F1 Race Championship Index du Forum
F1 Race Championship
Championnat de courses F1 en ligne sur PS4

F1 Race Championship Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PROJECT CARS 2 LMP2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Paddock -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenshin Himura
Pilote F3

ID PSN: F1-Race__Kenshin
Votre matériel: Manette
Prénom: Kenshin
Ecurie: Sauber
GP disputés: 3
Victoire: 0
Podium: 0
Pole: 0
Points pilote: 12
Permis à points:

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018, 14:46    Sujet du message: PROJECT CARS 2 LMP2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les pilotes !
Je m'adresse à ceux d'entre vous à qui une compétition sur Pcars manque et qui seraient intéressés par un championnat LMP2.
En effet, j'organise un championnat chez Team-F1 dans cette catégorie et il me manque un 15e pilote pour faire 3 équipes de 5 pilotes, chacune courant sur une Ligier avec une motorisation différente (Honda, Judd et Nissan). Donc un championnat pilote et un championnat motoriste pour des courses d'1h30 et une qualif en un tour.
J'ai actuellement 14 participants et il me manque un 15e pour effectuer le tirage au sort qui déterminera les équipes. Jour de course le lundi une fois sur deux.
Toutes les infos sont sur le forum Team-F1. La première course est programmée pour le lundi 19 mars, c'est donc urgent. Avis aux amateurs ! Wink

" Pour arriver premier, il faut premièrement arriver. " Enzo Ferrari

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34    Sujet du message: PROJECT CARS 2 LMP2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Paddock -> Blabla
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006