F1 Race Championship Index du Forum
F1 Race Championship
Championnat de courses F1 en ligne sur PS4

F1 Race Championship Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Commentateur ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Championnat F3 -> Info F3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dydou45
Pilote F3

ID PSN: F1TRC-Dydou
Votre matériel: T150 RS
Prénom: Dylan
Numéro: 45 dydou
Palmares: F1 S11 (2GP) F3 S2 ( 12GP)
Ecurie: Mercedes
GP disputés: 12
Victoire: 1
Podium: 7
Pole: 4
Points pilote: 161
Permis à points:

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2018, 15:00    Sujet du message: Commentateur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous 
Je crée ce sujet ici car je sais pas si vous regardez le topic commentateur . 
Il y a un problème : je pense que nous serions plus commenté et dufuse tant que aucun pilote F3 ne commentera . Je me suis porte volontaire mais sa serait bien que d'autre en fasse de même . C'est pour le bien de tous . Faut pas compter que sur les F1 et F2 . Donc si nous voulons être diffusé faut commenté les F2 et voir F1 . 
Merci 

Fred
Administrateurs

ID PSN: F1RC-Fred
Votre matériel: T300RS
Prénom: Frédéric
Numéro: 9 fred
Palmares: Champion Constructeur Saison 6 Ferrari
Historique: S2: 5e/ S3: 2e/ S4: 5e/ S5: 4e/ S6: 3e/ S7: 3e/ S8: 6e/ S9: 10e/ S10: 11e/ S11: 16e / S12(F2):
Ecurie: Renault
GP disputés: 193
Victoire: 10
Podium: 51
Pole: 9
Points pilote: 99
Permis à points:

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2018, 20:42    Sujet du message: Commentateur Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur
Killer140677
Pilote F3

ID PSN: Killer140677
GP disputés: 0
Victoire: 0
Podium: 0
Pole: 0
Points pilote: 0
Permis à points:

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018, 03:34    Sujet du message: Commentateur Répondre en citant

Moi perso je me vois mal commenter de 1 car je suis extra nul pour ca et de 2 même je me débrouillerais je ne connais personne en F1 ou F2 mis à part 2-3 pilotes qui sont chez les fuels , par contre je trouve ça vraiment dommage vu le nombre de pilotes réuni entre F1 et F2 que personne ne trouve le temps 2 petites heures pour faire un live de notre courses je trouve même que c est un manque de respect vis à vis de notre catégorie F3  j aimerais savoir la vraie raison est ce parce que l on est une catégorie moin importante? Est on moin bon car ont a des aides activée? Encore une fois je trouve ça vraiment irrespectueux pour tout un groupe de pilote qui s entraîne des heures et des heures sur un forum quand même de bon niveau si se n est même pas pour avoir sa propre diffusion aussi , enfin c est mon avis personnel en tout cas chez les fuels un truc comme ça n arriverais jamais!!

Fred
Administrateurs

Historique: S2: 5e/ S3: 2e/ S4: 5e/ S5: 4e/ S6: 3e/ S7: 3e/ S8: 6e/ S9: 10e/ S10: 11e/ S11: 16e / S12(F2):
Permis à points:

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018, 08:23    Sujet du message: Commentateur Répondre en citant

Alors deja a la base ont a ouvert la f3 car il y a eut de la demande, mais ce n'étais pas du tout prévu de diffusé les courses.
Sa a etais fait de nombreuse fois.
Moi perso le dimanche soir sa m'arrange pas du tout.
Puis les volontaires en ont marre de faire l'effort car jamais un pilote F3 n'a fait lui meme l'effort de venir commenté. 
C'est surtout pour commenté la F2 que l'ont a fu mal a trouvé des commentateurs.

Encore une fois dès le départ j'avais prévenu que la F3 ne serai pas diffusé. 
Vous avez eut de la chance que sa a étais fait. 
Mais vu que c'est en sens unique...

Ayrton
Administrateurs

ID PSN: Ayrton-9-1
Votre matériel: T300 RS
Prénom: Stéphane
Numéro: 91 ayrton
Palmares: Champion constructeur GP2 saison 6 Lotus, Award de la meilleure équipe 2014, Award du meilleur posteur 2014
Historique: Meilleur classement GP2: 3ème saison 2, 4 et 6 - Meilleur classement F1: 12ème saison 7, 8 et 9
GP disputés: 202
Victoire: 4
Podium: 32
Pole: 6
Points pilote: 40
Permis à points:

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018, 08:40    Sujet du message: Commentateur Répondre en citant

Euh ouais tu parle de choses que tu ne sais pas là Killer... Et je vois pas ce que ta phrase sur fuel vient faire ici, on n'est pas chez fuel et ça sert à rien de comparer les forums,  chacun à ces qualités et défaut. 

Fred à expliquer pour la création de la F3. Tout à été déjà dit sur le forum. 
Après avec bons nombres de demandes,  on est plusieurs à avoir commenté la F3 qui l'a finalement quasiment été depuis le début de saison avant hier.
En revanche lorsquon réclame des pilotes F3 pour faire un geste ya quasiment jamais de réponse et surtout pas un seul n'a commenté et n'a trouvé 2 petites heures depuis le début de saison !
Et l'excuse d'être nouveau non non. On est pas timide pour réclamer mais on est timide pour commenter, ben ouais tiens 

A savoir que beaucoup qui commentent ont déjà d'autres activités sur le forum qui prend du temps et faudrait encore en rajouter alors que personne ne fait l'effort pour nous aider en f3 ?

La f3 est bien représenté dans la gazette, mais pour les commentateurs il faut de l'aide et on peux pas demander tout le temps aux même si ya aucune dans le sens inverse. 
Donc le côté irrespectueux ça passe pas là  Bannir  

Dydou fait un bon message pour mobiliser la catégorie,  mais si c'est pour des réponses : je veux pas commenter les autres mais je comprend pas qu'on commente pas la f3, ça va pas avancer.

Dams3339

ID PSN: Dams3339
Votre matériel: Volant T300RS + T3PA Pro + volant F1
Prénom: Damien
Numéro: 86 dams
Ecurie: Toro Rosso
Permis à points:

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018, 10:32    Sujet du message: Commentateur Répondre en citant

Bonjour à tous. Je viens de lire le tropical de dydou. 
Je comprends votre mécontentement le groupe f1 et f2. 
Pour ma part quand j’étais non chez les fuels je commentais des courses car c t le dimanche. J’ai choisi de participer à votre championnat car vous avez ouvert une catégorie supplémentaire le dimanche. Pour moi le vendredi est très compliqué d’être disponible vu mes horaires de travail. Mais si j’arrive à me libérer je le ferai avec plaisir. 
En tout cas merci à tous d’avoir diffuser commenter et nous mettre ds la gazette. 
Le jour ou je suis dispo je vous tiens au jus. 👍

Max51
Modérateurs

ID PSN: MAX_51470
Votre matériel: T300rs GT Édition + Ferrari F1 Wheel Add-On
Prénom: Max
Numéro: 51 max@51
Palmares: Award 2015 du plus beau crash | Award 2017 du pilote le plus propre | GP2 S9 : champion constructeur, vice-champion pilote | F1 S11 : vice-champion constructeurs
Historique: GP2 S9 : 2ème, 233 pts | F1 S10 : 6ème, 107 pts | F1 S11 : 3ème, 217 pts | F1RC cup 2, 3ème
Ecurie: Red Bull
GP disputés: 63
Victoire: 2
Podium: 15
Pole: 1
Points pilote: 59
Permis à points:

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018, 13:01    Sujet du message: Commentateur Répondre en citant

Et puis les fuel ont 2 catégories contrairement à nous, on doit libérer un vendredi puis un dimanche, et on l'avait dit la priorité c'était les catégories «historiques» du forum pour commenter, f1/f2
La f3 n'est aucunement délaissé avec bientôt sa propre gazette, ses recap, ses films de la course , ses podium etc...
Les gp commenté c'est donnant donnant, c'est avec ce genre de réclamations de commenté les GP f3 et qu'il y a personne de votre côté pour commenter le vendredi qui est irrespectueux...

Marvin255
Modérateurs

ID PSN: Marv-in255
Votre matériel: Manette
Prénom: Marvin
Numéro: 92 marvin
Historique: 5e saison 9 GP3, vice champion GP2 S10, vice-champion S11
Ecurie: McLaren
GP disputés: 30
Podium: 19
Points pilote: 364
Permis à points:

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018, 13:34    Sujet du message: Commentateur Répondre en citant

Le seul truc irrespectueux c'est quand un pilote se barre du forum en ne disant rien et en supprimant tout le monde de ces amis!!!!!

En plus les aides non rien avoir là dedans car meme en F2, je m'emmerde pendant la diffusion.
Puis tu parle de Fuel et tu dis " un truc comme sa n'arrivera jamais là-bas". Je me souvient que quand j'y étais personne n'a voulu diffuser  et que jai du le faire. Sno si il sans souvient pourra te le dire.

Regarde dans le topic GP commenté et tu verra que pas un F3 n'est venu commenté et que c'est toujours les mêmes qui commente. Tu dois comprendre que ceux qui commente en n'on marre de venir le faire pour vous alors que vous, vous ne le faite pas.

Et comme à dit Max, vous avez votre gazette, récapitulatif etc etc etc.

Seul Dydou et Dams on proposer leur aides, Sammolo avec qui jai commenté la saison dernière a un micro qui en fais cas sa tête donc dur pour lui de commenté....

maintenant faut pas s'etonné que si vous venez pas nous commenté, votre Gp ne soit pas diffuser et commenté...

Dernière édition par Marvin255 le Lun 8 Jan 2018, 13:50; édité 1 fois
dydou45
Pilote F3

ID PSN: F1TRC-Dydou
Votre matériel: T150 RS
Prénom: Dylan
Numéro: 45 dydou
Palmares: F1 S11 (2GP) F3 S2 ( 12GP)
Ecurie: Mercedes
GP disputés: 12
Victoire: 1
Podium: 7
Pole: 4
Points pilote: 161
Permis à points:

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018, 13:50    Sujet du message: Commentateur Répondre en citant

Ah tu es déjà au courant marvin?! 
Du coup en volontaire il y aura- Samolo - dams et moi même 

Marvin255
Modérateurs

ID PSN: Marv-in255
Votre matériel: Manette
Prénom: Marvin
Numéro: 92 marvin
Historique: 5e saison 9 GP3, vice champion GP2 S10, vice-champion S11
Ecurie: McLaren
GP disputés: 30
Podium: 19
Points pilote: 364
Permis à points:

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018, 13:51    Sujet du message: Commentateur Répondre en citant

Oui Dydou les modos sont au courant. Sammolo nous la dit hier

Max51
Modérateurs

ID PSN: MAX_51470
Votre matériel: T300rs GT Édition + Ferrari F1 Wheel Add-On
Prénom: Max
Numéro: 51 max@51
Palmares: Award 2015 du plus beau crash | Award 2017 du pilote le plus propre | GP2 S9 : champion constructeur, vice-champion pilote | F1 S11 : vice-champion constructeurs
Historique: GP2 S9 : 2ème, 233 pts | F1 S10 : 6ème, 107 pts | F1 S11 : 3ème, 217 pts | F1RC cup 2, 3ème
Ecurie: Red Bull
GP disputés: 63
Podium: 15
Pole: 1
Points pilote: 59
Permis à points:

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018, 13:55    Sujet du message: Commentateur Répondre en citant

Oui nicolascs nous a tous effacé (comme un certain remy-f1), d'ailleurs Dams tu as des nouvelles peut etre ?

Fred
Administrateurs

Permis à points:

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018, 14:10    Sujet du message: Commentateur Répondre en citant

Oui dams il nous fait quoi nicolasCS ?
Sans parler de stewen et christopher...

Killer140677
Pilote F3

Permis à points:

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018, 14:12    Sujet du message: Commentateur Répondre en citant

Heu les gars je vous sens un tentinais énervé ou susceptible dans vos réponses c étais juste mon avis perso je suis nouveau désolé de ne pas avoir lu tout les post du forum depuis le début de la saison.... bref bonne semaine à tous...

Killer140677
Pilote F3

Permis à points:

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018, 14:56    Sujet du message: Commentateur Répondre en citant

Max je veux bien te croire mais chez les Fuels je n y étais pas l année dernière c est ma 1ère saison aussi mais je sais que cette année tout les GP ont été diffuser et contrairement à se que tu dit ils ne diffusent pas que les F1 et F2 ils diffusent aussi le championnat historique et je crois même les courses GT sport donc voilà je croyais que c étais logique de diffuser les courses d un forum quelque sous la catégorie , désoler si mon post a vexer certaine personne se n étais pas dans se but la. Car la semaine dernière j ai entendu dire qu on pouvait aller se faire foutre pour notre diffusion je ne cite pas de nom mais là personne qui l a dit se reconnaîtra encore désolé d être intervenu dans un débat dont je n avais pas toute les explications depuis le début.

Fred
Administrateurs

Permis à points:

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018, 19:02    Sujet du message: Commentateur Répondre en citant

oui il aurais pas dut dire sa, je suis d'accord
mais c'est pour exprimé un mécontentement car c'est toujours dans le meme sens que l'effort est fait
non il n'y a rien d'obligatoire a diffusé en direct
Après c'est un plus pour le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38    Sujet du message: Commentateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Championnat F3 -> Info F3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006