F1 Race Championship Index du Forum
F1 Race Championship
Championnat de courses F1 en ligne sur PS4

F1 Race Championship Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débrief F3 GP d'Australie le 23/09/18 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Championnat F3 -> Débriefing et video -> Débriefing de la course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1RC-FIA
Administrateurs

ID PSN: F1RC-FIA
Prénom: F1RC-FIA
GP disputés: 0
Victoire: 0
Podium: 0
Pole: 0
Points pilote: 0

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2018, 00:10    Sujet du message: Débrief F3 GP d'Australie le 23/09/18 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Visiter le site web du posteur
Benbino
Responsable Multimédia

ID PSN: Benbino44
Votre matériel: T500RS
Prénom: Benjamin
Numero:
Ecurie: Force India
GP disputés: 7
Podium: 2
Points pilote: 50

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2018, 18:31    Sujet du message: Débrief F3 GP d'Australie le 23/09/18 Répondre en citant

Dernière édition par Benbino le Aujourd’hui à 09:41; édité 1 fois
Ayrton
Administrateurs

ID PSN: Ayrton-9-1
Votre matériel: T300 RS
Prénom: Stéphane
Numéro: 91 ayrton
Palmares: Champion constructeur GP2 saison 6 Lotus, Award de la meilleure équipe 2014, Award du meilleur posteur 2014
Historique: Meilleur classement GP2: 3ème saison 2, 4 et 6 - Meilleur classement F1: 12ème saison 7, 8 et 9
GP disputés: 205
Victoire: 4
Podium: 32
Pole: 6
Points pilote: 40

MessagePosté le: Hier à 21:49    Sujet du message: Débrief F3 GP d'Australie le 23/09/18 Répondre en citant

N'oubliez pas de voter pour le pilote du jour et la note du GP après la course via ce lien

https://www.inscription-facile.com/form/xkcp7PEKGQa4SCJWpDpG

Killer140677
Pilote F3

ID PSN: Killer140677
Prénom: Frédéric

MessagePosté le: Hier à 22:23    Sujet du message: Débrief F3 GP d'Australie le 23/09/18 Répondre en citant

APres être remonter de la 15eme à la 6eme place je rentre au stand deriere baby Lewis et il freine comme un malade dans l entrée des stands 100 mètre avant la zone de freinage c est n importe quoi du coup j ai bloquer à mort mais pas su l éviter et je casse ma roue sur lui ça commence bien se championnat franchement je porte déjà réclamation pour ses geste antisportif c est deconner!!!! Je pensait qu un tri était fait pour cette catégorie mais apparemment N importe qui en fait partie la moitier des pilotes font n importe quoi!!! Bref si y a pas de changement ou des sanctions je quitterai le forum car m entraîner pendant des heures pour ruiner des courses comme ça , ça en vaut pas la peine!!
C est peu être une réaction à chaud mais c se que je pense sur le moment

Fred
Administrateurs

ID PSN: F1RC-Fred
Votre matériel: T300RS
Numéro: 9 fred
Palmares: Champion Constructeur Saison 6 Ferrari
Historique: S2: 5e/ S3: 2e/ S4: 5e/ S5: 4e/ S6: 3e/ S7: 3e/ S8: 6e/ S9: 10e/ S10: 11e/ S11: 16e / S12(F2):
Ecurie: Sauber
GP disputés: 197
Victoire: 10
Podium: 52
Pole: 9

MessagePosté le: Hier à 22:57    Sujet du message: Débrief F3 GP d'Australie le 23/09/18 Répondre en citant

alors déja pour qu'une plainte soit recevable il faut une vidéo

et pour les critiques du "tri en F3"
c'éatais surtout pour les pilotes trop rapide pour cette catégorie, c'est une catégorie faite pour les débutant surtout et les pilotes pas très rapide, et qui dit débutant dit erreurs...

Gwane_baby-lewis
Pilote F3

ID PSN: Gwane_baby-lewis
Prénom: Johann

MessagePosté le: Hier à 23:27    Sujet du message: Débrief F3 GP d'Australie le 23/09/18 Répondre en citant

Mdr mais killer t’es serieux !? Je roulais certainement avant toi sur un jeu de F1 et en championnat alors détend toi deux seconde car les critiques dès la première course tu peux les mètres ou je pense ! Je suis une personne très fair-play et propre alors merci de juger à froid et de demander des explications Wink
Pour debrief : j’atteins la Q3 que je ne peux pas faire. Et en course bah comment dire .. pas de bruit moteur, aucune flèche pour me dire qu’il y a des gens aux alentours, mes vitesses bougie complètement, des fois j’étais en 8 mais sa me disait 4... bref.. donc pour en revenir à l’accrochage dès stands je prend la responsabilité après tout. Mais au passage viens pas coller les gens et si tu sais pas suivre une voiture retourne sur mario kart. En attendant je finis pas la course, erreur stupide de ma part. Rendez-vous au prochain Gp Wink

Nico
Pilote Remplaçant

ID PSN: nicodu87805
Prénom: Nicolas

MessagePosté le: Hier à 23:51    Sujet du message: Débrief F3 GP d'Australie le 23/09/18 Répondre en citant

qualifs : 4 en q3 c était très laborieux mais j ai réussi à sortir le tour qui fallait pour me hisser à l’an 4place belle qualifs 

Course: Dégoûter j avais le rythme pour finir bien classer. Départ prudent pour éviter tout accrochage sachant que les US perdait de la performance très rapidement je pouvais rien faire. Je rentre au stand je sors derrière crocmag en essayant de le’doubler je me fais surprendre par son accélération je le touche légèrement mon aileron subit des dégâts mais je suis devant. Dans l avant dernier virage il me pousse tête à queu voyant que je perd du temps je rentre au stand je change ma stratégie et je me trompe dans Les pneu en pensant que j avais pris les soft sauf que c était les inters j avais pas fais gaffe que ça avait été sélectionné directement du coup je ressort je suis obliger de laisser passer tous le monde et de rentrer à nouveau pour chaussés les soft... Course détruite pour moi je peux m en prendre qu à moi même sur ce coup car je me suis dans une mauvaise situation. Très déçu  Sad

J aurai pu abandonné mais j ai préférer continuer et rien lâcher on ne sait jamais je termine 11 à bloc à la fin j ai légèrement casser mon aileron dans un dernier effort pour remonter au maximum de toute façon j avais rien à perdre..

Bien jouer à Francky pour cette victoire et aux autres pilote rendez vous peut être à Bahreïn en espérant ne pas me remettre dans une situation impossible 

Dernière édition par Nico le Hier à 23:55; édité 1 fois
Benfal
Pilote F2

ID PSN: benfal
Votre matériel: un cerveau beugé
Prénom: faf
Numéro: 13 benfal
Palmares: 8 saisons en F1
Ecurie: Toro Rosso
GP disputés: 144
Victoire: 5
Podium: 34

MessagePosté le: Hier à 23:53    Sujet du message: Débrief F3 GP d'Australie le 23/09/18 Répondre en citant

Je vois pas qu elle responsabilité tu as ...tu freine plus tôt pour eviter d etre en excès de vitesse dans les stands...y a pas de règle qui te l interdit

Gwane_baby-lewis
Pilote F3

ID PSN: Gwane_baby-lewis
Prénom: Johann

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13    Sujet du message: Débrief F3 GP d'Australie le 23/09/18 Répondre en citant

Ah oui... mais bon étant donné que sa me disait pas à combien j’allais dans la ligne des stands que mon compteur était beugue et tout... non mais j’assume je suis prêt à prendre un avertissement ^^. De toute manière j’en aurais que très peu donc pour faire plaisir et que sa aille dans la bonne humeur ^^.

Je suis Kinapa
Pilote F3

ID PSN: Je-suis-Kinapa
Prénom: Valentin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: Débrief F3 GP d'Australie le 23/09/18 Répondre en citant

Qualif p2 : 1.21.0

Course, je pars en SuperSoft, j'me loupe un peu à la réaccélaration au deuxième virage, et daddy me passe par l'extérieur, je freine un peu tard avec les freins froids, léger contact , désolé :/. Je fais tout le premier relais en économisant mon carburant derrière Francky, je m'arrête au alentours du 20ème tour, je ressors derrière Franky et Daddy. Je dépasse Francky avec des pneus plus frais, puis je remonte sur Daddy,  il me semble que je le dépasse encore avec une petite touchette, mais c'était pas évident parce que Daddy zigzagais un peu, j'pense qu'on s'est laissé la place, mais je sais pas ce qu'il s'est passé, Daddy a ralenti après le léger contact. Je réussis à tenir jusqu'au 41ème tour pour finir avec les ultras tendres après avoir économisé mon carburant pour attaquer.
Quand je ressors des stands, après quelques tours, je passe Daddy sur une stratégie décalée, puis je remonte de deux secondes au tour sur Francky, mais je perds le contrôle au S et je tape le mur.. Je pense que j'aurais pu me battre pour la victoire avec les pneus plus frais, mais bon c'est la course...

PS : je suis désolé Daddy, on s'est touché 2 fois, j'espère que ça n'a pas trop influencé ta course, la première touchette au départ, je suis fautif, je me jette un peu, même si le contact est léger, je t'ai envoyé un peu dans l'herbe, je m'en excuse.
Et la deuxième touchette, je pense que c'est du 50% 50% parce que je ne savais pas de quel côté tu allais te placer sur la piste vu que tu zigzagais à la sortie du virage 2, puis quand je t'ai doublé, je pense t'avoir laissé assez de place, il faudra voir la vidéo pour voir, mais en tout cas je m'en excuse.

Sinon le niveau est super serré et ça présage des bonnes choses pour la suite de la saison. Rendez vous à Bahrein !

Killer140677
Pilote F3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10    Sujet du message: Débrief F3 GP d'Australie le 23/09/18 Répondre en citant

Déjà baby Lewis tes tu peu te les metre ou je pense tu te le garde pour toi à se que je sache je n ai pas été impoli donc ne me manque pas de respect!
De 2 c normal que je te colle dans l entrée des stands tt le monde le fait je vai pas rester à 500m derrière toi tu dit n importe quoi mec en plus tu dis que tu jouais avant moi sur F1?? Qu est ce que tu en sais en plus pour qlq un qui roule depuis longtemps apparement vive le niveau mdr
Soit je film jamais et le ferai jamais donc voilà c bon ça tombera qd même à l eau n empêche autant d entraînement pour se faire ruiner une course comme ça , ça fou les boules grave et le mot est faible!!

Fred
Administrateurs

ID PSN: F1RC-Fred
Votre matériel: T300RS
Numéro: 9 fred
Palmares: Champion Constructeur Saison 6 Ferrari
Historique: S2: 5e/ S3: 2e/ S4: 5e/ S5: 4e/ S6: 3e/ S7: 3e/ S8: 6e/ S9: 10e/ S10: 11e/ S11: 16e / S12(F2):
Ecurie: Sauber
GP disputés: 197
Victoire: 10
Podium: 52

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26    Sujet du message: Débrief F3 GP d'Australie le 23/09/18 Répondre en citant

Il a eu des bug d'affichage comme il dit.
Il ne savait pas sa vitesse, n'avait pas de bruit de moteur...
Tu a étais une victime collatéral du bug, c'est pas de chance.

Yoru
Pilote Remplaçant

ID PSN: Ulquiorrasch
Votre matériel: Ps4, volant g29, siege baquet raceroom
Prénom: Adrien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55    Sujet du message: Débrief F3 GP d'Australie le 23/09/18 Répondre en citant

Pour ma part, première course en F3..

Qualif: je passe de justesse en Q2 avec un 1:23.1 ce qui me rejouit car j'avais moyen de faire mieux sur mon dernier run. Q2 je n'arrive pas à améliorer et je finis P13 avec un 1:23.1... pour une première qualif c'est plutôt pas mal.

Course: je prends un bon depart mais je relâche presque aussitôt pour vraiment faire très attention au premier virage, il se passe niquel pour moi je perds juste 2 position ce qui reste correct. Cependant une bataille devant moi entre 3 pilotes. À trois de front je prend mes distance et decide de me faufiler juste devant le pilote le plus à l'extérieur. Je me suis fait surprendre et j'ai bloqué les roues, petit contact avec Killer sorry... mais il a pas perdu de temps mais moi j'ai un poil cassé à gauche
Daddy est très loin de moi donc jattaque un peu, avant dernier virage il s'arrête presque lors de son freinage et je me fais surprendre une nouvelle fois.... aileron hs je dois rentrer et lui aussi. Daddy va plus vite dans l'entrée des stand ... au 100m tu peux freiner pas dès le début.

La course est longue et beaucoup moins passionnante. Je fais erreur sur erreur, j'ai pris un drive through de 5 seconde pour vitesse excessive dans les stand alors que j'étais à 60... vidéo à l'appui. J'arrive à finir 10ieme, j'espère que mon prochain GP sera avec moins d'erreur pour ma part car c'était catastrophique 😂

J'ai stream ma qualif et ma course je met à dispo.
QUALIF: https://youtu.be/F96gzYG7DCk
Course: https://youtu.be/xEtaJQb-uZg

Bravo à francky pour sa victoire et à tout le monde pour le GP ! Il y a du niveau !

Dernière édition par Yoru le Aujourd’hui à 08:34; édité 1 fois
Killer140677
Pilote F3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26    Sujet du message: Débrief F3 GP d'Australie le 23/09/18 Répondre en citant

Ok Fred... bravo à Franckie pour ta victoire et aux autres 
Bien joué coéquipier pour ton podium Okay

Gigi
Pilote F3

ID PSN: gigi-gaming21000
Votre matériel: T300rs GT Édition + Ferrari F1 Wheel Add-On
Prénom: Ghislain
Numéro: 89 gigi
Ecurie: McLaren

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57    Sujet du message: Débrief F3 GP d'Australie le 23/09/18 Répondre en citant

premier gp plus que difficile,

qualif: je fais 1.23.882 ce qui me place 16e au porte de la Q2 mais je n'améliorre pas je partirai donc 16e.

course : départ prudent on laisse le paquet s'étirer (des bout d'ailerons vole devant) puis la course commence mais abandon sur abandon j'arrive a me placer 12e je crois la safety car fais sont entrer regroupe le paquet et après la relance au tour 11 je crois je fais l'erreur de sortir trop large dans le piff-paff et je perd l'arrière et je vien taper le mur de droite ou je casse la voiture la course s’arrête pour moi
grande déception ce n'étais pas mon objectif je serai plus attentif au prochain GP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31    Sujet du message: Débrief F3 GP d'Australie le 23/09/18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Championnat F3 -> Débriefing et video -> Débriefing de la course
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006