F1 Race Championship Index du Forum
F1 Race Championship
Championnat de courses F1 en ligne sur PS4

F1 Race Championship Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: petit coucou !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Administration du forum -> Présentation et Inscription -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drama

ID PSN: DrAmAoSs
Prénom: tony
GP disputés: 0
Victoire: 0
Podium: 0
Pole: 0
Points pilote: 0

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2018, 14:44    Sujet du message: petit coucou !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut les vieux c'est tony !!!en visite simple j'ai toujours une pensée pour les plus ancien de se forum (moment nostalgie de ma part mdr)
quand un nouveau f1 sort ou quand je me l'achète je me souvient de ses soirée a se taper des gros fous rire a niquer les essais des personnes avec moi ( ehin fred tu en a tondus des pelouse mdr Wink ) dans la bonne humeur j'espère que vous aller bien en tout cas je suis super content que se forum perdure dommage que je n'ai plus le temps de jouer souvent mais une fois que je suis devant mon volant pour une session d'une heure j'ai tout c'est bon moment qui me remonte a la tête lol
aller c'étais le moment nostalgie je vous laisse a bientôt sur les piste peut être en tout cas vraiment content que se forum existe toujours vous faite un superbe boulot les mecs bravo !!!!

Fred
Administrateurs

ID PSN: F1RC-Fred
Votre matériel: T300RS
Prénom: Frédéric
Numéro: 9 fred
Palmares: Champion Constructeur Saison 6 Ferrari
Historique: S2: 5e/ S3: 2e/ S4: 5e/ S5: 4e/ S6: 3e/ S7: 3e/ S8: 6e/ S9: 10e/ S10: 11e/ S11: 16e / S12(F2):
Ecurie: Sauber
GP disputés: 201
Victoire: 10
Podium: 53
Pole: 9
Points pilote: 19

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2018, 19:34    Sujet du message: petit coucou !!! Répondre en citant

nostalgie...lol

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39    Sujet du message: petit coucou !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Administration du forum -> Présentation et Inscription -> Presentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006