F1 Race Championship Index du Forum
F1 Race Championship
Championnat de courses F1 en ligne sur PS4

F1 Race Championship Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Procédure création de session ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Archives -> Archive ->
Project Cars -> GT3 Series -> Info diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil
Vip

ID PSN: F1_philgood
Votre matériel: PS4
Prénom: Philippe
Numéro: 23 phil
GP disputés: 0
Victoire: 0
Podium: 0
Pole: 0
Points pilote: 0

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2016, 11:29    Sujet du message: Procédure création de session Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous , voici la procédure a suivre pour la création des séssions de course . Vous avez les horaires de course sur la console dans le calendrier ( exemple : pour Sonoma - 22 h course de nuit ) donc suivez bien tout cela déjà . Ensuite , le type de date sur la console pour la course est DATE COURSE , ce qui fait que normalement s'affiche en dessous avec un cadena la date de la vraie course . Heure du début , pour sonoma 22H avec une progression du temps en temps réél .

Pour ce qui est des séssions , s'il y a une course sprint , la durée de celle ci sera de 20 mn , avec une qualif de 5 minutes , pas de warmup entre ces deux séances . pause de 5 mn après la course sprint puis lancement par l'hôte de la séssion de la qualif ( 10 mn ) pour la course longue qui sera en nombre de tours car on ne peut faire autrement ( reportez vous au calendrier ) et durera 1H10 avec warmup entre la qualif et la course .

les 5 ou 6 premiers de la course sprint ( 5 si 10 pilotes présents / 6 si plus de 10 )  ne feront pas la qualification ( sous peine de sanctions ) et seront répartis aléatoirement par le jeu sur la grille lors du départ .

Je vous rappelle qu4il y aura 1 point pour la pole lors de la qualif de la course sprint et 1 point pour la pole + 1 point pour le meilleur tour en course pour la course longue .

Il ne reste plus qu'a connaitre les hotes de courses et lundi soir je pourrais faire une simulation de création avant la course avec le groupe 2 si besoin et comme je suis dans le groupe 1 je ferais les paramètres avec l'hôte si besoin est .

Voilà , merci de communiquer ici ceux qui peuvent etre hôtes de course ( perso je peux pas ) et on avisera dans le week end . Si vous avez des questions , postez les ici , on y répondra au plus vite !!

Le staff

Visiter le site web du posteur
Fred
Administrateurs

ID PSN: F1RC-Fred
Votre matériel: T300RS
Prénom: Frédéric
Numéro: 9 fred
Palmares: Champion Constructeur Saison 6 Ferrari
Historique: S2: 5e/ S3: 2e/ S4: 5e/ S5: 4e/ S6: 3e/ S7: 3e/ S8: 6e/ S9: 10e/ S10: 11e/ S11: 16e / S12(F2):
Ecurie: Sauber
GP disputés: 201
Victoire: 10
Podium: 53
Pole: 9
Points pilote: 19

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2016, 11:50    Sujet du message: Procédure création de session Répondre en citant

Okay phil

dans le groupe 2 stewen je pense que tu a la meilleur connection ?
en groupe 1 qui peut le faire ?

Raikkonen
Pilote F2

ID PSN: raikkonen2710
Votre matériel: t300+volant f1 add-on
Prénom: NICOLAS
Numéro: 27 raikkonen
Palmares: GP2 S4-P8/S5-P2/S6-P5/F1 S7-P5/S8-P6/S9-P14/GP2 S11-P8
Historique: arrivé en saison 4 a spa
Ecurie: Mercedes

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2016, 12:39    Sujet du message: Procédure création de session Répondre en citant

Pas une bonne connexion  Sad

alexndre-prat
Vip

ID PSN: alexndre-prat
Votre matériel: T500 ferrari wheel
Prénom: Alex
Palmares: Champion pilote et constructeur wtcc 2 S1
GP disputés: 17
Victoire: 9
Podium: 14
Pole: 11
Points pilote: 25

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2016, 16:14    Sujet du message: Procédure création de session Répondre en citant

pas moi , mais par la suite oui la fibre doit arriver normalement , mais quand ? je sais pas

benix66

ID PSN: benix66
Votre matériel: Logitech G29/PS4
Prénom: Benoît

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2016, 20:52    Sujet du message: Procédure création de session Répondre en citant

Connexion moyenne à éviter.

x0-STEWEN_26-0x

ID PSN: x0-STEWEN_26-0x
Votre matériel: manette
Prénom: Stewen
GP disputés: 116
Victoire: 9
Podium: 34
Pole: 14
Points pilote: 895

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016, 19:20    Sujet du message: Procédure création de session Répondre en citant

je confirme, je serai l'hote ce soir en G2, parcontre il faut que tu vienne m'aider pour la création  Mr. Green

Administrateurs

ID PSN: F1RC-Fred
Votre matériel: T300RS
Prénom: Frédéric
Numéro: 9 fred
Palmares: Champion Constructeur Saison 6 Ferrari
Historique: S2: 5e/ S3: 2e/ S4: 5e/ S5: 4e/ S6: 3e/ S7: 3e/ S8: 6e/ S9: 10e/ S10: 11e/ S11: 16e / S12(F2):
Ecurie: Sauber
GP disputés: 201
Victoire: 10
Podium: 53
Pole: 9
Points pilote: 19

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016, 19:29    Sujet du message: Procédure création de session Répondre en citant

invite moi et met ton micro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59    Sujet du message: Procédure création de session

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Race Championship Index du Forum ->
Archives -> Archive ->
Project Cars -> GT3 Series -> Info diverses
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006