupe mon dernier run de la Q2 en sortant dans le 2ème secteur.

Départ très prudent et malgré ça je suis une victime collatérale du gros accrochage du 1er virage ailerons casser MERCI. 
Je sort des stand 15 ème et bataille à distance avec Topsympa tout le gp. Aucun dépassement aucune bataille direct dans ces Gp là faut avoir du courage de pas couper la console mais j'ai continué pour le fun.

Petit message à ceux ou celui qui a causé la grosse pagaille du 1er virages, ces bien de s'entraîner pour aller le plus vite possible mais un circuit comporte des virages et il faut également s'entraîner à FREINER à bon entendeur bonne semaine à tous et GG Topsympa merci grace à toi la soirée ma parut moins longue mdr

Viser la victoire est mon unique objectif car le second est le 1er des perdant

topsympa
Modérateurs

ID PSN: topsympa
Votre matériel: t500rs avec volant add on
Prénom: franck
GP disputés: 6

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2018, 07:22    Sujet du message: Débrief F3 GP de Bahrein le 08/10/18 Répondre en citant

Bvo à toi chris et tout à fais d'accord avec toi il y en a encore quinscrit pense que tout se joue au 1er virage c'est dommage sa gâche le GP

fairplay et respect des pilotes et des circuits

Yoru
Pilote F3

ID PSN: Ulquiorrasch
Votre matériel: Ps4, volant g29, siege baquet raceroom
Prénom: Adrien

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2018, 08:11    Sujet du message: Débrief F3 GP de Bahrein le 08/10/18 Répondre en citant

Pour ma part... j'ai su que je roulais 15min avant la course donc pas possible de m'entraîner. C'était quitte ou double sur les réglages.

Qualif p17 avec un 1:29.1 ma voiture avait énormément de survirage très difficile à tenir...

Course: je prend un super depart, de p17 je remonte p14 et je fais bien attention au freinage comme beaucoup de monde.. ça part en live devant et tout le monde pile, je casse. Course un peu ruinée déjà. S'enchaîne les tours je remonte p16 et au 15ieme tour je perds ma concentration à cause d'un événement survenu chez moi et je loupe, 1 virage puis 2 avant de predre le contrôle sur l'avant avant dernier virage. Course finie pour moi, j'espère avoir plus de chance sur les prochain et peut être avoir la possibilité de m'entraîner un peu ! Bravo à vous en tout cas.

Rediff qualif: https://youtu.be/H_IJaeYNTKE
Course:https://youtu.be/0faoCdTRpsk

Pinpin
Pilote F3

ID PSN: Pinpin78114
Votre matériel: Volant ou manette
Prénom: Aurélien
Historique: 0
GP disputés: 5
Podium: 3
Points pilote: 56

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2018, 09:21    Sujet du message: Débrief F3 GP de Bahrein le 08/10/18 Répondre en citant

Hello tout le monde !

QUALIF P3 : Très content ! Dommage que mon tour de Q2 soit meilleur que celui de Q3 mais de toute manière c'était difficile de viser plus haut !
COURSE P2 : Départ très propre avec Mike et Franky aux avants postes ! Dommage que Franky se fasse taper prsk on était parti pour passer le premier virage sans encombre ...
Derrière bon rythme en course, assez régulier sur les tours, dépassements propre avec Mike. Rien à signaler courses assez tranquille en gestion et en attaque à la fin pour essayer de recoller Mike mais Mike très solide !

A la semaine prochaine !

Et attention au premier virage faut bien prendre ses distances Wink

See youuu

"Penser souris"

Gigi
Pilote F3

ID PSN: gigi-gaming21000
Votre matériel: T300rs GT Édition + Ferrari F1 Wheel Add-On
Prénom: Ghislain
Numéro: 89 gigi
Ecurie: McLaren

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2018, 10:05    Sujet du message: Débrief F3 GP de Bahrein le 08/10/18 Répondre en citant

salut a tous

Q: je fais 16e avec 1.28.969 pendant une demi seconde j'étais placer 14e lol j'ai eu l'espoir de passer en Q2 mais les autres ont améliorer.

C: départ correcte (yoru tu fais des départ de dingue...) et premier virage la catastrophe sa roule très doucement et même en faisant attention sa pile et je casse l'aileron, j'essaye de m’extirper de ce chantier et je prend un dépassement illicite sur f1dadyman67 donc je ralenti mais il me dépasse pas donc je prend le stop and go de 5 secondes donc énormément de perde de temps. je fais donc ma course tout seul pour finir 14e

je tien a m'excuser auprès de shymement que j'ai bousculer au virage 1 tour 26 ou 27... désolé mec 

pour le spéctacle je réalise un 360 au 1er virage a quelque tour de la fin... pour ceux qui ont vu lol

félicitations au podium et au autre a bientôt.

Shymement
Pilote F3

ID PSN: Shymement
Votre matériel: ps4
Prénom: John
GP disputés: 1
Podium: 1
Points pilote: 18

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2018, 12:11    Sujet du message: Débrief F3 GP de Bahrein le 08/10/18 Répondre en citant

Hello ! 
Q1 : 1.28.200
Q2 : 1.27.600
Q3 : 1.27.900 (j'sais pas pourquoi j'ai voulu passé en q3 ça ma bcp plus pénalisé vu le rythme des 9 premiers  Sad )

Je pars 10ème donc, et je termine 8ème.

Départ, grâce à la casse je passe de 10ème à 4ème en un seul virage  Laughing  puis tout le monde me rattrape vu que j'ai pas leurs rythmes. En quelques tours je passe 7ème, petite bataille avec kinapa très propre !  Okay  
Je me suis trompé dans le choix de mes pneus avant les qualifs, je voulais faire 2 arrets en commencant en ss puis s et s malheureusment en me trompant je n'avais qu'un seul S et j'ai du mettre médium au 2ème arrêt sans ça j'aurai pu me battre pour la 7ème place. Bien joué à l'écurie Force india, kinapa et gwane  Okay  ! Dommage Hannibal qui était meilleur que moi pendant tous les entrainements et qui a eu du mal ici  Sad  !
Sinon Gigi c'est pas grave, on avait le même rythme et ça arrive de se louper et puis tu ne m'as rien cassé 

Du coup je termine 8 ème, c'est déjà pas mal !

topsympa
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2018, 13:21    Sujet du message: Débrief F3 GP de Bahrein le 08/10/18 Répondre en citant

Q 1.28.403 P13

Course P11
très content de ma qualif je passe en Q2 .
Départ très prudent et au 1er virage c'est le drame des ailerons en veux tu en voilà partout je suis en 1ere et je toutche hannibale qui et à l'arrêt suite au carnage donc je dirais fais de course et crak ailerons casser le pire c'est de faire le tour complet à l'agonie je rentre au stand et le je frotte mes yeux 8 voiture plus moi se qui fait 9 dans les stands sûrement un record ! !!.Je passe les jaunes et je fais le taff pour aller au bout heureusement j'ai eu Christopher en point de mire toutte la course j'ai kiffé se moment. ..bons au final P11.malgré tout je suis finalement à ma place car pour moi objectif c'est entre 10 et 15 ème place .sa me console lol bvo au podium . attention en Chine.
En se qui concerne le carnage j'ai déposé une plainte à la FIA c'est quand même dingue de ruiner la courses des autres tout sa pour gagné quelques place .des heures roulage e en trainning pour faire 500m ! !! .Ont le répétera jamais assez ONT NE GAGNE PAS UN GP AUX 1er virage.
En tant que modo et des q ont retrouve le coupable ( force india ) à mon avis
des sanctions seront prises ! !!!

Franki78
Pilote F3

ID PSN: Frankibyke
Votre matériel: MANETTE
Prénom: Valentin
Numéro: 78 francky 78
Palmares: F3: 5ème Saison 12
Ecurie: Mercedes
GP disputés: 20
Victoire: 2
Podium: 3
Pole: 1

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2018, 13:48    Sujet du message: Débrief F3 GP de Bahrein le 08/10/18 Répondre en citant

Merci Top Sympa, je ferrai mon débrief ce soir mais moi aussi j'ai vu une force india tenter l’intérieur au premier virage alors que c'est impossible. C'est chiant car ça ruine la course de beaucoup de gens et si on sanctionne pas direct, on aura toujours les mêmes problèmes. Moi j'ai pas de vidéo car c'est arrivé derrière moi mais si des gens ont des vidéos, hésitez pas à les publier.

Montez le volume et rendez vous au premier virage!

Je suis Kinapa
Pilote F3

ID PSN: Je-suis-Kinapa
Prénom: Valentin

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2018, 16:23    Sujet du message: Débrief F3 GP de Bahrein le 08/10/18 Répondre en citant

Qualification : p8 en 1.27.295. C'est dommage car dans ma dernière tentative j'aurais pu faire p2,  j'étais en avance de 0.500 mais je suis parti à la faute tout seul.

Avant de commencer le débrief de ma course, je sais que je suis dans le collimateur de tout le monde car selon vous je suis responsable de l'incident. ça ne sert à rien de tourner autour du pot, je sais que vous me visez tous du doigt.. et vous avez raison, mais j'aimerais quand même me défendre.

Course : départ, je passe de la 8ème place à la 4ème place en une ligne droite, je freine un peu tard, mais je contrôle contrôle mon freinage tardif, mais je me fais toucher par la ferrari derrière moi, et par la renault à gauche, je me retrouve un peu en sandwich, et avec un effet domino, je tape la voiture de Franki, et je la déplace sur le côté (ce qui créer par la suite le gros bouchon). Pour ce départ, c'est vrai que je freine tard, mais si je n'aurais pas été doublement touché, il n'y aurait pas eu d'incident.

Je me retrouve 6ème, je me bagarre avec Shyvement (belle bagarre d'ailleurs), puis Samolo, avant de me faire doubler par Killer. Je décide de rentrer au stand car mon aileron est cassé, je ressors 10ème avec un bon rythme
On est vers le 13ème tours, je remonte sur Hannibal, puis je sais pas si il a voulu me laisser passer ou quoi, mais il a bloqué les roues en milieu de piste, du coup, aileron cassé, je rentre et je ressors 16ème...

Puis ma course se passe sans encombre, j'avais quand même un bon rythme alors je remonte petit à petit, avec de petites bagarres à droite et à gauche (Shyvement, Samolo), et je finis 6ème avec un dernier relais assez tendu avec les pneus et grâce à la pénalité de Samolo.

Je pense que ce serait plus facile que je prenne une sanction pour que tout le monde soit content, je sais que vous avez raison de me pointer du doigt en disant "c'est la force india", mais je pense que nous sommes plusieurs à être impliqués dans l'incident. à titre personnel, je sais et je suis convaincu que mon freinage était maitrisé, j'étais peut être trop à l'intérieur et quand on m'a touché, j'ai tapé Franki qui s'est mis en travers, et qui a bloqué tout le monde (qui a fait un effet domino etc etc.)

En tout cas, si certain m'ont vu comme le coupable, ce qui est légitime, je m'en excuse et j'en suis désolé, et je suis prêt à porter sur mon dos une éventuelle sanction. 

topsympa
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2018, 16:41    Sujet du message: Débrief F3 GP de Bahrein le 08/10/18 Répondre en citant

J'aime quand ont se dénonce se sera retenu .pour l'incident ce toi ou gwane.
Par contre que tu gagne une voir 2 place ok par contre te retrouver 4e effectivement tu arrivais trop vite car devant forcément les pilotes eux étais en phase de décélération. Vu que tu aller vite forcément derrière ont ta suivi enfin bref .sache quand même qu'on et 9 à être rentré réfléchi bien avant d'attaquer comme un fou surtout au 1er virage.
Par contre je te félicite pour ta franchise sa vas ammoidrir ta peine. OK crois moi rien contre toi n'y personne unj our c'est toi un jour se sera un autre et il prendra pareil même pire7 si il ne s'excuse pas.

Ayrton
Administrateurs

ID PSN: Ayrton-9-1
Votre matériel: T300 RS
Prénom: Stéphane
Numéro: 91 ayrton
Palmares: Champion constructeur GP2 saison 6 Lotus, Award de la meilleure équipe 2014, Award du meilleur posteur 2014
Historique: Meilleur classement GP2: 3ème saison 2, 4 et 6 - Meilleur classement F1: 12ème saison 7, 8 et 9
GP disputés: 205
Victoire: 4
Podium: 32
Pole: 6
Points pilote: 40

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2018, 16:48    Sujet du message: Débrief F3 GP de Bahrein le 08/10/18 Répondre en citant

Merci des explications Kinapa   Okay . Après le mieux c'est si tu as une vidéo, car sur le live on voit pas vraiment si tu te fais touché.

topsympa
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2018, 17:01    Sujet du message: Débrief F3 GP de Bahrein le 08/10/18 Répondre en citant

Surtout quand Australie tu fait déjà un peu parler de toi ( voir debrief )

Nathooum
Modérateurs

ID PSN: Nathooum
Votre matériel: T300rs
Prénom: Jonathan
Numéro: 10 Remy-F1

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2018, 18:06    Sujet du message: Débrief F3 GP de Bahrein le 08/10/18 Répondre en citant

Envoyer les vidéos on analysera ça calmement

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23    Sujet du message: Débrief F3 GP de Bahrein le 08/10/18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Championnat F3 -> Débriefing et video -> Débriefing de la course
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006