F1 Race Championship Index du Forum
F1 Race Championship
Championnat de courses F1 en ligne sur PS4

F1 Race Championship Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débrief F1 GP d'Australie le 28/09/18 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Championnat F1 -> Débriefing et video -> Débriefing de la course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1RC-FIA
Administrateurs

ID PSN: F1RC-FIA
Prénom: F1RC-FIA
GP disputés: 0
Victoire: 0
Podium: 0
Pole: 0
Points pilote: 0

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2018, 23:03    Sujet du message: Débrief F1 GP d'Australie le 28/09/18 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Visiter le site web du posteur
Benbino
Responsable Multimédia

ID PSN: Benbino44
Votre matériel: T500RS
Prénom: Benjamin
Numero:
Ecurie: Force India
GP disputés: 8
Podium: 2
Points pilote: 50

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2018, 17:31    Sujet du message: Débrief F1 GP d'Australie le 28/09/18 Répondre en citant

Dernière édition par Benbino le Sam 29 Sep 2018, 19:49; édité 1 fois
Berch-Mono
Pilote F1

ID PSN: Berch-Mono
Votre matériel: t300rs
Prénom: david

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2018, 21:59    Sujet du message: Débrief F1 GP d'Australie le 28/09/18 Répondre en citant

Q 14 casse loupé

C casse

Depart prudent donc dernier,je remonte jusqu a P8 j etait bien dans la voiture, j ai eu un bug d image = casse, decu.
A la semaine prochaine +

Ryunith
Pilote F1

ID PSN: Ryunith
Votre matériel: T150 force feedback
Prénom: Tristan
Numero:
Palmares: Champion pilote et constructeur F2 saison 12.
Historique: F2 saison 12 (P1).
Ecurie: Toro Rosso
GP disputés: 20
Victoire: 4
Podium: 12
Pole: 4
Points pilote: 296

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2018, 22:27    Sujet du message: Débrief F1 GP d'Australie le 28/09/18 Répondre en citant

Qualif: P10 

Bonne Q1 bonne Q2 mais mauvaise Q3 malheureusement puis je gène Max51 dans son 1er run encore dsl.

Course: ABN  Shocked

Franchement étonné d'avoir abandonné, mais bon vu comment la course c'est déroulé de mon côté en y réfléchissent ça parait normal que je pars à la faute tout seul.

Très bon départ mais une ailette vole au virage 1, je tente de continuer quand même la perte de temps est trop grande donc box T4 en SS.

Piste libre après avoir dépassé Narvalo j’enchaîne de bon temps mais inutile car une VSC apparaît certain pilote en profite et sort devant moi.

Après avoir attaqué pour rien ^^' mes pneus commence à perd du grip donc arrêt T21 en S.

Régulier dans mes temps je remonte petit à petit mais une erreur m'envoi dans le mur.  Shocked

Bilan: Un "week end" sans pour ma part mais ce n'est que le 1er GP donc pas de souci, il en reste 20 

Ayrton
Administrateurs

ID PSN: Ayrton-9-1
Votre matériel: T300 RS
Prénom: Stéphane
Numéro: 91 ayrton
Palmares: Champion constructeur GP2 saison 6 Lotus, Award de la meilleure équipe 2014, Award du meilleur posteur 2014
Historique: Meilleur classement GP2: 3ème saison 2, 4 et 6 - Meilleur classement F1: 12ème saison 7, 8 et 9
GP disputés: 205
Victoire: 4
Podium: 32
Pole: 6
Points pilote: 40

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2018, 22:28    Sujet du message: Débrief F1 GP d'Australie le 28/09/18 Répondre en citant

N'oubliez pas de voter pour le pilote du jour et la note du GP après la course via ce lien 

https://www.inscription-facile.com/form/99wi2LHgVJWZTU1ovaWU  

RC-Alonso44
Vip

ID PSN: RC-Alonso44
Votre matériel: T300RS
Prénom: Wilfried

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2018, 23:12    Sujet du message: Débrief F1 GP d'Australie le 28/09/18 Répondre en citant

Qualif p1 énorme frayeur dans le gauche droite perdu 0.1 facile dommage. 

Course : beaucoup de bug , tour de formation, volant qui bug ca tournait plus obligé de débrancher et re brancher. Départ je pars Après tout le monde,merci à max d'avoir freiné tôt pour pas me passer mais fallait pas vu que tu as tout perdu ici. Ensuite impossible de me rapprocher des Mercedes trop de bug de téléportation, 2 3 frayeur où je pensais que la Mercedes allait détruire aileron à force de se téléporter. Peut être ma co mais jetais en câble Ethernet en plus. Rdv à Bahreïn 

RC-Alonso44
Vip

ID PSN: RC-Alonso44
Votre matériel: T300RS
Prénom: Wilfried

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2018, 23:24    Sujet du message: Débrief F1 GP d'Australie le 28/09/18 Répondre en citant

Et sur 6 virages coupés 2 ou 3 sont très sévère c'est plus pour des sorties larges avec perte de temps, heureusement sans conséquence pour le résultat final 

Nathooum
Modérateurs

ID PSN: Nathooum
Votre matériel: T300rs
Prénom: Jonathan
Numéro: 10 Remy-F1

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2018, 23:49    Sujet du message: Débrief F1 GP d'Australie le 28/09/18 Répondre en citant

Qualif à chier
Course à chier
Vraiment largué sur ce jeu
Impossible de faire mieux que 1.20.4 en training 
c'est imcomprensible pour moi ces voitures
Encore des setup cheatés à aller chercher
Bref rdv a bahrein

Sky_
Pilote F1

ID PSN: zL_SkYSoX
Votre matériel: T150
Prénom: Thomas

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2018, 07:14    Sujet du message: Débrief F1 GP d'Australie le 28/09/18 Répondre en citant

La course était un néant un départ très prudent même si je gagne 4 places ensuite je me bats avec la voiture qui est vraiment compliqué à piloter en set par défaut je pense que les points étaient possible étant donnée que j'étais P8 au moment de ma sortie de piste pas de grip trop de gaz coup de raquette et fini bref gg à tous rdv à Bahreïn où je lancerai véritablement ma saison.

Ultimate-Ayrton
Pilote F1

ID PSN: Ultimate-Ayrton
Prénom: Ayrton

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2018, 09:24    Sujet du message: Débrief F1 GP d'Australie le 28/09/18 Répondre en citant

Pas grand chose a dire sur ce gp juste que s'attaquer a un gp aussitot en rentrant d'une journee de taf ou j'ai enfilé 800 bornes ce n'est pas possible,trop mal aux yeux et fatigué mais je reste positif quand meme pour la suite de la saison...
Bravo au vainqueur et a ceux qui ont terminé ...
A bientot a bahrein

Herlock3620
Pilote F1

ID PSN: Herlock3620
Votre matériel: T-300
Prénom: Frédéric

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2018, 10:19    Sujet du message: Débrief F1 GP d'Australie le 28/09/18 Répondre en citant

Qualif : 

Q1 : tour de merde mais je passe en Q2
Q2 : tour de merde mais je passe en Q3
Q3 : très bon qualif en 1:20:1 mais les écarts assez serré me font partir P6 ! Dommage !

Course :

Je cherchais avant tout de finir la course, donc départ prudent même si on se retrouve limite a 4 de front à l'entame du premier freinage.
Ca se frotte mais pas de casse de chez moi.
Ensuite je vais perdre du temps avec Max, Nico fusion et Sableg qui se bagarre.
On va perdre un temps dingue !
Heureusement la Virtuel SC sauve la situation délicate dans laquelle j'étais ! 
Même si je me prend 5seconde de péna dans les stands car j'étais trop concentré sur mon delta SC --' (Abrutis...)

Ensuite plus trop de chose à dire, je vais rester aux alentours de la P7 - P8.
Déçu de mon rythme global, je m'imaginais être plus rapide comparé à mon rythme en qualif...
J'ai peut être été trop prudent dans la manière de gérer cette premiere course de la saison !
Je fini P8 mais je passe P7 suite aux pénalités et encore ! je manque la P6 de moins d'une seconde !

Fin bref,

On verra tout ça à Bahrein ! Même si, je me fais moins d'illusion sur ce circuit.
J'ai une grosse semaine au boulot qui m'attend et je n'ai jamais été très rapide là bas donc le Top 10 sera l'objectif.

silver-sponge
Modérateurs

ID PSN: silver-sponge
Votre matériel: Manette PS4
Prénom: Loïc
Palmares: Champion GP2 S11
Ecurie: McLaren
GP disputés: 37
Victoire: 12
Podium: 21

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2018, 10:58    Sujet du message: Débrief F1 GP d'Australie le 28/09/18 Répondre en citant

Q: P16
Malgré un bon premier run, j'ai cassé mon aileron dans mon deuxième.

C: P9
Même si je gagne 3 points, j'ai profité de beaucoup d'abandons, je termine même bon dernier sur les "survivants". Je suis insatisfait de cette course: J'ai tenté une stratégie à 3 arrêts, n'ayant pas confiance à la tenue de la voiture, surtout avec des pneus usés. C'était l'apnée à chaque passage du pif-paf 12 et 13. En point positif, si on peut dire ça, je peux retenir juste mon 3ème meilleur temps de la course (bon, stratégie décalée) et 3 avertissements. 

Bravo à tous !

captainlolo
Pilote F1

ID PSN: captainlolo
Votre matériel: Playseat+T300+volantF1
Prénom: L olo
Numéro: 84 captainlolo
Palmares: 7e S9/7e S10/5e S11-awards meilleur posteur 2015-2016 award meilleur régleur/stratège 2016
GP disputés: 82
Podium: 4
Points pilote: 1

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2018, 11:26    Sujet du message: Débrief F1 GP d'Australie le 28/09/18 Répondre en citant

Déco sur la grille et impossible de récup ma monoplace Sad  RDV à Bahrain  Okay

Sableg39
Pilote F1

ID PSN: Mnt_Sab
Votre matériel: Volant T150
Prénom: Sabry
Ecurie: Williams
GP disputés: 4
Podium: 1
Points pilote: 35

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2018, 11:59    Sujet du message: Débrief F1 GP d'Australie le 28/09/18 Répondre en citant

Q: P9 
Tour complètement à chier 

C: P6 Smile
Stratégie : US-SS-US
Bon depart je reste calme et je double 2 voiture et je passe P7 , je suis à la bataille pour la P5 avec Miki et Max mais j’arrive pas à doubler Miki , Miki passe Max et je le double aussi et Nico en profite et nous double tout les deux, ensuite je repasse Nico je m’echappe et VSC , Nico et Herlock box et moi je Box au T11 et ressort derrière Ryu et je le double ensuite je double Berch herlock et Nico et course en solitaire jusqu’à mon arrêt pour les US ou je fais le MT et double Herlock je demande à Jeff des info sur le pilote devant qui est Nathoum et je sais qu’il a 18 seconde ducoup j’assure la P6 ! 

Conclusion : Début encouragent, quelque lacunes en Qualif mais je vais bosser dessus, RDV a Bahreïn 🇧🇭 ! 

miki_hk
Pilote F1

ID PSN: Miki_HK
Votre matériel: T300
Prénom: Benjamin
Ecurie: Renault
GP disputés: 17
Podium: 8
Pole: 1

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2018, 12:54    Sujet du message: Débrief F1 GP d'Australie le 28/09/18 Répondre en citant

Qualif P7:

Une Q1 et Q2 bien passée, je passe limite en Q3 en SS, puis dernière tentative complètement loupé dans l'avant dernier virage, je perd 3 dixième lors de la Q3.

Course P4:

Le départ et le premier tour se passe bien, bon premier relais et régulier, dont quelques dépassement sur max et Barrik, passage en jaune au tour 23 pour finir comme sa, relais régulier également, pas mal de tour seul et à regarder l'écart derrière moi avec Barrik, je laisse passer les 2 merco qui était en balles rouge neuves, je préférais pas perdre de temps sur la sauber.

Bilan:

Satisfait de cette première et de cette P4, après l'erreur était pour moi une strat à 1 arrêt, j'étais clairement moins rapide que 2 arrêts ...fin c'est pas grave j'aurai tenter car une piste comme Melbourne peut être vraiment difficile à doubler par moment.

Bravo aux podium ainsi que tous le monde Okay

Ont se capte vendredi pro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45    Sujet du message: Débrief F1 GP d'Australie le 28/09/18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Championnat F1 -> Débriefing et video -> Débriefing de la course
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006