F1 Race Championship Index du Forum
F1 Race Championship
Championnat de courses F1 en ligne sur PS4

F1 Race Championship Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: E-Cup C1 / GP du Brésil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Archives -> Archive -> F1 French e-cup 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1RC-FIA
Administrateurs

ID PSN: F1RC-FIA
Prénom: F1RC-FIA
GP disputés: 0
Victoire: 0
Podium: 0
Pole: 0
Points pilote: 0

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2018, 23:50    Sujet du message: E-Cup C1 / GP du Brésil Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Visiter le site web du posteur
Mod_Street
Vip

ID PSN: F1Simu-Modstreet
Votre matériel: T500RS + Pédalier T3PA Pro + Volant F1
Prénom: Olivier
GP disputés: 6
Podium: 1
Points pilote: 36

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2018, 23:56    Sujet du message: E-Cup C1 / GP du Brésil Répondre en citant

Catégorie 1 - Poule 1

Qualifs : P6 en 1'09"2.. ( Super Softs )

Une bonne séance de qualifs, on se qualifie pour la Q3 en 8ème position.
En Q3, on effectue un de nos meilleurs temps de la semaine ( même si on aurait pu aller un peu + vite ).
Une P6 sur la grille plutôt pas mal étant donné que mon setup convenait d'avantage pour des conditions de pluies et un peu moins bien pour des conditions sur piste sèche.
Un peu dégouté également de voir qu'on aura pas de pluie du tout en course ( pour une fois je misais sur ça pour peut-être faire une bonne perf vu qu'aux essais j'étais plutôt pas mal dans ces conditions... )

Course : P8 ( Stratégie 2 arrêts : Super Softs - ( T18 ) Super Softs - ( T40 ) Softs )

Départ trop prudent, je me fais déborder à gauche et à droite et je suis un peu pris en sandwich même si ça passe sans casse.
Spark est derrière, j'attends qu'il soit suffisamment proche pour le laisser passer.
Je maintiens ensuite Saber derrière moi qui aura été à 2 doigts de m'embarquer sur un freinage loupé ( heureusement j'anticipe suffisamment son erreur ).

T 18, j'effectue mon premier arrêt et rechausse des super softs, je ressorts P10 ou P11 mais certains gars devant ne se sont pas encore arrêtés. Je reviends sur Nathooum qui me laisse passer, puis sur Narvalo qui résiste mais je finis par passer.

T40, j'effectue mon dernier arrêt après avoir passé Captainlolo qui semble en difficultés.
Je chausse des softs pour aller au bout.

Alors P7, je maintiens cette position très longtemps avant que Narvalo revienne sur moi à une dizaine de tours du but.
J'essaye de résister comme je peux mais je suis limite niveau carburant et devrai céder.

Sur la fin Silver-Sponge revient sur moi mais je resterai devant, de + il aura écopé d'une péna de 3 sec donc je finirai avec un matelas de 5 sec sur le pilote F1Race.

Bilan : Une P8 satisfaisante compte tenu des conditions et du setup utilisé. J'avais pas un super rythme dans ces conditions et pour une fois, la pluie aurait pû m'aider vachement, mais elle n'est jamais tombée...
J'ai longtemps cru tenir la P7 avant que Narvalo ne revienne sur moi, ça s'est pas joué à grand chose, dommage...
Au classement, ça me replace en 9ème position provisoire et tout est de nouveau jouable pour la qualif. Mais les écarts entre la 9ème place et la 14ème place du classement sont infimes ( 5 pts me sépare de la dernière place ).
Le Japon risque d'être tendu pour la qualif ! Celà dit, c'était important de pouvoir se relancer quelque peu ce soir après le 1ier GP qui était catastrophique pour moi.

silver-sponge
Modérateurs

ID PSN: silver-sponge
Votre matériel: Manette PS4
Prénom: Loïc
Palmares: Champion GP2 S11
Ecurie: McLaren
GP disputés: 37
Victoire: 12
Podium: 21

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018, 00:58    Sujet du message: E-Cup C1 / GP du Brésil Répondre en citant

Q: P12
C: P9

J'étais seul à tenter les Soft pour passer en Q3, il me manquait 2 centièmes !
La course a très mal débuté avec un contact de narvalo (il s'est excusé je tiens à préciser). Je partais en Soft donc j'ai dû faire 3 arrêts, utilisant uniquement des Super Softs.

Je suis très frustré de cette course car j'étais rapide (1:10.7 au tour 50) et je pouvais me rattraper par rapport à la Malaisie. La 9ème place pour la qualif' va être très chaud mais pas impossible ! 
J'espère garder ce rythme au Canada avec un peu plus de chance... 
Bravo à tous sinon et rdv à Montréal  !

Nathooum
Modérateurs

ID PSN: Nathooum
Votre matériel: T300rs
Prénom: Jonathan
Numéro: 10 Remy-F1

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018, 06:52    Sujet du message: E-Cup C1 / GP du Brésil Répondre en citant

Pour le forum je me devais d'essayer et marquer des points. J'arrive dans le lobby quelques secondes trop tard. 
Je pars dernier, ça m'arrange. 
Sans surprise j'ai un rythme lent et je ne cherche pas à batailler. 
Objectif réussi, ramener la voiture à l'arrivée et bonus je suis p10 grâce aux abandons. 
Rdv peut être à Singapour

Drew
Responsable Multimédia

ID PSN: Drew9K_/DoctorrDrew
Votre matériel: T300 RS
Prénom: Florian

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018, 10:57    Sujet du message: E-Cup C1 / GP du Brésil Répondre en citant

Qualif: P3, tour raté

Course: P2 
Bon départ, je passe Matouf et Max assez rapidement et je m'envol avec Alonso juste derrière moi.
Je reste devant tout le premier relais et je resterai derrière toute la course après le premier arrêt aux stands.
Je franchis la ligne d'arrivée P2 à 1 sec d'Alonso sans mes pénalités, vraiment heureux de mon rythme en course vu ma préparation pour cette course. 

Bilan: Très bon rythme malgré 1h d'entrainement avant la course (je n'avais vraiment pas le temps cette semaine). Je pense que si je m'entraîne un plus pour les prochaines courses, je réglerais ce problème de péna ans soucis.

Je pense avoir fait le nécessaire pour être qualifié pour le prochain tour  Okay

Bravo aux Simu qui nous ont complètement éclaté sur la stratégie, la prochaine fois faudrait qu'on fasse une strat commune aussi pour ceux qui ne sont pas sûrs d'être qualifié ahah

captainlolo
Pilote F1

ID PSN: captainlolo
Votre matériel: Playseat+T300+volantF1
Prénom: L olo
Numéro: 84 captainlolo
Palmares: 7e S9/7e S10/5e S11-awards meilleur posteur 2015-2016 award meilleur régleur/stratège 2016
GP disputés: 80
Podium: 4

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018, 22:04    Sujet du message: E-Cup C1 / GP du Brésil Répondre en citant

oui effectivement j'étais en grande difficulté en fin de GP comme l'a dit Modstreet, un stop & go pris lors de mon 1er arret fait que je perd ma 7e place dans les stands quand j'effectue mon 2e, ensuite mal de dos, soif, faim, bref.... un bon coup de moins bien....la totale. Je me prends une seconde pénalité pour accumulation d'avertissements (6s en tout), avertissements fortement daubés sur ce circuit et ça m'achève, me gonfle car l'important pour moi c'est le championnat ici et du coup je me jette dans le mur de rage ou de désespoir, je cherche encore Mr. Green
Bravo à tous ceux qui ont fini, pour moi l'aventure s'arrête là, je ne m'alignerai pas sur le GP du Canada. Allez les RC et vive nous !!! Mr. Green

Max51
Pilote F1

ID PSN: MAX_51470
Votre matériel: T300rs GT Édition + Ferrari F1 Wheel Add-On
Prénom: Max
Numéro: 51 max@51
Palmares: Award 2015 du plus beau crash | Award 2017 du pilote le plus propre | GP2 S9 : champion constructeur, vice-champion pilote | F1 S11 : vice-champion constructeurs
Historique: GP2 S9 : 2ème, 233 pts | F1 S10 : 6ème, 107 pts | F1 S11 : 3ème, 217 pts | F1 S12 : 6ème, 137 pts | F1RC Cup 2, 3ème | French E-Cup 2018, finaliste
Ecurie: Ferrari
GP disputés: 80
Victoire: 2
Podium: 16
Pole: 3
Points pilote: 14

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2018, 15:46    Sujet du message: E-Cup C1 / GP du Brésil Répondre en citant

Mod_Street
Vip

ID PSN: F1Simu-Modstreet
Votre matériel: T500RS + Pédalier T3PA Pro + Volant F1
Prénom: Olivier
GP disputés: 6
Podium: 1
Points pilote: 36

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2018, 22:04    Sujet du message: E-Cup C1 / GP du Brésil Répondre en citant

C1 / Poule 1 Qualifs + Course Bresil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11    Sujet du message: E-Cup C1 / GP du Brésil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Archives -> Archive -> F1 French e-cup 2018
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006