F1 Race Championship Index du Forum
F1 Race Championship
Championnat de courses F1 en ligne sur PS4

F1 Race Championship Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débrief F2 GP d'Australie le 21/09/18 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Championnat F2 -> Débriefing et video -> Débriefing de la course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1RC-FIA
Administrateurs

ID PSN: F1RC-FIA
Prénom: F1RC-FIA
GP disputés: 0
Victoire: 0
Podium: 0
Pole: 0
Points pilote: 0

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2018, 23:09    Sujet du message: Débrief F2 GP d'Australie le 21/09/18 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Visiter le site web du posteur
Benbino
Responsable Multimédia

ID PSN: Benbino44
Votre matériel: T500RS
Prénom: Benjamin
Numero:
Ecurie: Force India
GP disputés: 8
Podium: 2
Points pilote: 50

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2018, 17:31    Sujet du message: Débrief F2 GP d'Australie le 21/09/18 Répondre en citant

Dernière édition par Benbino le Ven 21 Sep 2018, 23:23; édité 1 fois
Makarof
Pilote F2

ID PSN: MakarofFT
Votre matériel: Pad
Prénom: Nicolas
Numéro: 75 Makarof

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2018, 21:29    Sujet du message: Débrief F2 GP d'Australie le 21/09/18 Répondre en citant

J'inaugure ces debriefs, en même temps j'ai fini un poil plus tôt  Mort de Rire

Qualifs : P19.
Je n'ai jamais été bon en qualifs et ça s'est confirmé. J'ai tenté 2 relais en US et a chaque fois, le 1er tour s'est soldé par un tour non validé à cause du virage 2 (ou la 1re chicane).

Course : DNF

Je décide de faire attention au départ pour éviter des accrocs.
Quelqu'un part mal et je réussi a gagner 4 places.
Au 1er gros freinage du secteur 1, je vois une voiture devant moi freiner très  tôt, je suis obligé de piler et de virer à gauche pour l'éviter et je crois que Ktmgas18 a cassé son ailette sur moi, désolé par avance !
Je continue ensuite ma course avec mon train de Softs et il y a une petite bataille avec Ktmgas et Jc. On s'échange des positions et vient la 1re vague d'arrêts aux stands des pilotes devant. Je vois un pilote rapide sortir des stands derrière moi, je le laisse passer puis je continue ma petite aventure.
Ayant accumulé un peu de carburant, je décide de passer en melange 3 pour 2-3 tours mais dans le virage suivant le pif-paf du second secteur, je glisse sur le vibreur de gauche et j'atteris dans le mur de droite, ce qui met un terme à ma course. Je n'ai pas eu l'impression d'avoir monté sur le vibreur pourtant.

Bref, désolé vraiment Bebe12 pour cette course et RDV dans la chaleur de Bahrein !!!

jcsolo666
Vip

ID PSN: jcsolo666
Prénom: jean christophe
Palmares: vice champion du monde champion constructeur
Victoire: 2
Podium: 11

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2018, 22:04    Sujet du message: Débrief F2 GP d'Australie le 21/09/18 Répondre en citant

PREMIERE COURSE A OUBLIER VITE MAIS ALORS TRES VITE
qualif...voiture cassée
course...voiture cassée aux environs du 40eme tours
je pars forcement en jaune puisque fin de grille ce qui aurai pu finir par payer sans une touchette avec raiko qui m'oblige a rentrer une fois de plus aux stands...j'avais prevu 1 seul arret.je remontai fort sur le pilote devant moi..mais surement trop car a mordre un poil la bordure ça m'a envoyé dans le mur...
bon ben a ce moment là on va se donner rendez vous a BARHEIN 
je debrief alors que la course n'est pas inie mais je sens que mon collegue va faire fort là
ALLEZ LES P'TITS GARS A PLUS ET OUBLIEZ PAS C'EST JUSTE UN JEU

JC

PIERRIX_066
Pilote F2

ID PSN: PIERRIX_066
Votre matériel: volant t300rs
Prénom: Pierre
Numero:
Palmares: S12 p5 /
Historique: Début de saison 12
Ecurie: Red Bull
GP disputés: 19
Podium: 6
Pole: 1

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2018, 22:29    Sujet du message: Débrief F2 GP d'Australie le 21/09/18 Répondre en citant

QUALIF :p16 
Très très mauvais départ elle n'a pas voulus décoller je suis p19 un calvaire a oublier ktm qui frein top sûrement à cause d'une monoplace devant en sortie de piste je pète mon aileron cassé 
48 tours Fred me de passe j'insiste pas plus de pneus mais me fasse un peut je sort de la piste casse aileron donc abn !
Voilà ! PROBLÈME QUALIF POURQUOI C'EST PAS LES 15 PREMIERS MAIS LES 13 PREMIERS QUI PASSE EN Q2 MERCI POUR VOTRE RÉPONSE ??

Rendez-vous aux virage !!

Marvin255
Modérateurs

ID PSN: Marv-in255
Votre matériel: Manette
Prénom: Marvin
Numéro: 92 marvin
Historique: 5e saison 9 GP3, vice champion GP2 S10, vice-champion S11
Ecurie: Ferrari
GP disputés: 30
Podium: 19
Pole: 9
Points pilote: 364

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2018, 22:41    Sujet du message: Débrief F2 GP d'Australie le 21/09/18 Répondre en citant

Q: P9

C : session n'existe plus 

Bonne course mais bon certains n'on pas leurs place en f2

Gensei-Sama

ID PSN: Gensei-Sama
Votre matériel: voalnt
Prénom: John
Numéro: 80 gensei sama
GP disputés: 6
Victoire: 1
Podium: 2
Pole: 3

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2018, 22:46    Sujet du message: Débrief F2 GP d'Australie le 21/09/18 Répondre en citant

Qualifs :  Bonne qualif même si le temps de Lecler ma laissé sur le Q x)  j'ai perdu espoir  Shocked
Course : P1 sur le papier mais P2 en piste impossible de dépasser la Ferrari 

j'ai fait très attention toute la course pour mes pénalitées, ça ma aider
et réussi à suivre les pilotes devant moi , appart lecler mais s'était bien , s'est une bonne course
j'ai mis un point d'honneur à respecter au mieux tout les pilotes avec qui j'ai été en bataille.

Bonne soirée

La faim est moteur

Dernière édition par Gensei-Sama le Ven 21 Sep 2018, 23:19; édité 1 fois
Raikkonen
Pilote F2

ID PSN: raikkonen2710
Votre matériel: t300+volant f1 add-on
Prénom: NICOLAS
Numéro: 27 raikkonen
Palmares: GP2 S4-P8/S5-P2/S6-P5/F1 S7-P5/S8-P6/S9-P14/GP2 S11-P8
Historique: arrivé en saison 4 a spa
Ecurie: Mercedes

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2018, 22:51    Sujet du message: Yt Répondre en citant

Qualif?
Course dans le mur

Damien

Félicitations aux 3 premier.

MaXx95xX
Pilote F2

ID PSN: MaXx95xX
Prénom: Max
Palmares: Champion Gp2 Saison 10 / Champion constructeur Gp2 Saison 10 / 2 ème place F1 Rc cup
Historique: Gp2 - Saison 10 : 1er
GP disputés: 27
Victoire: 12
Pole: 15

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2018, 23:31    Sujet du message: Débrief F2 GP d'Australie le 21/09/18 Répondre en citant

Qualif P13 éliminé en Q2 j ai totalement louper mes tentatives
Course P8
Départ plutôt prudent je gagne 1 ou 2 position dans le 1er tour
J arrive ensuite à dépasser raikkonen puis d autres pilotes
Tour 5 ou 6 je suis P7 et je reviens sur benfal et monto dans le 1er secteur benfal tasse impeu monto sur l exterieur
J essais de passer à l intérieur pour essayer de passer P5 mais benfal me tasse sur l extérieur
Je passe mes roues dans l herbe et reste derrière benfal monto lui me laisse passer .
Après sa je sais pas pourquoi mes pneus ne tenaient plu .. peut être le fait d avoir été dans l herbe et freiner fort je sais pas
Je m arrête au tour 8 pour les super soft mais les pilote de tête s arrêtent beaucoup plu tard ..
certains meme ont pu s arrêter pendant la vsc ce qu il leur ont sûrement avantagé par rapport à moi et mes pneus qui ont quand même quelques tours de +
J arrive tout de même a me retrouver P2 derrière syner dans le deuxième relais mais dydou revient vite derrière avec ces pneus plu frais et me depasse
Ainsi que d autre pilote qui font très vite la jonction avec moi
Je me retrouve P9 après mon deuxième arrêt mais je n étais pas dans la même stratégie que les autres a cause de mes arrêts plu tôt
En fin de course damon revient fort avec ses ultra soft et me dépasse sans problème j étais en perdition avec mes pneus Super soft
A 10 tours de la fin je suis P6 et je m arrête pour des ultra soft pour garder cette P6
Mais alors là ......... je fais plein d erreur trop de virage coupe bébé qui revient 1sec par tour qui me dépasse dans le dernier tour
Je pars en tête a queue dans le gauche droite du début du 3 me secteur orivador me dépasse également dans le dernier tour..
Je finis P8
Une course catastrophique .. une qualif qui me coute chère bref c est pas un très bon début de saison
Je suis impeu dégoûté de moi même lol
Bien jouer en tout cas au podium a gensei pour la victoire avec le jeu des pénalités
Bravo à dydou et damon grosse course de leur part .
Et que dire du chrono en qualif de Leclerc.. lool

Benfal
Pilote F2

ID PSN: benfal
Votre matériel: un cerveau beugé
Prénom: faf
Numéro: 13 benfal
Palmares: 8 saisons en F1
Ecurie: Toro Rosso
GP disputés: 149
Victoire: 6
Podium: 35

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2018, 23:34    Sujet du message: Débrief F2 GP d'Australie le 21/09/18 Répondre en citant

Qualif P6

Course Abandon Sad Sad Sad

Le rythme était bien la, le podium était réalisable , je pense avoir fais une bonne prestation avec ma nouvelle écurie.

Alors que je tentais de dépasser Max au virage 11 je pense , je roule sur le vibreur et tête à queue bam...

La performance est la, c'est dommage de manquer des points précieux, vivement Barhein...

Première course , première polémique, euh c'est quoi c'est pilotes qui font 1.20.4 1.20.7 en pneu super tendre en Q2? et surtout Leclerc 1.19.4 en F2.

je pense que certains pilotes ne devraient pas se trouver en F2...j'ai confiance aux modos qui vont certainement réglé cela, sinon le championnat est plié d'avance.

Bon week end à tous

Marvin255
Modérateurs

ID PSN: Marv-in255
Prénom: Marvin
Numéro: 92 marvin
Historique: 5e saison 9 GP3, vice champion GP2 S10, vice-champion S11
GP disputés: 30
Points pilote: 364

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2018, 23:38    Sujet du message: Débrief F2 GP d'Australie le 21/09/18 Répondre en citant

Pour répondre à Pierrix: en fin de Q1, l'IA de Fred et Damon se sont percuter donc voiture Hs pour le reste de la qualif. Voilà pourquoi on etais treize.

Pour répondre à Benfal: on est sur le coup, on donnera une décision ce week-end concernant les pilotes conserné.

Fred
Administrateurs

ID PSN: F1RC-Fred
Votre matériel: T300RS
Prénom: Frédéric
Numéro: 9 fred
Palmares: Champion Constructeur Saison 6 Ferrari
Historique: S2: 5e/ S3: 2e/ S4: 5e/ S5: 4e/ S6: 3e/ S7: 3e/ S8: 6e/ S9: 10e/ S10: 11e/ S11: 16e / S12(F2):
Ecurie: Sauber
GP disputés: 201
Victoire: 10
Podium: 53
Points pilote: 19

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2018, 23:40    Sujet du message: Débrief F2 GP d'Australie le 21/09/18 Répondre en citant

Qualif P14 pas put faire Q2 a cause de l'ia qui casse ma voiture une fois la Q1 fini avec celle de hill, pareils pour lui, gros bug
Course P10
décu meme si je peut m'en prendre cas moi meme trop d'erreus, 2 casse d'aileron
au T5 en tentant un dépassement sur orivador, mais je freine trop tard et touche marvin
puis vers le T45 je perd la voiture a la chicane rapide
Insolite a 5 trs de la fin je tente un depassement sur icedam au 1er virage et tire tout droit et ensuite panne DRS, il reste coincé OUVERT !
ont me demande de rentré au stand mais je reste en piste avec une voituree très dangereuse a conduire, et du coup je peut pas revenir sur icedam
Décu je pense que le top 5 etais jouable, surtout vec des qualif pas bugé !
Bravo a tous et RDV a bahrein

PIERRIX_066
Pilote F2

ID PSN: PIERRIX_066
Votre matériel: volant t300rs
Prénom: Pierre
Numero:
Palmares: S12 p5 /
Historique: Début de saison 12
Ecurie: Red Bull
GP disputés: 19
Podium: 6

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2018, 00:12    Sujet du message: Débrief F2 GP d'Australie le 21/09/18 Répondre en citant

Ok marvin merci pour l'info !!

Rendez-vous aux virage !!

Synergetyc
Responsable Multimédia

ID PSN: Synergetyc
Prénom: Quentin
Numero:
Palmares: Vice Champion Pilotes F2 S12 / Vice Champion Constructeurs F2 S12
GP disputés: 29
Victoire: 8
Podium: 10
Pole: 15
Points pilote: 331

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2018, 00:43    Sujet du message: Débrief F2 GP d'Australie le 21/09/18 Répondre en citant

Qualif :
Content de ma perf, toujours au rendez vous en qualif donc je suis content de cette deuxieme place meme si en Q2 je n'ai pas reussis a passer avec les pneus rouge, le niveau est tres releves cette saison, d'ou le fait que les deux qui sont passer en rouge en Q3 avec des chrono en 1:20 enfin voila quoi...

Course :
Je prend un depart mediocre met je reussis a rester au contact de leclerc que je depasse ensuite, je n'ai pas compris pourquoi il etait avec un rythme plus faible je me suis dis qu'il etait surement moins bon en course sur le coup mais ca m'a semblais etrange et quand il m'a doubler avec gensei ils se sont envole, belle bataille a ce moment avec gensei, on est rester cote a cote quasiment tout le secteur 1, de belles images. 
J'ai eu le plus gros coup de chance lors de mon premier arret, au moment ou j'arrive au stand il y a une VSC, d'ailleurs Benfal nous as fait une hamilton en allemagne en coupant le virage pour aller au stand  Mort de Rire  , et j'ai gagner beaucoup de temps ce qui me fait ressortir devant plusieurs pilotes. J'ai commencer a prendre mes premiere penalite pour pas changer les bonnes vieilles habitudes surtout sans trajectoire...
Une belle bagarre avec Max aussi, bien joue a toi mais grace aux pneus plus frais je me suis imposer, avant de faire mon dernier arret encore une bagarre avec Gensei, decidement depuis la saison derniere les force india me saoul un peu  Mort de Rire  .
Dernier run, je me fais distancer par leclerc qui a des pneus rouge user et moi des violet neuf... chercher l'erreur
Derriere c'est Gensei qui reviens comme une fleche mais je savais qu'avec mes penalites je perdais deja tout donc je me suis contenter de gagner sur la piste, cela a plus de valeur pour moi et c'est chose faite, mais 4eme a cause des penalites.

Tres content de mes progres sans trajectoire, reste plus qu'a etre regulier et m'entrainer encore et encore surtout pour les penalites... grosse course de Damon bravo et toi, Benfal tu avais un rythme d'enfer aussi dommage pour ton crash tu aurais finis sur le podium je pense, bien joue a tout ceux qui ont finit la course et dommage pour les autres mais rien est finis ce n'est que le debut, cette saison s'annonce passionnante, a votre tour en F3 et F1 de nous montrer du spectacle aussi !

PS : Deux pilotes devraient monter, leclerc je pense qu'on est tous d'accord la dessus hein, gensei on a vu ton 1:20 en rouge en Q2 dans les temps de leclerc et en course tu le suivais tres bien mais te retenais a plusieurs moment, dommage mais tu as quand meme fait une grosse course comme j'ai dis dans le lobby, bien jouer a toi  Okay

Montoya
Pilote F2

ID PSN: Montoya-400
Prénom: Kevin
Palmares: Saison 8

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2018, 00:55    Sujet du message: Débrief F2 GP d'Australie le 21/09/18 Répondre en citant

Q: 5ème
Ça va crescendo, 1:22,0 en Q1, 1:21,6 en Q2, et record perso en fin de Q3 1:21,164 !!
Content de ma qualif.
C'était plutôt serré à part la pôle hallucinante.
J'ai pas compris beaucoup "d'abandons" en qualif je me demandais si c'était voiture cassée et fin de qualif pour les pilotes ou pas.
C: Abn
Alors déjà juste avant le départ je vois affiché disqualification pour Max (et Didkart), c'est un peu agaçant ces messages qui en fait sont faux quoi.
Je suis les 4 premiers à part Syner qui s'échappe, jusqu'au tour 5 ou je perds plein de places.
Max que je croyais dsq fait une remontée, surpris de le voir me doubler mais tant mieux !
Dégringolade, je m'arrête en premier au tour 7 vu que je fais que chuter.
Mais c'est pas mieux ensuite, juste pas de rythme.
Je n'arrivais pas à suivre et faisais des fautes.
Un bon tête à queue, 2x cassé un bout d'aileron avec arrêt au stand en prime + stop n go (qui en fait se fait pendant un arrêt donc pourquoi faire planer la menace d'un passage gratuit au stand au lieu de faire comme les +3sec) pour 3km/h à l'entrée aux stands...
Qu'à prier pour une SC qui n'arrivera pas.
Seulement à mon 3ème arrêt je prends de la vitesse avec les SS mais trop tard
Bien + de glisse qu'attendu c'était stable en Essais.
Fatigue quand je roulais dans mon coin, c'est mieux de suivre d'autres pilotes pour être patient, sinon bataille à distance sans rythme ça m'énervait.
Je finis par me crasher tour 40 ou 41 je glisse à droite, corrige puis tape de l'autre côté, pneu arrière gauche plié.
Bravo à tous et respect à ceux qui ont réussi à finir la course.
Très sympa le commentaire de course, merci pour le temps et l'intérêt donné à la F2.  Okay
Bahreïn on espère faire mieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33    Sujet du message: Débrief F2 GP d'Australie le 21/09/18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Championnat F2 -> Débriefing et video -> Débriefing de la course
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006