F1 Race Championship Index du Forum
F1 Race Championship
Championnat de courses F1 en ligne sur PS4

F1 Race Championship Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: plainte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Championnat F2 -> Rapport de course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didkart
Pilote F2

ID PSN: Didkart
GP disputés: 0
Victoire: 0
Podium: 0
Pole: 0
Points pilote: 0
Permis à points:

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018, 00:24    Sujet du message: plainte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
..plainte contre Benfal..... deuxième virage il me passe en s’appuyant contre moi alors que je ne ferme pas la porte ... résultat aileron cassé
fin de course il fait une erreur dans le premier droit  je suis a sa hauteur a l intérieur du dernier virage et me ferme la porte ..  

je commence en avoir marre ... déjà à Monaco c’était plus que limite mais là  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Fred
Administrateurs

ID PSN: F1RC-Fred
Votre matériel: T300RS
Prénom: Frédéric
Numéro: 9 fred
Palmares: Champion Constructeur Saison 6 Ferrari
Historique: S2: 5e/ S3: 2e/ S4: 5e/ S5: 4e/ S6: 3e/ S7: 3e/ S8: 6e/ S9: 10e/ S10: 11e/ S11: 16e / S12(F2):
Ecurie: Renault
GP disputés: 193
Victoire: 10
Podium: 51
Pole: 9
Points pilote: 99
Permis à points:

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018, 00:59    Sujet du message: plainte Répondre en citant

par MP, et il faut une video

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34    Sujet du message: plainte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Championnat F2 -> Rapport de course
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006