F1 Race Championship Index du Forum
F1 Race Championship
Championnat de courses F1 en ligne sur PS4

F1 Race Championship Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: E-Cup C2 / GP du Brésil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Archives -> Archive -> F1 French e-cup 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1RC-FIA
Administrateurs

ID PSN: F1RC-FIA
Prénom: F1RC-FIA
GP disputés: 0
Victoire: 0
Podium: 0
Pole: 0
Points pilote: 0

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2018, 23:50    Sujet du message: E-Cup C2 / GP du Brésil Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Visiter le site web du posteur
RC-Alonso44
Pilote F1

ID PSN: RC-Alonso44
Votre matériel: T300RS
Prénom: Wilfried

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018, 00:16    Sujet du message: E-Cup C2 / GP du Brésil Répondre en citant

Qualif : P4 , satisfait vu que j'avais une session qualif en training 5 min avant la course et 2 sessions de training pour l'aor il y a 3 semaines fred^^

Course : P1 . Une course mouvementée ,un début de course serré où ça se tenait dans un mouchoir de poche ,une pression de drew jusqu'au bout , un peu d'erreur pdt la course mais très content de cette victoire ! 

Bravo à drew on a un doublé rc , c'est cool surtout que j'avais pas la tête pour faire le gp ce soir !! et bravo à tous Wink 

dydou45
Modérateurs

ID PSN: F1Race-Dydou
Votre matériel: T150 RS
Prénom: Dylan
Numéro: 45 dydou
Palmares: Titre F3 S12
Ecurie: Sauber
GP disputés: 24
Victoire: 1
Podium: 9
Pole: 6
Points pilote: 235

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018, 06:54    Sujet du message: E-Cup C2 / GP du Brésil Répondre en citant

Qualif : P1 1.09.2 

Course : P2 je gere mon gp correctement arret au tour 20 pour mettre les Soft . Arret au tour 51 pour remmetre les SS mais calabrais avait undercute . Je casse un bou d aileron en sortant des stands degouter . Au 65eme ca me soule je rentte au stand pour remettre des SS et en 6-7 tours je reprend 15 Sec a calabrais . Je finis donc a 25s . J ai trop les boules car je gerer bien le gp . Mais je me suis entrainer 1 fois avant le gp et 1 ou 2 sessions la semaine derniere . 
Au canada j irai chercher la victoire pour me qualifier .

Synergetyc
Responsable Multimédia

ID PSN: Synergetyc
Votre matériel: Manette
Prénom: Quentin
Numero:
Palmares: Vice Champion Pilotes F2 S12 / Vice Champion Constructeurs F2 S12
Ecurie: Ferrari
GP disputés: 29
Victoire: 8
Podium: 10
Pole: 15
Points pilote: 331

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018, 09:55    Sujet du message: E-Cup C2 / GP du Brésil Répondre en citant

Q : P1 , ca aurait pu etre tres serrer si Stn et moi n’avons pas louper notre derniere tentative

C : ABN , on voit tout l’avantage de la traction des le depart... je me fais deposer je peux rien y faire, je laisse Stn s’echapper pour bloquer les pilotes derriere moi pour permettre a Marvin et Nico de remonter mais Johnybigood fais une manoeuvre suicidaire et course ruiner, bref aileron casser au 7eme tour je pit et met les medium je repars dans les dernier, au final je remonter P2 et pit au 46eme tour pour un dernier relais en SS , j’abandonne 5tour avant la fin dans les S de Senna, je ne sais meme pas comment ni pourquoi j’ai glisser a cet endroit comme ca mais bref je suis qualifier donc je m’en tape completement, au Canada j’hesiterais pas a etre plus "violent" au vu de la conduite de certains car il faut pas se foutre de la gueule du monde si avec la traction ils sont pas foutus de conduire correctement (je parle pas de toi Stn et d’ailleurs ta pas a t’excuser pour le depart tu ne m’a pas plus tasser que ca) 

Marvin255
Modérateurs

ID PSN: Marv-in255
Prénom: Marvin
Numéro: 92 marvin
Historique: 5e saison 9 GP3, vice champion GP2 S10, vice-champion S11
Ecurie: Ferrari
GP disputés: 30
Victoire: 2
Podium: 19
Pole: 9
Points pilote: 364

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018, 10:22    Sujet du message: E-Cup C2 / GP du Brésil Répondre en citant

Qualif: P4

Course: P6

Je prend un bon départ mais perd deux place, arriver au premier virage, JonnhyBigood pars en travers et je casse mon aileron sur Jowarrior.course fini.

Je rentre au stand et essaie de remonter. Je ferais yo-yo avec la 9e et 10e place.

Grosse bataille à la fin avec Totti pour la 6e place que je prendrais grâce à la pression ( je pense que c'était soit de la Jupiler ou Stella Artois ).

Je porte pas plainte pas l'envie, je ferais ma plaidoirie moi meme...

PS: certains pilotes on saigné le jeux car vu les chrono de certains en course, la C2 n'est clairement pas leur cotegories.

GG a Synergetyc et à Nico pour leurs belle course

A noter que Synergetyc et Nico on fais 75% de la course

GG a tous les Races pour leurs courses. On va niquer les autres forum moi je vous le dit

Darco

ID PSN: Darco955

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018, 12:39    Sujet du message: E-Cup C2 / GP du Brésil Répondre en citant

C2 - P2

Qualif P8

Gener par une Renault au ralenti j'améliore pas mon chrono malgré un possible 1.09.6
J'ai sans doute commencé par être victime du bug avec Calabrese.

Course P7

Stratégie: SS, M (T1), S (T41)

Ma session est bugué, Calabrese en IA mais pas en fantome puis je ne voyais pas les messages d'avertissements et des pénalités et je n'avais pas le petit message en haut quand on rentre aux stands Sinon départ sans tour de chauffe je suis surpris et je casse mon aileron obligé de pit a la fin du tour pour mettre les mediums. Je repars très loin et fait une course seul jusqu'au premier arrêt ou Greg ressors devant moi en soft et je resterai au contact un moment mais très dur en medium usées. Dydou arrive sur nous et j'en profite pour passé Greg avec le DRS. Ensuite j'ai voulu aller trop loin et au tour 41 mon pneus avant droit explose et donc je pit pour les soft. Je suis à 2sec de Greg que je rattrape et dépasse facilement et puis je dépasse Nathan en SS usées ce qui me permet de creusé l'écart avec Greg. Je finirai la course P7 avec des derniers tours derrière T34 en SS.
Un peu dégouté de voir que je pouvais cherché un podium sans tout ces problèmes mais c'est la course.

RDV au Canada

Bob1813

ID PSN: Bob183713
Votre matériel: T 300 rs + roue ferrari
Prénom: Boris
GP disputés: 3
Points pilote: 8

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018, 18:00    Sujet du message: E-Cup C2 / GP du Brésil Répondre en citant

Catégorie 2:
Poule 1:

Qualif: P7
Mon meilleur temps en multi donc satisfait

Course: P5
Je prend un exelent départ mais au premier virage a un accrochage me fait sortir de la piste et je perd pas mal de place, j arrive a remonter et suivre plusieur tour le groupe de la P2 jusqu a ce que je casse mon ailleron sur mon coop devant moi, je sai alors que ma course est déja morte au tour 6, je rentre et décide de faire toute la course en soft, je ressort juste derriere nicozfusion plus rapide que lui mais impossible a doubler je perd beaucoup de temps, je rentre pour mon dernier relais et sort devant bigreed mais me double peut de temps apres et ensuite je ne peut que suivre sans jamais pouvoir doubler ni même tenté quelque chose du a ma faible vitesse de pointe, ça sera comme ça jusqua la fin et me fait passé aussi par man au jeux des pénalités.

Conclusion: 
Meme si une P5 est pas mal avec le début de course je suis tres frustré car la P3 était largement dans mes cordes, félicitation a tout les pilotes que j ai trouver fairplay et bravo a tout les pilotes team f1 mais surtout Man qui a fait une course exemplaire bravo

Rendez vous au Canada pour assuré la qualif en demie

T34fr
Nouveaux

ID PSN: T34fr
Prénom: Benjamin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018, 18:39    Sujet du message: E-Cup C2 / GP du Brésil Répondre en citant

Qualification : p7 

Hors du coup en qualifications, mais assez confiant pour la course malgré tout

Course : P3 

Départ complètement raté, j'avais encore le casque sur les oreilles écoutant du Michel Sardou  
  pensant que l'on allait faire le tour de formation, ce qui fait que je rate toutes mes vitesses et je ressors du premier secteur...p7, ce qui en soit est un beau sauvetage de meubles.

Je dépasse Greg pour la P6, Totti part à la faute dans la dernière montée, je passe p5, Nagui à des soucis de volant, il rentre aux stands, je passe P4.

À ce moment je vise plus grand chose, mais je vois que Bébé est sur in rythme équivalent, il rentre très tôt aux stands et je passe p3.

Nathan reviens derrière avec ses pneus soft, je rentre avant que la jonction soit effectuée.

Je ressors en soft ET avec un cran d'aileron en plus, ceci changera complètement ma course vu que mon rythme va s'améliorer ensuite.
Je reviens sur bebe et Nathan et je passe Nathan au moment de son arrêt, bebe est à environ 5 secondes devant quand il s'arrête au T39, je décide donc d'aller plus loin car j'ai estimé qu'il était impossible de finir la course en SS en s'arrêtant aussi tôt.
Nathan, revenu comme un diable avec ses SS, va se retrouver en position de m'attaquer, il tentera un freinage assez (trop?) Surprenant dans l'avant dernier virage du secteur 2 et il y aura un petit contact à la clé. Je reste devant et rentre au T46 et je met des SS pour aller au bout.

Devant, après avoir fait l'undercut, bébé s'arrête pour un quatrième relais. Il dépassera Nathan et reviendra comme une fusée sur moi, par chance, ayant eu 3 secondes de pénalités en début de course, il a aussi eu une pénalité, mais je vous avouerai que les quelques secondes d'écran noir avant le podium étaient stressantes

bebe12
Pilote F2

ID PSN: bebe12
Votre matériel: t300rs volant F1
Prénom: dominique
Numéro: 12 bebe

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018, 18:53    Sujet du message: E-Cup C2 / GP du Brésil Répondre en citant

qualif p3
course p4

je fait un bon temps pour les qualif 1.09.650 vraiement etonne de mon tours P3
LA COURSE EST LANCER MAIS JE VOIS QUI IL Y PAS  LE TOUR DE FORMATION 
assez bon depart je me retrouve p2 au premier virage pour quel que tours 
MA STRATEGIE je fait 3 arrets 
JE FINI a 0.500 du 3 ieme dommage il me manque un tour pour peut etre finir sur le podium 

Darco

ID PSN: Darco955

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018, 21:12    Sujet du message: E-Cup C2 / GP du Brésil Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45    Sujet du message: E-Cup C2 / GP du Brésil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Archives -> Archive -> F1 French e-cup 2018
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006