F1 Race Championship Index du Forum
F1 Race Championship
Championnat de courses F1 en ligne sur PS4

F1 Race Championship Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: E-Cup C2 demi finale Belgique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Inter Forum -> F1 French e-cup 2018 -> Résultats et debriefings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Administrateurs

ID PSN: F1RC-Fred
Votre matériel: T300RS
Prénom: Frédéric
Numéro: 9 fred
Palmares: Champion Constructeur Saison 6 Ferrari
Historique: S2: 5e/ S3: 2e/ S4: 5e/ S5: 4e/ S6: 3e/ S7: 3e/ S8: 6e/ S9: 10e/ S10: 11e/ S11: 16e / S12(F2):
Ecurie: Renault
GP disputés: 193
Victoire: 10
Podium: 51
Pole: 9
Points pilote: 99
Permis à points:

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2018, 08:37    Sujet du message: E-Cup C2 demi finale Belgique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Visiter le site web du posteur
NicozFusion
Pilote F1

ID PSN: NicozFusion
Votre matériel: Manette
Prénom: Nicolas
Numero:
Historique: Rookie
GP disputés: 0
Victoire: 0
Podium: 0
Pole: 0
Points pilote: 0
Permis à points:

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2018, 10:04    Sujet du message: E-Cup C2 demi finale Belgique Répondre en citant

Q : P1 je pensais vraiment pas faire la pole 
C : P1 
Je prend un bon départ je me raté au freinage après la ligne droite de kemmel mais je garde la P1 ensuite j'ai fais ma course attaqué pour mettre un écart derrière après j'ai vue que syner et Marvin sont assez vite remonter du coup j'ai gérer la course tranquillement à mon rythme et remporte le GP.
Bizarrement quand je m'entraîne très peu je fais de bon résultat contrairement à si je m'entraîne beaucoup.
GG à tous les pilotes RDV en finale 

Modérateurs

ID PSN: Marv-in255
Prénom: Marvin
Numéro: 92 marvin
Historique: 5e saison 9 GP3, vice champion GP2 S10, vice-champion S11
Ecurie: McLaren
GP disputés: 30
Victoire: 2
Podium: 19
Pole: 9
Points pilote: 364
Permis à points:

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2018, 10:04    Sujet du message: E-Cup C2 demi finale Belgique Répondre en citant

Qualif 1: Synergetyc beug donc on recommence en qualif courte pour les dix premier. En qualif courte, je beug .. on fais une grille perso et je pars P4.

Course: il est 22h20 quand on la commence, je prend un bon départ et reste 4e. Je laisse passer Synergetyc qui est plus rapide que moi.

Je dépasse Jo pour la troisième place, puis je ferais une course à longue distance de Synergetyc et Nico.

Plus tard dans la course, je bloque JhonnyBigood pour permettre à Synergetyc de sortir devant..

Au final je serais P4 derrière Nico-Synergetyc et Stn

Synergetyc
Responsable Multimédia

ID PSN: Synergetyc
Prénom: Quentin
Numero:
GP disputés: 29
Victoire: 8
Podium: 10
Pole: 15
Points pilote: 331
Permis à points:

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2018, 10:49    Sujet du message: E-Cup C2 demi finale Belgique Répondre en citant

Q : P6 , loin de mes chrono de training avec nico il peut en temoigner  Mort de Rire  , et oui j’etais en riche pas en max... 

C : P2 , je me loupe totalement au depart, je pars en retard les feux se sont vite eteins, au premier tour, bug entre moi et calabrese, je ne le voyais pas sur la grille de depart et sur le live des fuel non plus on ne le voyait pas, donc ca ne viens pas de moi, sur le live team f1 on voit ma voiture faure n’importe quoi et il la percute sans pouvoir l’eviter, c’est regrettable pour lui mais en aucun cas il ne s´agit de ma connexion je ne voyais personne d’autre buger et personne ne s’est plain de moi, ensuite course de gestion avec vers la seconde moitie de course, bien joue a tous, c’est un 100% pour les races bravo 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44    Sujet du message: E-Cup C2 demi finale Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Inter Forum -> F1 French e-cup 2018 -> Résultats et debriefings
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006