F1 Race Championship Forum Index
F1 Race Championship
Championnat de courses F1 en ligne sur PS4

F1 Race Championship Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: F1RC UNITED ::
Goto page: <  1, 2, 3 … , 19, 20, 21  >

Post new topic   Reply to topic    F1 Race Championship Forum Index ->
Archives -> Archive ->
FIFA -> F1RC Football Club -> F1RC UNITED
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Remy

PostPosted: Thu 10 Dec 2015, 14:07    Post subject: F1RC UNITED Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Merci d'avoir dis les choses clairement

Comme j'ai dit je ne suis pas exempt de tout reproche j'ai voulu bien faire en apportant offensivement cela marchait il y a une semaine
La ca ne marche plus et du coup j'ai essayé de surjouer, mais surjouer ou au volant surpiloter, on se crash ...
J'ai compris les gars que c'etait moi le probleme mais pas de galere Wink  

J'ai tres bien joué avec William un soir ou avec Damien Bruno etc 
Mais j'avoue que je cours partout pour essayer d'apporter c'etait inefficace maintenant je saurais a quoi m'en tenir ^^

Mais viens me le dire directement en me disant ouasi Rémy evites de courir partout et de faire de la merde ou dis clairement ouais vient pas ce soir Wink

Okay
Back to top
Sicilian
Vip

ID PSN: SICILIAN_F1
Votre matériel: T150 Force Feedback + Wheel Stand Pro V2
Prénom: Rosario
Numéro: 99 sicilian
Palmares: Champion F1 S7 - Champion constructeurs F1 S7 Sauber - Vainqueur de la F1RC CUP Édition 1 - Champion Qualifications F1 S7 - 4 F1RC Award (2014, 2015, 2016, 2017)
Historique: F1 - Saison 5 : 11ème / Saison 6 : 4ème / Saison 7 : 1er / Saison 8 : Suspendu / Saison 9 : 5ème / Saison 10 : 13ème / Saison 11 : 4ème
GP disputés: 76
Victoire: 23
Podium: 44
Pole: 17
Points pilote: 0

PostPosted: Thu 10 Dec 2015, 14:22    Post subject: F1RC UNITED Reply with quote

Remy-F1 wrote:
Mais viens me le dire directement en me disant ouasi Rémy evites de courir partout et de faire de la merde ou dis clairement ouais vient pas ce soir Wink

Okay

Ne me fait pas passer pour le gourou du club non plus, tout le monde est le bienvenu et libre de jouer dans le club du forum. 

Tout le monde ratera des passes ou fera de petites erreurs etc... moi le premier et ça c'est humain !

Et non, je ne préfère rien te dire par micro pendant un match, je pars du principe que moi-même je ne suis pas parfait donc je n'ai aucune leçon à donner à qui que ce soit, c'est juste du bon sens.

Franchement dommage que je n'ai pas eu le réflexe d'enregistrer le dernier match hier parce-que c'était d'une tristesse... j'ai réussi à avoir la fin, c'est ce genre de trucs là qui m'énerve et ça c'est répété plus d'une fois pendant le match.

Back to top
Visit poster’s website
Remy
Vip

ID PSN: Remy-F1
Prénom: Rémy
Numéro: 10 Remy-F1
GP disputés: 0
Victoire: 0
Podium: 0
Pole: 0

PostPosted: Thu 10 Dec 2015, 14:34    Post subject: F1RC UNITED Reply with quote

Je n'ai pas dit au micro pendant un match 
Tu me prends a part dans une partie privée en 2 2 et tu me dis clairement les choses 
Tu en as fait hier des percées egalement et je ne suis pas un adepte de croquer le ballon mais tout le monde le fait ! Tu regardes que moi en ce moment vu que je t'agace mais regarde toi aussi Smile  
Certe tu plantes et tu es le meilleur buteur patati patata mais tu croques egalement
Je m'en fous mais royalement de marquer si on gagne 5-0 et que je ne marque pas je m'en tape c'est la victoire qui compte 
La on a du mal a marqué en ce moment, j'ai essayé mais je ne suis pas un buteur donc apres je peux rien faire de plus ...
Hier j'ai croqué mais c'est tres tres rare !!!!
Donc pas de probleme tu veux que je lache plus rapidement tu auras plus rapidement des ballons de but 
Par contre mets les toutes parce que je t'attendrais au tournant  Mr. Green  

Back to top
Sicilian
Vip

Palmares: Champion F1 S7 - Champion constructeurs F1 S7 Sauber - Vainqueur de la F1RC CUP Édition 1 - Champion Qualifications F1 S7 - 4 F1RC Award (2014, 2015, 2016, 2017)
Historique: F1 - Saison 5 : 11ème / Saison 6 : 4ème / Saison 7 : 1er / Saison 8 : Suspendu / Saison 9 : 5ème / Saison 10 : 13ème / Saison 11 : 4ème

PostPosted: Thu 10 Dec 2015, 14:58    Post subject: F1RC UNITED Reply with quote

Remy-F1 wrote:
Je n'ai pas dit au micro pendant un match 
Tu me prends a part dans une partie privée en 2 2 et tu me dis clairement les choses 
Tu en as fait hier des percées egalement et je ne suis pas un adepte de croquer le ballon mais tout le monde le fait ! Tu regardes que moi en ce moment vu que je t'agace mais regarde toi aussi Smile  
Certe tu plantes et tu es le meilleur buteur patati patata mais tu croques egalement
Je m'en fous mais royalement de marquer si on gagne 5-0 et que je ne marque pas je m'en tape c'est la victoire qui compte 
La on a du mal a marqué en ce moment, j'ai essayé mais je ne suis pas un buteur donc apres je peux rien faire de plus ...
Hier j'ai croqué mais c'est tres tres rare !!!!
Donc pas de probleme tu veux que je lache plus rapidement tu auras plus rapidement des ballons de but 
Par contre mets les toutes parce que je t'attendrais au tournant  Mr. Green  

Mort de Rire

C'est toi qui dis ça ? Alors qu'après le GP de Monza tu as dit en premier lieu "Ah certains gens coupent, c'est chaud" pourquoi tu n'as rien dit en party à le/les concernés en 2-2 ? T'es trop marrant toi, c'est de l'auto-dérision que tu m'fais là.

Je ne suis pas ton père pour dire ce que tu dois faire et ne pas faire, je suis plus jeune que toi et même, je n'ai aucune leçon à donner à qui que ce soit, c'est juste du bon sens je le répète. Certes je croque de temps en temps quand je n'ai pas de solution, mais regarde dans les stats qui a le plus grand nombre de passes distribuées dans le club et tu pourras parler ensuite.

Puis pour finir, non, je ne vais plus en attaque à partir de maintenant, je vais au milieu pour tenir le poste de milieu et c'est tout. 

Back to top
Visit poster’s website
Remy
Vip

PostPosted: Thu 10 Dec 2015, 15:09    Post subject: F1RC UNITED Reply with quote

Pouquoi tu te sens concerné par monza ? Puis meme si tu etais concerné c'est a moi que revient les decisions ? C'est a moi de te dire bon Sicilian fait attention aux limites de pistes etc ??? Non donc voila auxun rapport la c'est un match tu trouves que je joue mal sachant que tu es le "meilleur" sur le terrain bah dis le moi que je corrige et que je m'ameliore 

C'est aussi du bon sens de mon coté hein Smile
Et tu veux parler de stats ? Regardes le nombre de matchs que tu as fait et le nombre de matchs que j'ai fait Wink  
On me dit souvent que j'ai un gros melon mais toi c'est meme plus un melon c'est une pasteque !!!!!!

Mais ne reagis pas comme ca ???? Restes devant et marque comme tu sais si bien le faire d'apres tes stats  Mr. Green

Et quelle rapport entre pere pas pere ???
La c'est un jeu ou tu es comme je l'ai dit le "meilleur" d'entre nous !
Conseilles moi et je prendrais note de ce que tu me dis ya pas de je suis pas ton pere pour te dire quoi que ce soit faut arreter Wink
Apres j'ai vu que tu aimais papoter en sortant de grande phrase de philosophe si ca te fais plaisir c'est bien mais rien qu'en voyant ca, ca montre l'estime que tu as pour toi ....

Peace !

Back to top
Sicilian
Vip

PostPosted: Thu 10 Dec 2015, 15:21    Post subject: F1RC UNITED Reply with quote

Pourquoi tu changes de sujet ? Je ne parle pas du fait que certains ont coupés ou du GP de Monza en lui-même, je parle du club pro, et je parle du fait que tu me dis "Si tu as quelque chose à me dire viens en party" alors que toi t'es le premier à pleurer après un GP après les autres et t'es même pas capable de faire ce que tu me demandes.

Puis je préfère marquer comme je le fais si bien qu'être au poste de MC avant d'entamer un match et au final être Défenseur, MOC, MC, MDC, AVG, BU pendant le même match. 

Si tu pouvais avoir de la répartie au lieu d'avoir le melon ce serait mieux, la conversation aurait eu du sens au moins.

Peace.

Back to top
Visit poster’s website
Remy
Vip

PostPosted: Thu 10 Dec 2015, 15:35    Post subject: F1RC UNITED Reply with quote

Je suis le premier a pleurer avant de me regarder ... pouahhhhhhahahahahTu as voulu aller chez les simus tu t'es cassé les dents la bas en disant ils sont trop stricte etc et tu me parles de pleurnicher ? Tu es revenu parce qu'ici c'est familliale et un peu plus laxiste moi de mon coté je fais des efforts et je te le dis franchement que par rapport a toi et sandro sur ce vendredi la oui j'ai été plus propre mais surtout que j'ai fait le maximum pour me faire oublier de ma premiere course en cup sur monza ....
Bref je te laisse le philosophe

Breaking news 

Le joueur arrivé depuis peu et qui venait de feter sa 100eme selection est en partance vers un nouvel horizon 
Il parle d'un projet qui va naitre avec des amis d'enfance et va essayer de relever ce défi avec cette nouvelle equipe 
"J'ai choisi de partir car c'etait le moment, mes performances commencaient a devenir de plus en plus mediocre et je commencais a avoir des frictions avec certains cadre de l'equipe, cela étant c'est mieux que je parte pour eviter une tension qui aura du mal a partir dans l'equipe.
Je souhaite remercier l'entraineur-president-joueur Icedam de m'avoir offert mon premier contrat pro et je souhaite tout le meilleur pour l'equipe en esperant les croiser sur les terrains"

Back to top
Sicilian
Vip

PostPosted: Thu 10 Dec 2015, 15:51    Post subject: F1RC UNITED Reply with quote

Je ne vois pas pourquoi mes choix de forums doivent être affiché au grand public ? Qu'est-ce que ça à voir avec le club pro ? ^^ Je suis libre de courrir là où je souhaite et me barrer pour les raisons que je veux, non ? Toi t'as carrément fait un rage-quitte de F1Simu donc pourquoi tu parles ?

Puis si tu estimes que tu as été plus propre que moi sur Monza c'est cool, tu pourras l'écrire sur ton CV comme ça  Mr. Green  Au final ça ne change pas grand chose, tu as autant été sanctionné que moi  Laughing

Je préfère parler comme un philosophe plutôt que de parler de moi à la 3ème personne comme tu viens de le faire dans ton Breaking News ! 

Chapeau bas l'artiste.

Back to top
Visit poster’s website
HILL7295
Pilote F2

ID PSN: damonhill1972
Votre matériel: volant T300 add-on ferrari+ playseat
Prénom: Bruno
Palmares: vice champion GP2 (S8) champion qualifs GP2 (S8)Champion constructeurs S12 F2
Historique: GP2:7ème(S7 9 courses )-2ème (S8)-F1: 9ème(S9) 9ème(S10) 11ème(S11)-F2: 3ème(S12)
Ecurie: Renault
GP disputés: 106
Victoire: 10
Podium: 28
Pole: 11
Points pilote: 973

PostPosted: Thu 10 Dec 2015, 16:42    Post subject: F1RC UNITED Reply with quote

Remy-F1 wrote:
Merci d'avoir dis les choses clairement

Comme j'ai dit je ne suis pas exempt de tout reproche j'ai voulu bien faire en apportant offensivement cela marchait il y a une semaine
La ca ne marche plus et du coup j'ai essayé de surjouer, mais surjouer ou au volant surpiloter, on se crash ...
J'ai compris les gars que c'etait moi le probleme mais pas de galere Wink  

J'ai tres bien joué avec William un soir ou avec Damien Bruno etc 
Mais j'avoue que je cours partout pour essayer d'apporter c'etait inefficace maintenant je saurais a quoi m'en tenir ^^

Okay

je pense que le problème ne vient pas d'un seul joueur Rémy mais il est collectif et c'est vrai que des fois comme on commence à tous se connaître on devrait se parler plus franchement et se dire les choses car ça ne reste qu'un jeu mais le but est de prendre du plaisir ensemble.  Okay
Je pense qu'on à tous baissé notre niveau de jeu , et notamment ceux qui sont là depuis le début car que ce soit sylvain, ultimate ou ayrton ils ont dans l'ensemble été plutôt bons ( je parle toujours de mardi soir dans mon cas ).
Après c'est clair que sici a été moins efficace, will a perdu bcp de ballons, lolo tarde a donné son ballon à la relance, moi j'ai moins récupéré de ballon et gt vraiment moyen sur les matchs et c'est vrai que rémy tu montes trop et souvent tu te retrouves même  devant les attaquants. 
Après un passage à vide ça arrive aussi. Captainlolo a connu ça avec son club ils sont descendus de la D3 à la D6. Puis après ils sont repartis de l'avant.
Une dernière chose aussi comme le disait momo ( schwarzenberger pour les intimes ) les derniers matchs on jouait à 7 ou 8 et souvent on rencontre des équipes qui ne sont que 3 ou 4 maxi. Ce n'est pas forcément plus facile pour nous d'ou l'importance de bien garder son poste et de se positionner par rapport à ses coéquipiers.

CHAMPION CONSTRUCTEUR WTCC2 : BMW
CLASSEMENT PILOTES : 2 EME

PALMARES GT3 SAISON 3(Groupe 1) :
GP DISPUTES : 9
VICTOIRES : 2
PODIUMS : 7
POLE POSITION : 1

Back to top
Remy
Vip

PostPosted: Thu 10 Dec 2015, 17:03    Post subject: F1RC UNITED Reply with quote

Je comprends et comme tu l-as vu Bruno
J'ai été le premier a dire je ne suis pas exempt de tout reproche 
Je fais n'importe quoi car en voyant qu'on marquait plus beaucoup je me suis dis pouquoi pas apporter un peu plus offensivement mais le probleme c'est que apres si moi aussi quand j'apporte ca aide pas faut revenir ... et ca au bout de 3 allers retours la jauge est dead !!!! 
La la seule chose que je reproche c'est un manque de communication au lieu de partir hier enervé sans rien dire et baver la sur le forum bref c'est fait et je passe outre c'est juste dommage de reagir comme ca 

Bisous les pilotes footeux !

Back to top
Schwartzerberger
Légendes

ID PSN: Schwartzerberger
Prénom: Momo

PostPosted: Thu 10 Dec 2015, 17:13    Post subject: F1RC UNITED Reply with quote

Ça ne sert à rien de se disputer, faut essayer de trouver des solutions et oublier le passé et repartir de zéro pour éviter les tensions......

Pour moi, y a plusieurs choses que je préfère dire pour essayer de trouver des solutions....

La formation ne me conviens pas jouant en 4-3-3, si nous avions des milieux étoffés, le nombre compenserais mais on est que 3 et de plus les milieux ont tendances à monter sans le vouloir, du coup, un gros trou se crée entre le milieu et la défense et on se prend pas mal de but comme ça, y a 2 jours je crois j'étais capitaine, j'ai mis la défense en ultra défensive (vu que c'est que l'IA qui est généralement qui jouent en défense), au moins, on se prendra aucun but en 1vs1 ou qui part cavalier seul, de plus l'IA ne fait presque pas de pressing mais arrivent à les contenir, ce qui nous laisse le temps de revenir, ce qui a plutôt bien marcher...

Après jouer au milieu me dérange pas, vu que je suis milieu Off. de base et généralement dés que j'ai la balle, un contrôle puis une passe, je ne garde pas trop la balle, c'est pour ça que jouer avec 3 milieux avec un joueur comme moi qui a du mal à jouer quand on a pas balle, les autres milieux je sais pas mais déjà, ça limite le jeu. Car combler les trous au milieu, je ne sais pas faire, je me contente de revenir à hauteur des défenseurs et attendre que ça viens lol 

En attaque aussi, je peux jouer mais comme vous l'avez remarqué, je ne suis pas enfin mon joueur n'est pas un joueur de profondeur un peu comme Ibra, très physique, il peut servir de point d’encrage et plutôt bon de la tête sur des centres mais courir, il aime pas trop lol 

Avant en club Pro, on jouant en 4-2-3-1 avec 2dmf en les jouant en ultra défensive, on se prenais très peu de but du moins dans le jeu, après bon on était que 4 alors que chez nous défois on est 7 ou 8.....

Ce n'est que mon avis pour aider et trouver au mieux des solutions pour améliorer notre jeu  Okay

Back to top
Ayrton
Administrateurs

ID PSN: Ayrton-9-1
Votre matériel: T300 RS
Prénom: Stéphane
Numéro: 91 ayrton
Palmares: Champion constructeur GP2 saison 6 Lotus, Award de la meilleure équipe 2014, Award du meilleur posteur 2014
Historique: Meilleur classement GP2: 3ème saison 2, 4 et 6 - Meilleur classement F1: 12ème saison 7, 8 et 9
GP disputés: 205
Victoire: 4
Podium: 32
Pole: 6
Points pilote: 40

PostPosted: Thu 10 Dec 2015, 17:29    Post subject: F1RC UNITED Reply with quote

Pour le coup ca se verifie, f1rc united est en crise  Mort de Rire  mais que fais le président ?  Mr. Green

Back to top
Icedam
Pilote F2

ID PSN: ICEDAM
Votre matériel: PS4,T300RS
Prénom: Damien
Numéro: 7 icedam
Palmares: F1 RC Award pilote le + propre 2015,F1 RC Award pilote le + fairplay 2015,F1 RC Award 2014 meilleur Team.Champion Constructeur et Vice Champion S6 GP2,3éme S5 GP2
Historique: S11 15eme F1/S10 10eme F1/S9 6eme F1/S8 8emeF1/S7 6emeF1/S6 2emeGP2/S5 3emeGP2/S4 GP2(4GP)
Ecurie: Mercedes
GP disputés: 167
Victoire: 3
Podium: 21
Pole: 5

PostPosted: Thu 10 Dec 2015, 17:35    Post subject: F1RC UNITED Reply with quote

il a envie de demmissioner  Mr. Green Mort de Rire

"Quand tu allais,nous on revenait quand tu allais on revenait fils"

R.I.P JULES

Back to top
EpicTek
Pilote F1

ID PSN: Epictek
Prénom: Wiwi

PostPosted: Thu 10 Dec 2015, 17:38    Post subject: F1RC UNITED Reply with quote

Tu n'est pas le seul , vu les énergumènes  Mort de Rire

Back to top
Ayrton
Administrateurs

ID PSN: Ayrton-9-1
Votre matériel: T300 RS
Prénom: Stéphane
Numéro: 91 ayrton
Palmares: Champion constructeur GP2 saison 6 Lotus, Award de la meilleure équipe 2014, Award du meilleur posteur 2014
Historique: Meilleur classement GP2: 3ème saison 2, 4 et 6 - Meilleur classement F1: 12ème saison 7, 8 et 9
GP disputés: 205
Victoire: 4
Podium: 32
Pole: 6
Points pilote: 40

PostPosted: Thu 10 Dec 2015, 18:07    Post subject: F1RC UNITED Reply with quote

Après, plus sérieusement, le mode en équipe n'est pas toujours facile. J'ai longtemps joué à FIFA avant, et notamment à ce mode, et comme en vrai c'est pas toujours facile de faire prendre la mayonnaise vu les facons de jouer différente des autres.
Après je ne sais vos problèmes de jeu exact, et là ca pars plus loin, mais faut garder l'état d'esprit d'équipe pour vous relever Okay

Back to top
HILL7295
Pilote F2

ID PSN: damonhill1972
Votre matériel: volant T300 add-on ferrari+ playseat
Prénom: Bruno
Palmares: vice champion GP2 (S8) champion qualifs GP2 (S8)Champion constructeurs S12 F2
Historique: GP2:7ème(S7 9 courses )-2ème (S8)-F1: 9ème(S9) 9ème(S10) 11ème(S11)-F2: 3ème(S12)
Ecurie: Renault
GP disputés: 106
Victoire: 10
Podium: 28
Pole: 11
Points pilote: 973

PostPosted: Thu 10 Dec 2015, 18:59    Post subject: F1RC UNITED Reply with quote

Comme le dit momo , on devrait peut-être essayer d'autres config.
Un momo en milieu offensif qui peut servir de point d'appui peut-être intéressant pour des relais.
Une config en 4-2-3-1 pourrait être pas mal avec une seule pointe et deux milieux excentrés.
Une autre petite chose qui me revient. Mardi c'est momo qui tirait les corners mais c'est notre plus grand joueur donc c'est dommage il ne faut pas hésiter que le capitaine change les joueurs pareil pour les coups francs.

Bon du coup je pensais pas venir ce soir après le training F1 mais s'il y a des candidats je serai bien partant. ( pas jusqu'à 2h00  Mr. Green  ) mais de 22h30-0h30 pourquoi pas  Okay

CHAMPION CONSTRUCTEUR WTCC2 : BMW
CLASSEMENT PILOTES : 2 EME

PALMARES GT3 SAISON 3(Groupe 1) :
GP DISPUTES : 9
VICTOIRES : 2
PODIUMS : 7
POLE POSITION : 1

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:27    Post subject: F1RC UNITED

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1 Race Championship Forum Index ->
Archives -> Archive ->
FIFA -> F1RC Football Club -> F1RC UNITED
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3 … , 19, 20, 21  >
Page 20 of 21

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006