F1 Race Championship Index du Forum
F1 Race Championship
Championnat de courses F1 en ligne sur PS4

F1 Race Championship Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: E-Cup C2 / GP du Canada ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Inter Forum -> F1 French e-cup 2018 -> Résultats et debriefings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1RC-FIA
Administrateurs

ID PSN: F1RC-FIA
Prénom: F1RC-FIA
GP disputés: 0
Victoire: 0
Podium: 0
Pole: 0
Points pilote: 0

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2018, 23:12    Sujet du message: E-Cup C2 / GP du Canada Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Visiter le site web du posteur
Synergetyc
Responsable Multimédia

ID PSN: Synergetyc
Votre matériel: Manette
Prénom: Quentin
Numero:
Palmares: Vice Champion Pilotes F2 S12 / Vice Champion Constructeurs F2 S12
GP disputés: 29
Victoire: 8
Podium: 10
Pole: 15
Points pilote: 331

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2018, 02:35    Sujet du message: E-Cup C2 / GP du Canada Répondre en citant

Q : P2 , j'ai pas trop pousser pour permettre a nico de prendre un maximum d'avantage au depart

C : P4 , du grand n'importe quoi cette course, je fais expres d'etre en pauvre etc en debut de course pour que nico s'echappe et soit tranquille pour gagner sa course et se qualifier en demi finale, chose que je parviens a faire mais a un moment je ne comprend pas du tout, je prend mon virage et perte de la voiture de maniere bizarre c'etait etrange mais je pense savoir pourquoi, car oui je ne voyais pas la voiture de johnnybigood durant toute la session (qualif et course) au contraire je voyais un double de lui a qui je prenais 1 tour tout les 5tours, j'ai demander en vocal a marvin et nico si il le voyait etc mais nan il n'y a que moi qui avait cela donc j'espere que cela n'aura pas deranger bigood justement vu que je ne voyais pas sa vraie voiture avec son vrai emplacement sur la piste etc.
Bref j'ai essayer de m'amuser comme j'ai pu et me souvenant que j'avais fais les meilleur tours sur les deux courses precedente je me suis dis que j'allais une nouvelle fois montrer de quoi je suis capable reellement en signant encore le meilleur tour  Mr. Green  

Bien joué a tout les pilote du forum, que ce soit en C1 ou en C2

Marvin255
Modérateurs

ID PSN: Marv-in255
Prénom: Marvin
Numéro: 92 marvin
Historique: 5e saison 9 GP3, vice champion GP2 S10, vice-champion S11
Ecurie: McLaren
GP disputés: 30
Victoire: 2
Podium: 19
Pole: 9
Points pilote: 364

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2018, 09:02    Sujet du message: E-Cup C2 / GP du Canada Répondre en citant

Q: P4

Course: P6 

PS: GG a Nico pour sa victoire mais 2e fois que tu me prend un tour. Tu va devoir cesser cela sous peine de recidive Mort de Rire  
GG a Synergetyc avec qui on a fais un long relais en rouge...

J ai fais n'importe quoi du début à la fin avec dès dépassements rater, des pénalités à gogo etc etc...

J'essaie de dépasser Man-58 avant la ligne droite mais je raté mon dépassement et je le touche, j'essaie  de dépasser Jowarriors mais je lui casse son aileron.

La voiture de Johnnybigood qui casse mon aileron mais qui ne se met pas en transparente. Le Setup qui n'est jamais arriver avec toute ces sessions s'entraîment.

Enfin une course de merde quoi... j'ai jamais autant été déçu d'une course comme celle-ci. Bref 

Fred je sais pas si tu le sais mais Jowarriors ( Fuel-f1) a porte réclamation contre moi.... j'assume totalement ma connerie.
Man-58 risque de faire de meme donc sa portera à peut-être à deux réclamation..

NicozFusion
Pilote F1

ID PSN: NicozFusion
Prénom: Nicolas
Numero:
Historique: Rookie
GP disputés: 0
Points pilote: 0

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2018, 11:35    Sujet du message: E-Cup C2 / GP du Canada Répondre en citant

Q: P1 
C: P1 

Ps : désoler Marvin mais faut allez plus vite je n'y peut rien

Je prend un bon départ j'attaque des le début car Syner et Marvin mon aider pour que je sois qualifier avant qu'il casse leur aileron ensuite j'ai fais ma course tranquille tout en attaquant au cas où si quelqu'un revenait ou je faisais une boulette.
J'ai dominer toute la course qui est une première pour moi sur un 100%. Je remercie Syner et Marvin pour m'avoir aider en début de course. 
Rdv en demi-final

Pilote F3

ID PSN: sammolo60
Prénom: Samuel
Numero:
Palmares: Champion GP3 saison 9, 8eme saison 10 GP2, 7eme saison 11 GP2
Ecurie: Renault
GP disputés: 54
Victoire: 3
Podium: 17
Points pilote: 480

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2018, 20:55    Sujet du message: E-Cup C2 / GP du Canada Répondre en citant

Course longue et pénible mais j arrive qd meme à m amuser un peu avec paraguay notament...

Gros probleme sous la pluie car mes pneus s usés a vitesse extreme !!! Tellement rapidement que je finis par crever à l épingle... heureusement je passe les softs et c etait pile au bon moment mdr

Le principal c est que je me qualifie comme je passe devant f1greg et paraguay aussi. Contrat rempli normalement

dydou45
Modérateurs

ID PSN: F1Race-Dydou
Votre matériel: T150 RS
Prénom: Dylan
Numéro: 45 dydou
Palmares: Titre F3 S12
Ecurie: Mercedes
GP disputés: 2
Victoire: 1
Podium: 9
Pole: 6
Points pilote: 235

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2018, 21:55    Sujet du message: E-Cup C2 / GP du Canada Répondre en citant

QRazz1 sous la flotte 
C : P2 
Depart asser prudent , je creuse un petit ecart mais dur d economise meme qi j arrive a le faire . Je prend une penalite en rentrent dans les stands ... je resort p2 mais j arrive a repasser P1 . L écart ne dépasse pas les 5 sec mais il revient sur moi juste avant le tour 48 . Je me fais a nouveau UC je resort a 8 sec . Mon jeux freez a 4 tour de la fin mais je reste p2 comme j avais 1 tour d avancf sur  bebe. 

Je suis un peux degouter d avoir pris le stop and go et autant de pénalité.  Ca nique ub peux mon Gp mais le principal c est que les 3 pilotes Race se soit qualifié !  Nous serons 6 au prochain tour et c est pas mal ! Mtn faut etre souder en Belgique ! Cette coupe n'a rien de personnel  c est un collectif ! GO les F1 RACE

Bob1813

ID PSN: Bob183713
Votre matériel: T 300 rs + roue ferrari
Prénom: Boris
Ecurie: Haas
GP disputés: 3
Points pilote: 8

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018, 11:22    Sujet du message: E-Cup C2 / GP du Canada Répondre en citant

C2-P1Qualif:P3
Rien a dire un bon tour je suis a ma place

Course: P3
Un bon départ je reste prudent et colle de pret synergetic qui par en tete a queu au tour 2, je me retrouve P2 derriere nicozfusion qui se détache facilement, stn revient tres vite sur moi et me double, je suis P3 et le reste de la course est tres sobre, 30 sec de retard et 30 sec d avance, une course tres tranquille.

Conclusion:
Tres content de mon premier podium de la saison 1 moi apres celui de Man, bravo a tout les qualifier et déçu pour pas mal de team f1 qui reste a la maison apres c est 3 courses, vraiment dommage, hate de retrouver quand meme Darco, Totti et Man pour les demi final a Spa un circuit que j apréçi mais sur lequel je ne suis pas rapide, mais l essentiel est de rentrer dans les 14.

Vive Team f1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07    Sujet du message: E-Cup C2 / GP du Canada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Inter Forum -> F1 French e-cup 2018 -> Résultats et debriefings
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006