F1 Race Championship Index du Forum
F1 Race Championship
Championnat de courses F1 en ligne sur PS4

F1 Race Championship Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: E-Cup C1 / GP de Malaisie ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Archives -> Archive -> F1 French e-cup 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1RC-FIA
Administrateurs

ID PSN: F1RC-FIA
Prénom: F1RC-FIA
GP disputés: 0
Victoire: 0
Podium: 0
Pole: 0
Points pilote: 0

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018, 21:03    Sujet du message: E-Cup C1 / GP de Malaisie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Visiter le site web du posteur
Fred
Administrateurs

ID PSN: F1RC-Fred
Votre matériel: T300RS
Prénom: Frédéric
Numéro: 9 fred
Palmares: Champion Constructeur Saison 6 Ferrari
Historique: S2: 5e/ S3: 2e/ S4: 5e/ S5: 4e/ S6: 3e/ S7: 3e/ S8: 6e/ S9: 10e/ S10: 11e/ S11: 16e / S12(F2):
Ecurie: Sauber
GP disputés: 201
Victoire: 10
Podium: 53
Pole: 9
Points pilote: 19

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2018, 23:18    Sujet du message: E-Cup C1 / GP de Malaisie Répondre en citant

bravo a tous les pilotes tous forum confondu de la C1 poule 2, une très belle course a commenté
dommage pour hill et JC, pourtant JC tu avait fait une très belle qualif
hill tu n'etais apparament pas dans le coup ce soir
bravo alosno et drew, doublé F1RC
Bravo max pour la P4 mais dommage tu pouvais faire le podium
Bravo guigs mais pareil dommage une erreur pendant la course tu pouvais faire mieux

Nathooum
Modérateurs

ID PSN: Nathooum
Votre matériel: T300rs
Prénom: Jonathan
Numéro: 10 Remy-F1

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2018, 23:28    Sujet du message: E-Cup C1 / GP de Malaisie Répondre en citant

C1/poule 1

Q: p9 
pas pu participé à la Q3,  Mon IA a cassé la voiture sur une voiture en panne d'essence à la fin de la Q2. Encore un Bug !  Pas le seul à l'avoir eu. 

C: P2
Satisfait de ma course avec de belles batailles et une belle remontée. 
Dommage pour epiteck,  pas de bol. 
Bravo aux pilotes RC

Dernière édition par Nathooum le Mer 28 Fév 2018, 23:42; édité 1 fois
Mod_Street
Vip

ID PSN: F1Simu-Modstreet
Votre matériel: T500RS + Pédalier T3PA Pro + Volant F1
Prénom: Olivier
GP disputés: 6
Podium: 1
Points pilote: 36

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2018, 23:41    Sujet du message: E-Cup C1 / GP de Malaisie Répondre en citant

C1 - Poule 1

Qualifs : P14 ( Pluies )

Etant arrivé avec un cruel manque d'entrainements par manque de temps, les qualifs fut mauvaise ( et pas de bol en + on s'est tappé la pluie Mort de Rire )
J'essaye les pluies en début de Q2. Je réessaye ensuite avec un nouveau train de pneus pluies mais la piste s'assèche. Mon ingénieur me signale alors que les inter vont + vite sur la fin d'un tour ( le prob c'est qu'il restait moins de 3 min, du coup pas le temps de repasser chausser les inter et de ressortir ).
J'améliore de très peu mais j'échoue à une dernière place hyper méritée.

Course : P11 ( Stratégie 2 arrêts : Super Softs - ( T16 ) Super Softs - ( T35 ) Softs )

Départ prudent, je ne prends aucuns risques.
Le rythme est très mauvais, je commets pas mal d'erreurs sur le premier relai, nottamment à l'épingle ( avant dernier virage du secteur 3 où le rétro m'empêchais de voir la corde et m'obligeait à le passer au feeling ).

Je m'arrête au tour 16 pour rechausser des super softs.
Le rythme reste très mauvais et je dois en + économiser du carburant.

Tour 35, je chausse les softs pour finir la course ( ça va un peu mieux mais c'est clairement pas encore ça ).
De +, je me tappe une envie de faire " pipi " dans les 10-12 derniers tours ( je sais c'est dégueux mais j'me devais de le préciser Mort de Rire ).
J'ai même hésité à mettre pause et à aller me soulager sur la fin tellement je ne tenais plus, mais Silver-Sponge revenait trop vite, du coup j'ai préféré continuer même si j'en ai perdu ma concentration forcément.

Je finis P11 à 11 secondes de la P10 ( en comptant les 3 sec de péna de Captainlolo ).

Bilan: Très mauvais mais je m'y attendais vu le peu de temps passé sur ce tracé. J'ai même fait la course avec un setup CLM non peauffiné à ma sauce tellement j'ai pas eu le temps de me consacrer aux entrainements.
Il va falloir préparer les 2 dernières manches + sérieusement en essayant de trouver du temps pour les entrainements.
Pour le reste, j'ai quand même sauvé l'honneur en évitant la dernière place des gars ayant finit la course. Mais mon Dieu que ce fut mauvais, j'ai sentis tout de suite le manque d'entrainements sur cette course ( ça faisais d'ailleurs longtemps que j'avais plus si peu tourné sur un tracé lol ). Bien joué sinon à tous les gars de la Simu de notre poule qui finissent tous dans le top 9 ( hormis moi bien entendu lol ) !
Et bravo à Toupac pour sa victoire !
Et rendez-vous au Bresil !

sno69
Pilotes d'autres Forums

ID PSN: sno-69
Prénom: Noël

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018, 08:03    Sujet du message: E-Cup C1 / GP de Malaisie Répondre en citant

Bravo à tous les pilotes, c’était vraiment génial de voir 4 forums réunis et en direct surtout, merci à tous!

PS: je n’ai pas trouvé le live de team F1, ils n’ont pas diffusé? Ou vous avez un lien?

--------------------------------------------------------------------------------
Sno is faster than you. Can you confirm you understood that message?

Marvin255
Modérateurs

ID PSN: Marv-in255
Votre matériel: Manette
Prénom: Marvin
Numéro: 92 marvin
Historique: 5e saison 9 GP3, vice champion GP2 S10, vice-champion S11
Ecurie: Ferrari
GP disputés: 30
Victoire: 2
Podium: 19
Points pilote: 364

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018, 09:39    Sujet du message: E-Cup C1 / GP de Malaisie Répondre en citant

Faut aller sur twitch Okay

Synergetyc
Responsable Multimédia

ID PSN: Synergetyc
Votre matériel: Manette
Prénom: Quentin
Numero:
Palmares: Vice Champion Pilotes F2 S12 / Vice Champion Constructeurs F2 S12
Ecurie: Ferrari
GP disputés: 29
Victoire: 8
Podium: 10
Pole: 15
Points pilote: 331

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018, 10:02    Sujet du message: E-Cup C1 / GP de Malaisie Répondre en citant

sno69 a écrit:
Bravo à tous les pilotes, c’était vraiment génial de voir 4 forums réunis et en direct surtout, merci à tous!

PS: je n’ai pas trouvé le live de team F1, ils n’ont pas diffusé? Ou vous avez un lien?

https://www.twitch.tv/teamf1tv

sno69
Pilotes d'autres Forums

ID PSN: sno-69
Prénom: Noël

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018, 11:59    Sujet du message: E-Cup C1 / GP de Malaisie Répondre en citant

Marvin255 a écrit:

Faut aller sur twitch Okay

Synergetyc a écrit:

sno69 a écrit:

https://www.twitch.tv/teamf1tv

Merci  Okay
Sur Facebook, y avait que le lien YouTube donc je pensais pas qu'ils diffusaient sur Twitch.

PS: GG pour vos deux courses Okay

--------------------------------------------------------------------------------
Sno is faster than you. Can you confirm you understood that message?

RC-Alonso44
Vip

ID PSN: RC-Alonso44
Prénom: Wilfried

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018, 12:53    Sujet du message: E-Cup C1 / GP de Malaisie Répondre en citant

Qualif : P7 , grosse erreur stratégique de ma part en pensant que les pneus secs allaient pas tenir sous la pluie ! 

Course : Une belle course , très satisfait de ramener de gros points pour le forum avec le peu de training ! Bien joué à tous les membres du RC sur toutes les catégories , et bien joué aux autres pilotes des autres forums aussi ! 

RDV le 28 Mars ! 

Fred
Administrateurs

Historique: S2: 5e/ S3: 2e/ S4: 5e/ S5: 4e/ S6: 3e/ S7: 3e/ S8: 6e/ S9: 10e/ S10: 11e/ S11: 16e / S12(F2):

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018, 13:09    Sujet du message: E-Cup C1 / GP de Malaisie Répondre en citant

Bravo alonso
Grosse remonté encore 

Epictek a eu quoi en poule 1 ?

silver-sponge
Modérateurs

ID PSN: silver-sponge
Votre matériel: Manette PS4
Prénom: Loïc
Palmares: Champion GP2 S11
Ecurie: McLaren
GP disputés: 37
Victoire: 12
Podium: 21

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018, 14:24    Sujet du message: E-Cup C1 / GP de Malaisie Répondre en citant

Bonne qualif' mais mauvaise course: 

J'espère que ça ira mieux au round 2...

BARRICHELLO59000
Pilote F1

ID PSN: BARRICHELLO59000
Votre matériel: Volant T150 depuis Aout 1993
Prénom: LUCAS
Numéro: 59 barrichello
Palmares: F1: Champion Saison 10 - 1er constructeur Saison 10- Vainqueur CUP 2 ème editions
Historique: F1: 3eme Saison 9 - 1er Saison 10 - 2eme Saison 11 - 5eme Saison 12
GP disputés: 88
Victoire: 13
Podium: 44
Pole: 20
Points pilote: 998

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018, 18:04    Sujet du message: E-Cup C1 / GP de Malaisie Répondre en citant

Qualif: chier deguelasse..Course p7  depart niquer .  On verra a spa... Dépassement a 2h09 et dernier tour .. Bravo a nathooum dommage pour silver epiteck et captain a la fin .. 7eme malgré le depart des regrets... A vendredi peut etre tchussss   bien a tous qd meme

miki_hk
Pilote F1

ID PSN: Miki_HK
Votre matériel: T300
Prénom: Benjamin
Ecurie: Renault
GP disputés: 17
Podium: 8
Pole: 1

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018, 19:26    Sujet du message: E-Cup C1 / GP de Malaisie Répondre en citant

Je poste mon petit debrief même si ont représente la Team F1 avec Narvalo, ont partage le même groupe ^^

Qualif: P10
Un beugue en fin de Q2 me prive de Q3 ..

Course: P6
départ plutôt bon, je passe à travers l'incident, après le premier virage je me retrouve P4 puis P3 suite à la déco de Epitek, je passe tout le premier relais derrière spark, derrière moi Narvalo qui pousse, je me sentais plus à l'aise que la sauber mais Spark avait l'air d'avoir une meilleur vmax et défendais bien, je passe au box pour passer en soft plus tôt que prévu pour tenter un undercut sur la Sauber, malheureusement même pas 2 tours après je ne peux éviter la sortie dans l'herbe de Silver et je casse mon aileron sur sa Renault ... Passage au box obligatoire ... changement d'aileron et SS.

Je fais un bon relais avec les rouges, quasi 25 tours, sa ma permis de bien remonter, au tour 37 dernier relais en SS, je grappille tout doucement quelques positions pour finir P6.

Bilan: Bien sur un peux déçu de finir si loin des leaders à cause de cet incident mais bon, au final j'ai quand même pris du plaisir car la course avait pris un autre tournant, il fallait remonter le mieux possible.

Vraiment chapeau tous le monde et tout forum confondu ! Okay , c'est cool de tous se retrouver en piste.

RDV au pays du Twerk Mort de Rire

Nathooum
Modérateurs

ID PSN: Nathooum
Votre matériel: T300rs
Prénom: Jonathan
Numéro: 10 Remy-F1

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018, 19:40    Sujet du message: E-Cup C1 / GP de Malaisie Répondre en citant

Fred
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018, 20:51    Sujet du message: E-Cup C1 / GP de Malaisie Répondre en citant

je savais pas que tu roulé en caméra embarqué mikki

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01    Sujet du message: E-Cup C1 / GP de Malaisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Archives -> Archive -> F1 French e-cup 2018
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006